18-06-2009, 13:38
Alléluia

" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
18-06-2009, 13:38
Alléluia
![]()
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
18-06-2009, 13:40
rené malville au micro de FR3 ! à midi
" ce sont ces especes de pokemon parisiens qui ont bouffé le cerveau de Dreyfus !! " " eh oui ! ces parisiens ils ne savent même pas situer marseille sur une carte ! que quand ils viennent ils leur faut le GPS !! " ![]() ![]() et sinon, une réunion avec tout les club de supporteurs en présence de diouf la caution Marseillaise et fournier est prévu. Ce ne qu'au cours de cette réunion que les supporteurs vont décider de la forme de leur protestation. ![]()
18-06-2009, 13:42
C est Foucault qui va révéler le "Président mystère" lundi
![]()
18-06-2009, 13:43
http://www.laprovence.com/articles/2009/...-arret.php
Y a pas à dire, ils savent énerver les supporters les journalistes de la Provence... ![]() Je ne sais pas qui lesquels ont le cerveau le plus bouffé par les pokemon, hein..Entre RLD, Malville et Tonini y a un sacré match ![]()
18-06-2009, 13:43
cobl a écrit :Alléluia t'as vu jesus ? ![]()
18-06-2009, 13:44
peñiscola a écrit : Je savais bien que je l'avais vu l'année dernière au zenit de toulouse pour le concert de manu chao, tout le monde disais que j'avais trop fumé ![]() ![]()
18-06-2009, 13:46
Olorin a écrit :Je savais bien que je l'avais vu l'année dernière au zenit de toulouse pour le concert de manu chao, tout le monde disais que j'avais trop fumé T as fumé à un concert de Manu Chao ? ![]()
18-06-2009, 13:47
Metropolis a écrit :C est Foucault qui va révéler le "Président mystère" lundi moi je plaide toujours pour jean-marc morandini tout est possible
18-06-2009, 13:48
haydjan a écrit :rené malville au micro de FR3 ! à midi grandiose la citation ![]() Pour le reste si je comprends bien, José leur dit de tout brûler ils brûlent tout et s'ils leur dit de rester calme ils restent calmes. Tu m'étonnes que Rld va lui proposer un joli poste à la caution Marseillaise, pffffff
18-06-2009, 13:52
zapping aussuré ! malville était en direct du vel' même le présentateur n'a pas pu s'empecher de ricaner
![]() ![]()
18-06-2009, 13:55
haydjan a écrit :zapping aussuré ! malville était en direct du vel' même le présentateur n'a pas pu s'empecher de ricaner Certains me feraient presque honte d être supporter de l OM ![]()
18-06-2009, 14:01
Dites, Amoros sur francefootball.fr balance un nom pour éventuellement succéder à Diouf : Basile Boli. Je dois être bien luné, mais c'est pas idiot non?
![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
18-06-2009, 14:02
René c'est un poête
![]()
18-06-2009, 14:03
Miki a écrit :Dites, Amoros sur francefootball.fr balance un nom pour éventuellement succéder à Diouf : Basile Boli. Je dois être bien luné, mais c'est pas idiot non? Si le poste de président est un poste fictif, j'suis pour. Sinon, il n'a pas les compétences gestionnaires me semble t'il. ![]()
18-06-2009, 14:03
haydjan a écrit :zapping aussuré ! malville était en direct du vel' même le présentateur n'a pas pu s'empecher de ricaner Le lien pour l'interview de Malville. Début de l'interview à 20min20s. Edith : grilled !
18-06-2009, 14:05
Miki a écrit :Dites, Amoros sur francefootball.fr balance un nom pour éventuellement succéder à Diouf : Basile Boli. Je dois être bien luné, mais c'est pas idiot non? On aurait au moins un homme de tête au sommet du club ![]()
18-06-2009, 14:07
Miki a écrit :Dites, Amoros sur francefootball.fr balance un nom pour éventuellement succéder à Diouf : Basile Boli. Je dois être bien luné, mais c'est pas idiot non?Basile Boli :helpsmili
18-06-2009, 14:10
Ben pourquoi? C'est une légende du club, et il m'a pas l'air idiot quand je l'entends parler... Et il a un frère agent!
![]() Bon, OK, je prends la porte ==================> [ ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
18-06-2009, 14:10
hermeister a écrit :Basile Boli :helpsmili je trouve ça pas mal, mais je te tacle avec un eric di meco ! ![]() |