18-06-2009, 10:45
Boban13 a écrit :M'est d'avis que ce qui énèvre Diouf, c'est pas tant de se faire controler, mais plutôt les conditions de ces contrôles.
Quelles conditions ? rébufat, dantin, la Brune ils s'en foutent royallement que ca soit lucho qui soit choisit plutot que tiago, samassa plutot que bagayoko, eux ils vérifient les comptes c'est tout, qu'il y ait pas d'irrégularitées, qu'il y ait pas quelques milliers qui partent dans les poches de tel agent, c'est a mon avis ca le problème, puisque pour acheter des joueurs faut bien combler les agents avant tout.
Boban13 a écrit :Si RLD par le passé à confier son argent à n'importe qui, c'est son problème.
Tu crois qu'a l'époque, RLD n'avait pas des proches qui devaient surveilller l'om ? il en avait certainement, sauf qu'ils s'étaient fait virer par Courbis & co et que ces derniers faisaient leur petites magouilles tranquillement.
Boban13 a écrit :S'il n'arrive pas a voir que Diouf, c'est pas n'importe qui, et qu'il peut dormir sur ses deux oreilles avec un tel président ,c'est qu'il a de la bouse dans les yeux (comme j'éclate de rire si Laburne l'entube)
Qui peut savoir ce qu'a fait Diouf ? il veut pas se faire controller, depuis pratiquemment 1 an il refuse de faire signer les contrats par Veyrat, les seuls journalistes qui peuvent entrer à la commanderie sont ceux de la Provence (partenaire de l'Om) et les têtes à claques d'Om Tv. Je vois pas comment RLD pourrait dormir sur ces deux oreilles dans ces conditions ...
Boban13 a écrit :Bienvenu à toi sinon
Merci