28-05-2004, 09:10
Un grand merci à tous les participants au loto cette année ! Si le jeu est reconduit nous ferons en sorte de le simplifier encore au maximum avec des règles on ne peut plus simples et claires !!!
Bravo à tous les courageux qui ont tenté leur chance !
Bon, voilà ce que je vous ai concocté comme palmarès final ! N'hésitez pas à commenter surtout ! Et n'oubliez pas qu'on est là pour s'amuser...
FELICITATIONS DU JURY :
Boeuf Mode, Seb et Campana (premiers du classement général)
ENCOURAGEMENTS :
LX Here, Mathildien, Billy, MooM, Pixie
TABLEAU D'HONNEUR :
Dav, Vodevil, Lesudenforce, Tarlak
Prix de la régularité : Billy et LX Here
Prix du yoyo : MooM et Campana
Meilleurs espoirs masculins : Tarlak, Champomy, Ernesto
Meilleure note sur une journée : Poluxo, Tarlak et Mathildien
Meilleure entrée : New Camp
Plus mauvaise entrée : Scred
Redoublements : Tetonflingueur, New Camp, Coco, The Girl, Cardon Jérôme, B4rbu, Scred
Le jury, en accord avec le grand vainqueur du général et de l'épreuve, décerne le maillot de foot (récompense promise) à
BILLY
Bravo à tous les courageux qui ont tenté leur chance !
Bon, voilà ce que je vous ai concocté comme palmarès final ! N'hésitez pas à commenter surtout ! Et n'oubliez pas qu'on est là pour s'amuser...
FELICITATIONS DU JURY :
Boeuf Mode, Seb et Campana (premiers du classement général)
ENCOURAGEMENTS :
LX Here, Mathildien, Billy, MooM, Pixie
TABLEAU D'HONNEUR :
Dav, Vodevil, Lesudenforce, Tarlak
Prix de la régularité : Billy et LX Here
Prix du yoyo : MooM et Campana
Meilleurs espoirs masculins : Tarlak, Champomy, Ernesto
Meilleure note sur une journée : Poluxo, Tarlak et Mathildien
Meilleure entrée : New Camp
Plus mauvaise entrée : Scred
Redoublements : Tetonflingueur, New Camp, Coco, The Girl, Cardon Jérôme, B4rbu, Scred
Le jury, en accord avec le grand vainqueur du général et de l'épreuve, décerne le maillot de foot (récompense promise) à
BILLY
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor