Un vol avec violence,commis le 22 mai,a eu des conséquences ramatiques. Ce jour-là,une retraitée de 72 ans était agressée par des mineurs qui en voulaient à son sac,contenant à peine 30 euros. Blessée après s ’être défendue,Marcelle était transportée à l ’hôpital d ’où elle devait sortir le soir même.Mais jeudi dernier,la retraitée est morte à son domicile de Bon Secours (14e),victime d ’embolies pulmonaires liées à l’agression.
On s'en fout de la somme, c'est pour mettre en avant la betise de ceux qui s'attaquent aux vieux comme ça sans savoir à quel montant ils peuvent esperer, souvent c'est des sommes dans ce genre là.
SUr que mourir pour 30 / 45 ou 100 euros, c'est nul, mais voilà quoi, moi perso ca me choque, je sais bien que c'est pas la premeire et la derniere mais quand meme, c'est des trucs auquels tu penses pas et quand ca tombe devant nos yeux, c'est chocant!
Je me souviens que ma grand mere, s'était fais agresser comme ça aussi, en sortant de la Poste à Martigues par deux mineurs, elle avait eu une fracture du femur ou du bassin, je sais plus et un traumatisme cranien suite à la chute
Quan dje dis qu'il y a plus de respect, je comprend qu'on soit emmener à voler, mais de cette façon, bien que ca existe depuis des lustres, ca va pas en s'arrangeant et c'est salle!