26-08-2005, 11:14
rpavarotti a écrit :Non je contrepeterais plutot:ou de la généreuse madame qui travaille très tard le soir du mal...:nono1:
Faut toujours se mefier des mutés du papé
26-08-2005, 11:14
rpavarotti a écrit :Non je contrepeterais plutot:ou de la généreuse madame qui travaille très tard le soir du mal...:nono1:
26-08-2005, 11:46
Un futur disparu va à l'OM:
Lorik Cana disparu du PSG apparaît à l'OM pour trois millions lourd, LOURD LOURD. Faut-il pas qu'la caution Marseillaise soit balourd. Il a déjà vu La Fio-raison, mais ca suffit pas, non l'Anis-go pris par l'opium du Cana-Sutra nous fait un bis pour un coût aussi lourd. On aura un p'tit four albanais. Ca aura un air titi-Tirana pour trois millions dollars ou plus. L'OM sans sou puis trois millions sortis d'un trou duc pour un joujou albanais. La raison n'a pas vaincu mais l'la caution Marseillaise va droit au but ... ou au mur. O, Villon, Ou sont nos Tapis d'antan? Gorgos Patrac (voir sa disparition pour l'inspiration)
26-08-2005, 11:50
pas tout à fait d'accord mais joli travail, ma foi plutot ardu ;) :ange:
26-08-2005, 11:51
rpavarotti a écrit :Gorgos PatracIl y en a quand même un que tu as laissé passer...( déjà )
26-08-2005, 12:42
oneill13 a écrit :Alors petite précision concernant le tirage. Pour apporter quelques précisions voici un lien vers le site de l'uefa . Si j'ai bien compris on doit tomber contre une des cinq équipes citées, à savoir : SC Braga (POR) PFC CSKA Sofia (Bul) KFC Germinal Beerschot Antwerpen (BEL) FC Midtjylland (DAN) Myllykosken Pallo-47 (FIN) Perso je choisis les Finlandais
26-08-2005, 12:45
Benicio a écrit :Pour apporter quelques précisions voici un lien vers le site de l'uefa .Bein, la Belique, me semble le meilleur choix...c'est plus proche, les terrains ont moins de chance d'être tout plein de trous...bref, je crois que je préfère un petit voyage chez nos voisins belges, qu'aller s"embourbrer les pieds dans un hypothétique stade du fin fond de la Finlande.... Maintenant, ce que j'en dis...
26-08-2005, 13:14
keyser a écrit :Bein, la Belique, me semble le meilleur choix...c'est plus proche, les terrains ont moins de chance d'être tout plein de trous...bref, je crois que je préfère un petit voyage chez nos voisins belges, qu'aller s"embourbrer les pieds dans un hypothétique stade du fin fond de la Finlande.... Ben tu vas être content alors...
26-08-2005, 13:16
rpavarotti a écrit :Un futur disparu va à l'OM: oulipiste chaude:happy2:
26-08-2005, 13:20
Gagné c'est les petits belges pour nous ;)
La malédiction est donc levée ! La je pense qu'il y'a grandement moyen de passer !!
31-08-2005, 07:29
«L’arrivée de Cesar ne sera pas forcément le dernier mouvement mais il se peut aussi que ce soit le dernier» a expliqué Pape Diouf ce mardi.
p'tet ben que oui p'tet ben que non, y'a du normand dans ce pape-là |