non non non ! mdr je tiens à re-préciser que ce n'est qu'une comparaison de bilan, qui de plus n'est pas de moi... COmparer les 2 hommes seriat impossible !
Enorme match de Bamogo et de Leyti N'diaye en 1ère. En seconde énorme match de Nasri, Yayahoui (+++) et Merlin.
Grosse brelle de la rencontre Koke, Skacel, Barry (-----).
Abel était là en seconde (sa famille était juste dans mon dos, deux espagnole je vous dis que ça des bombasses) Cheyrou et Déhu sur le banc tout comme Hemdani et Christanval.
Enorme match de Bamogo et de Leyti N'diaye en 1ère. En seconde énorme match de Nasri, Yayahoui (+++) et Merlin.
Grosse brelle de la rencontre Koke, Skacel, Barry (-----).
Abel était là en seconde (sa famille était juste dans mon dos, deux espagnole je vous dis que ça des bombasses) Cheyrou et Déhu sur le banc tout comme Hemdani et Christanval.
Je devais être juste derrière toi, j'étais juste à la droite au dessus des deux espagnoles et du papa (et oui il était là aussi... :D)
C'est vrai que c'était des bombinettes ! surtout celle coincé entre le papa et sa soeur... miam miam, et puis elle était bien sapée en plus... :D
C'était pas le genre : :mf_farmer:
Je vous mets le résumé que j'ai mis sur les Cahiers du Foot :
"Bon, ben je reviens de marseille istres...
Bah hemdani a pas joué (signe ?), cheyrou toujours trop juste pas joué non plus...
Manu blessé au dos... pas joué... Dehu, pas joué, on sait pas pourquoi...
Pour ce qui est du reste, bah comme il restait que les remplaçants et la CFA pour la première période, on a vu que Bamogo, omniprésent en attaque, s'entendant pas trop mal avec Koke... Bamogo a marqué au quart d'heure, puis rien jusqu'à la pause à peu près...
A noter pour la 1e période :
Skacel plus que transparent : mauvais...
Koke moins remuant qu'à la fin d'année...
Ecker patron de la défense assez à l'aise...
Seconde période, quasiment que les -17 et ecker...
Bon nasri et yahiaoui ont été assez bons dans le dernier quart d'heure, barry affreux, pire que l'illustre baka avec 2 face à faces avec le goal mangés et une ouverture magique de nasri gachée.
Dahou de nouveau blessé, LEO tres tres à l'aise, il a l'air plus mur pour une apparition en une que qui que ce soit d'autre...
Voila voila, 1-0, match de début de saison : chiant ! ;)"
"1e mi temps Gavanon
2e mi temps Carasso
Gavanon a rien eu à faire, la seule fois où il aurait pu il s'est troué (heureusement l'istréen a pas tiré... on a pas compris pourquoi, ecker l'a bien géné)
Carasso a vraiment rien eu à faire (un arrêt sur une frappe molle et deux trois relances, effectuées proprement)
Voilà... ;)"
Notez que j'avais pas cru bon de parler des bombasses, je gardais ça pour moi au cas où je les recroise... :p
leo pour son premier match avait laissé entrevoir du potentiel, pareil pour Bamogo, c'est de bonne augure
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3