07-06-2004, 21:40
ah , j'avais cru que vous me preniez au sérieux quand je disais Vachousteak
07-06-2004, 21:40
ah , j'avais cru que vous me preniez au sérieux quand je disais Vachousteak
07-06-2004, 21:42
Yankee, déconne pas, à l'Euro y'aura une tonne de matches interressants.
Mate au point Portugal-Espagne et République Tchèque-Pays Bas...
07-06-2004, 21:45
tu sais moi à part l'OM :whistling
C'ets déjà bien assez dur d'etre supporter marseillais, alors ... Parce que moi pour que ca me botte, faut que j'accroche, si c'est juste regarder pour regarder, ca m'emmerde C'est pour ça que je suis derriere la France mais avant les demis finales ca a peut de chances de m'interesser plus que ça cet Euro :ph34r:
07-06-2004, 21:48
Pixie a écrit :c'etait pas pour toi mais plutot pour les jeux de mots trés "cosmiques" vus dans le coin :up cosmiques ! arrete c"est dans le best of de Guy montagné
07-06-2004, 21:50
Pixie a écrit :c'etait pas pour toi mais plutot pour les jeux de mots trés "cosmiques" vus dans le coin :up C'est vrai qu'on a pas fait du grand comique ... On oublie et on repart sur de bonnes bases ? :mf_farmer
07-06-2004, 21:50
Au moins regarde les joueurs olympiens...
Moi avant j'étais comme toi, mais depuis 2 ans, jpeux voir n'importe quel match. Il y a 4 ans, je m'étais bien éclaté devant Slovénie-Yougoslavie (pourtant sur le papelard, ça payait peau d'zob...). 3-3, un scénario halucinant (3-0 pour les Slovènes, puis carton rouge pour un Yougo, qui a marqué 3 buts à 10...).
07-06-2004, 22:00
Bon allez je vais l'avouer :mf_w00t2: je suis capable de matter tous les matchs de l'euro je suis capable de regarder un everton-Blackburn si j'ai rien à faire je suis un enorme consommateur de football en tout genre et pourtant je vais vivre cette competition sans emotion particuliere
Je ne suis plus du tout supporter de l'equipe de France depuis un certains Gerard Houiller, j'ai vibré avec Platini jusqu'en Suede puis le néant le vide.... Houiller, Jacquet, Lemerre, Santini oh my god si je suis la logique le prochain c'est Bergeroo :thumbup: heu pardon je m'egarre Et pourtant mes plus grandes emotions footballistiques et surtout les premieres enormes je les aies vecues avec l'equipe de France Seville en 82 Guadalajara en 86 Paris en 84 :thumbup: pinaise qu'est ce que j'ai vibré la dessus :soccer_h4 quel pied quel bonheur je m'en rappelle comme si c'etait hier de tout ça et des autres aussi France Koweit, France Angleterre en 82 ralala Bon voila alors pourquoi est ce que j'ai regardé la coupe du monde 98 comme un glaçon dans une chambre froide polonaise et pourquoi le soir de France Italie en Finale du championnat d'Europe je faisais cuir les merguez dans le jardin dans les Cevennes sans meme regarder le match, je ne saurais l'expliquer en fait... Peut etre houiller son image ses methodes, Fabrice Divert en edf je ne sais pas en fait c'est grave docteur ?
07-06-2004, 22:03
Nil Sanyas a écrit :Au moins regarde les joueurs olympiens...Terrible ce match Mihaljlovic qui fait expres de se faire expulser en faisant un gros tacle de bpoucher il se releve et part direct du terrain sans se retourner et regarder l'arbitre lui mettre le carton .... Autre match de folie Espagne Yougoslavie 4-3 but de Alfonso (Eh oui!) dans les arrêts de jeu :thumbup:
:fou:
Sosie masculin de Mafalda... (bordel...)
07-06-2004, 22:09
Pixie, France-Croatie en 98 et nos 2 ou 3 derniers matches lors de l'Euro 2000, j'aurais pas aimé les louper... vraiment énorme ces matches là.
07-06-2004, 22:17
Nil Sanyas a écrit :Pixie, France-Croatie en 98 et nos 2 ou 3 derniers matches lors de l'Euro 2000, j'aurais pas aimé les louper... vraiment énorme ces matches là. Je les ais tous vus à vrai dire sauf la fin du match France Italie je m'ennuyais trop Quand à France Croatie heu qu'en etant supporter de l'equipe de france tu trouves ce match exceptionnel je le comprend trés bien par contre avec un regard non passioné c'est un match soporiphique avec peu de jeu et pas d'occasion un match ultra fermé comme France Italie, le seul match de l'equipe de france vraiment interessant pour moi niveau qualité de jeu, ce fut la finale :soccer_h4 maitrisant son sujet, réaliste,serieuse, en place, motivée, cette equipe fut exceptonnelle ce soir là.
07-06-2004, 22:21
J'ai surtout trouvé le Brésil mauvais :n:
Oui pour FR-Croa t'as raison, mais voir Thuram marquer, faut le voir en direct :mf_lust:
07-06-2004, 22:21
M'enfin c'est vieux debat plus trés interessant je prefere passer outre c'etait juste pour dire que ben je vais matter le plus de matchs possibles :mf_farmer
07-06-2004, 22:26
Kif kif ... je mange trop de foot mais moi j'ai que les chaines hertziennes et pas Canal don ça limite forcément ... mais le mondial 2002 j'avu tous les matches sauf France Sénégal j'avais partiel
:fou:
Sosie masculin de Mafalda... (bordel...)
07-06-2004, 22:29
Me souviens de mon premier match de foot dans un stade....France-Albanie en ....1993 je crois. 5-0 avec deux énormes coups francs-boulets de canons de Sauzée , dont 1 à la 17iéme secondes...
Il y a eu le fameux but de Boli ou il rentre dans lu but avec le ballon en emportant un défenseur et le gardien avec lui...( je ne sais toujours pas si c'est lui marque ou si c'est un CSC....). Cette équipe là...composée à 90% par des olympiens....on la regardait différement, elle méritait les usa...
08-06-2004, 07:55
2
Pixie a écrit :Je ne suis plus du tout supporter de l'equipe de France depuis un certains Gerard Houiller, j'ai vibré avec Platini jusqu'en Suede puis le néant le vide.... Cela m'a pris en 90 déjà. Le Mondial Italien et le stade des alpes nous tendait les bras pour le 1er tour, mais on a paumé. J'ai eu un sursaut en 92 avec ce parcours magnifique en éliminatoire de cet Euro scandinave. Puis c'est réapparu lors d'un Bulgarie-France 2-0 qui, s'il n'a pas bouffé nos chances très tôt d'aller aux Etats-Unis, n'en a pas moins montré a quel point le tandem parisien Ginola/Houiller était incompétent, voire écoeurant. Confirmation lors des deux matches qui sont gravés a jamais dans les anales du foot. France-Israel et France- Bulgarie. Je suis donc aussi dans ce cas, je n'arrive plus a accrocher, au contraire je cherche et trouve tous les défauts a cette équipe, que dis-je équipe ?.... ensemble ? institution ? coahes ? dirigeants ? a un dégré moindre certains joueurs. J'ai très mal vécu l'assassinat de l'OM par les diverses instances, j'ètais evidemment au tirage au sort de la coupe du monde 98 le 04/12/97....non pas pour voir Ronaldo/Batitusta, mais pour siffler Blatter et les instances françaises, a part Platini. Hormis Zizou, cette équipe de France ne colle pas pas à l'image que je m'en fait. Je ne m'identifie pas du toout a ces messieurs de la fédé, tous ceux qui sont passé ou qui sont en poste depuis 93. Il n'y a guere que Barthez/Marlet et Pedretti qui pourrait me faire sortir de mon coma EDFique.
08-06-2004, 09:02
Non mais faut pas déconner quand même. Comme vous je ne supporte la plus part des sélectionneurs. Houillet, Lemerrre, Santini ... ils me fatiguent, il n'on pas saveur particuliaire comm peu l'avoir un Domenech un Jacquet. Mais après l'équipe qui est sur le terrain, elle représente la france quand même. Les joueurs mouillent la maillot. Maitrenant que l'on joue Andore en match de préparation je trouve ça ridicule. Ridicule comme l'ai aussi la fédération qui fait jouer un match au Japon 5 jour avant le debut du mondial et surtout seulement quelques jours après l'arrivé de l'équipe.
Maintenant quand tu vois des Zidanes, Henri, Pires et les autres, contre des équipes au niveaux, ça fait réver. La final contre l'Italie restera un des match qui m'a fait le plus réver. Un sénario de fou avec un happy end.
08-06-2004, 12:13
aboss a écrit :Maintenant quand tu vois des Zidanes, Henri, Pires et les autres, contre des équipes au niveaux, ça fait réver. La final contre l'Italie restera un des match qui m'a fait le plus réver. Un sénario de fou avec un happy end.Entre temps quand même, il y eu le mondial asiatique, j'avoue que j'ai rêvé ...normal je me suis endormi. :)
08-06-2004, 12:48
Je vais essayer d'en regarder le plus possible aussi...
c'est toujours agréable de suivre en entier une compèt' internationale, l'euro a fortiori, même si on adopte pas forcément de parti pris pour toutes les confrontations. Sinon à titre perso je ne regarde quasiment que l'OM et l'EdF. Je me contrefous désormais des championnats étrangers comme de la L1, je regarde plus les autres matchs, même un Monaco-Lyon sur canal. plus jeune je suivais l'équipe du dimanche, je matais la D1, les soirées de champion's league...Maintenant quand l'OM joue le vendredi soir ou le dimanche soir, je suis incapable de vous donner les résultats de la journée du samedi. :ph34r:
08-06-2004, 18:29
Moi, appart ceux de samedi (24H du Mans oblige, encore s'il y a un écran géant au circuit, je devrais être devant :D), je compte regarder TOUS les matchs, même un Russie / Grèce ou un Suisse / Croatie
Passion oblige
08-06-2004, 20:13
http://www.olympiquedemarseille.com/Html...ewsID=8135
petit suisse ou helvète underground ??? :mf_bluesb |