Yankee a écrit :Je vais chercher et je vais trouver, je te dirai kala
Sinon combien il vaut que je me fasse pas embarquer
Tu trouves de tout, pas trop cher en principe. Je ne me rappelle plus exactement, il me semble que j'avais payé environ 25¤ pour le carton de 6 bouteilles.
Ca commence à 3¤ la bouteille, ça monte beaucoup plus haut ensuite pour les grands crus.
Il y'a pas très longtemps, j'ai mangé un coquelet avec du foie gras poêlé dans un charmant resto perdu dand le fin fond du 77. punaise qu'est ce que c'était bon... :mf_dribbl
Maitre_Zakk a écrit :punaise ouais !!
Faut faire gaffe quand même ça s'avale facilement ce truc là...je m'étais fait une crise de foie d'anthologie une fois !
c'est gras surtout mais ça se mange surtout cru en petite quantité!
En hommage à mon avatar zeitounien, je vous aurais bien mis la recette des fameuses moukraines à la glaviouze mais bon, il est peut-être un peu tôt pour ça, alors contentez-vous de la superbe recette du pain à l'huile
Pour 5 personnes
Préparation : Aucune
Cuisson : 0 min.
1 Baguette de pain
1 litre d'huile d'olive
1 = Coupez dans la baguette 5 bouts de pain.
2 = Trempez dans l'huile.
3 = Mangez.
Le conseil du chef :
Le choix de l'huile est crucial pour la bonne réussite de cette recette.
Autant le pain, je dis pas, autant l'huile, je dis.
boeuf mode a écrit :Une bonne fondue savoyarde, ça tient au corps. J'en ai mangé une démentielle à Annemasse près de Genêve. :upMal fait, ça peut rapidement être écoeurant...:stretcher
Me suis toujours demandé si c'était dangereux ou pas de vomir une fondue savoyarde ou une raclette :whistling
Comme le fromage il est au chaud dans l'estomac, il doit rester tout mou ... ya pas des risques que tu t'étouffes en le vomissant si ça sort en même temps par la bouche et par le nez ?
Hmmmm... Ca depend combien de temps (Ω) apres l'avoir mange tu le vomis... ... et aussi de la temperature du petit vin blanc qui va avec. (T) :mf_doctor
En 1987 Shwartz et Glaub ont postule la loi suivante : Φ=((TxΩ)²/ε(d))^x
[SIZE=1]ε etant bien sur la loi de durcissement de la variete fromagere en cause, et x la quantite ingurgitee...[/SIZE]