18-06-2009, 18:03
Excellent, Hellborg

![[Image: edika.gif]](http://img848.imageshack.us/img848/4386/edika.gif)
On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
18-06-2009, 18:04
Mars a écrit :Exactement ! Je confirme le fait qu'il ait dit "je suis le plus heureux des marseillais, je comprends pas la réaction de autres, Diouf c'est quand même un président qui a fait venir Samassa, Grandin et Mears"OK. Merci. J'avais cru comprendre que c'était un auditeur qui a dit "je suis le plus heureux des marseillais, je comprends pas la réaction de autres, Diouf c'est quand même un président qui a fait venir Samassa, Grandin et Mears"
18-06-2009, 18:04
haydjan a écrit :nan c'est pas mal....tu peux rester On va manger des chips ? L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
18-06-2009, 18:05
aqwarium a écrit :On va manger des chips ? Laisse tomber c'est un fasciste de bouse, un FASCISTE DE bouse
18-06-2009, 18:08
eddie vedder a écrit :Laisse tomber c'est un fasciste de bouse, un FASCISTE DE bouseUn nihiliste ou un auditeur qui a dit "je suis le plus heureux des marseillais, je comprends pas la réaction de autres, Diouf c'est quand même un président qui a fait venir Samassa, Grandin et Mears"
18-06-2009, 18:08
Jeroemba a écrit :Bakchich est allé fouiller dans les minutes de la dernière AG du club en décembre et y a trouvé ce qui est probablement reproché à Diouf. Très éclairant: http://www.bakchich.info/Diouf-un-Pape-c...08060.html tres interressant cet article... ![]() Jeroemba a écrit :Bakchich est allé fouiller dans les minutes de la dernière AG du club en décembre et y a trouvé ce qui est probablement reproché à Diouf. Très éclairant: http://www.bakchich.info/Diouf-un-Pape-c...08060.htmlC'est intéressant mais je trouve bizarre les alternances de citations, police de caractère en couleur, en gras, détail de situation genre "Diouf fait la moue" qui ne sortent pas du PV mais surement d'un spectateur présent lors de l'assemblée ![]() ![]()
"Ceux qui viennent à Anfield pour faire match nul n'ont qu'à rester à Marseille!" @Gerets
18-06-2009, 18:15
eddie vedder a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/breves200...avoir.html Hallucinant ce club ! ![]()
2
18-06-2009, 18:16
balecan a écrit :Puis l'histoire des signatures de Fournier c'est pas clair car j'aimerais bien savoir quel contrat il aurait pu signer hors période "legale" de mercato Ça peut être les prolongations de contrat.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
18-06-2009, 18:19
Old Trafford a écrit :Hallucinant ce club ! C est surtout que les journalistes sont allé le traquer sur son lieu de vacances ... et qu il a fait du Deschamps : "je ne sais rien, mais j espère vite savoir" ou encore "je suis décu que Diouf s en aille" ![]() M est avis qu il sait ce qui se trame, mais il va bien sur pas se livrer dans la presse ... Pour une fois que quelqu un ne critique pas et n annonce rien par voie de presse ![]()
18-06-2009, 18:20
Jeroemba a écrit :Ça peut être les prolongations de contrat.dans ce cas là on en entendra très vite parler car cela rendrait les contrats caducs ... la personne qui a signé n'avait pas autorité pour cela.
"Ceux qui viennent à Anfield pour faire match nul n'ont qu'à rester à Marseille!" @Gerets
18-06-2009, 18:22
balecan a écrit :dans ce cas là on en entendra très vite parler car cela rendrait les contrats caducs ... la personne qui a signé n'avait pas autorité pour cela. Et si Bakchich essayait simplement de pondre un article à sensation pour obtenir des cliks ? ![]()
18-06-2009, 18:22
Hellborg a écrit :Alors... Excellent ![]()
18-06-2009, 18:25
Metropolis a écrit :Et si Bakchich essayait simplement de pondre un article à sensation pour obtenir des cliks ? On peut critiquer Bakchich (moi le premier) mais c'est pas vraiment Le Fauxcéen quand même...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
18-06-2009, 18:26
Metropolis a écrit :C est surtout que les journalistes sont allé le traquer sur son lieu de vacances ... et qu il a fait du Deschamps : "je ne sais rien, mais j espère vite savoir" ou encore "je suis décu que Diouf s en aille" Je ne critique pas Deschamps ; ce qu'il dit est sensé et important. Non, ce qui est étonnant, c'est que visiblement, il y a un manque de communication au sein du club, et ce n'est pas nouveau.
2
18-06-2009, 18:28
Jeroemba a écrit :On peut critiquer Bakchich (moi le premier) mais c'est pas vraiment Le Fauxcéen quand même... Non, d ailleurs le Phocéen reste bien plus mesuré que pas mal de sites en cette période de troubles ... Chaque affirmation, de quelque site que ce soit, doit être prise avec de grosses pincettes ![]()
18-06-2009, 18:30
Le site officiel est même pas à jour ... ils ont pas encore mis la photo de Pape à coté de Cup'
![]() http://www.om.net/fr/home/001101/Evenement/¶m=40641
18-06-2009, 18:30
(Modification du message : 18-06-2009, 18:33 par Old Trafford.)
Fournier est apparemment allé au Cameroun récemment pour faire signer son contrat au jeune Fomen, et il n'a pas pu le faire.
2
|