Bon, après son intervention, j'ai qu'une chose à dire: RESPECT À NOS DIRIGEANT:incline:
C'est hallucinant ce truc, l'OM le seul club au monde 17ème de son championnat, qui joue demain sa place en 1/8ème de la LDC, et où tout ce dont on parle, c'est d'une Brosse à reluire, d'une paire de Glaoui et la réponse à la question ultime: oui ou non le Pape est en liaison directe avec le Tout-Puissant?.. Y'en a marre.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
keyser a écrit :Faites tourner, y en a qui bossent pour payer leurs futures dettes ....
En gros Pape Diouf c'est un con mégalo qui veut s'occuper de tout tout seul alors qu'il y connait rien en finances ou en marketting. C'est normal qu'il soit pas au courant parce que ce qui est pas sportif ça le regarde pas. En plus ils ne se parlent pas et ils ne se voient jamais. C'est pour ça que De la Brosse va pas voir les match. Et puis toutes façons le boss c'est Glaoui alors si Pape il est pas content il se casse. Sinon personne n'a parlé à RLD qui est injoignable entre le Groenland et la Chine. La routine quoi.
Caligula a écrit :En gros Pape Diouf c'est un con mégalo qui veut s'occuper de tout tout seul alors qu'il y connait rien en finances ou en marketting. C'est normal qu'il soit pas au courant parce que ce qui est pas sportif ça le regarde pas. En plus ils ne se parlent pas et ils ne se voient jamais. C'est pour ça que De la Brosse va pas voir les match. Et puis toutes façons le boss c'est Glaoui alors si Pape il est pas content il se casse. Sinon personne n'a parlé à RLD qui est injoignable entre le Groenland et la Chine. La routine quoi.
Merci !
C'est vrai qu'on commençait à se faire vraiment caguer à parler tactique et résultat...
Enfin du sport...:mf_laug2
Avec Glaoui, de la Brosse, et la caution Marseillaise.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0.
@ les Cahiers du Football
Ca montre juste que le modèle standard des grandes multi-nationale n'est pas applicable pour un club de foot.
Le président doit être propriétaire, sinon c'est un président en mousse
Le mieux, je vous jure, ce serait de descendre en D2, Rld vend, et on reppart de zéro, on vire tout le monde et on joue avec la CFA et les jeunes comme Valbuena, Hassoun Camara et Mandanda
Iggy Pop a écrit :Les SW qui débâchent et foutent le feu au contre le TFC : Ce n'est pas du mécontentement ? Même s'ils ont changé de position depuis. Grace a quoi d'ailleurs ?
Les Fanas qui bâchent a l'envers depuis plusieurs semaines ? Ce n'est pas du mécontentement non plus ?
:blondblush1:
:Pixie tu voulais me faire rire avec les winners?
ouai y'a que les fanas et les ultras qui ont bouges, ça fait pas beaucoup, la neutralité affiché des yankee qui en pensent pas moins me donne des relans
Caligula a écrit :En gros Pape Diouf c'est un con mégalo qui veut s'occuper de tout tout seul alors qu'il y connait rien en finances ou en marketting. C'est normal qu'il soit pas au courant parce que ce qui est pas sportif ça le regarde pas. En plus ils ne se parlent pas et ils ne se voient jamais. C'est pour ça que De la Brosse va pas voir les match. Et puis toutes façons le boss c'est Glaoui alors si Pape il est pas content il se casse. Sinon personne n'a parlé à RLD qui est injoignable entre le Groenland et la Chine. La routine quoi.
Ce club me fait penser au plat de clapiotes "dans la cité de la peur"
: y'a Nonobstant, Nigaud, Du Peigne, La Couille, Sacrée Soirée, Les Groupes, Gaudin qui s'agitent et crient que le club leur appartient, et puis, au dessus avec sa cuillère, RigoLaDe qui, pensif, les regarde s'agiter inutilement.
Pince moi je cauchemarde ! A chaque jour on va avoir droit à un article foireux sur la gestion du club ?
Même au Napoli c'est devenu plus calme qu'à l'OM ! punaise on est où, là ?
Si le juge d'appel avait fait correctement son taf et avait chargé comme il se doit le russo-suisse, le club aurait pu être débarassé de cette vermine.
Et Diouf qui continue de faire la mise en scène de la pièce du guignol et cie...
Plus de 11 ans que ça dure cette mascarade. Barrez vous tous !
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja