19-06-2007, 11:54
Vedran Runje très proche de Lens selon L'Ekippapié :mf_bluesb
Ana flamoute ?
![Sleep Sleep](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/sleep.gif)
19-06-2007, 11:54
Vedran Runje très proche de Lens selon L'Ekippapié :mf_bluesb
Ana flamoute ?
![]()
20-06-2007, 08:42
Il arrive ! ça fait plaisir de revoir Vedran sur les pelouses de L1.
Citation :Lens va engager le gardien de but croate Vedran Runje qui évoluait en Turquie au Besiktas Istanbul. L'ancien portier de Marseille fait son retour en France. Itandje devrait lui quitter Lens.
20-06-2007, 08:48
![]() ça me fait bien plaisir!! il aura un grand acceuil j'en suis certains :) lens commence à m'inquiéter avec guy roux là..
20-06-2007, 12:31
Mouais,Runje est pâs franchement meilleur qu'Itandje.
Ils ont toujours pas d'arrière gauche,Coulibaly potetntiel titulaire,pas de recrue au milieu pour pallier le futur départ de Keita,Akalé,Dindane et Jemaa vont faire la CAN. Lens je les vois à la 7 ou 8e place.
20-06-2007, 15:17
SONY a écrit :Il arrive ! ça fait plaisir de revoir Vedran sur les pelouses de L1. Surtout qu'il a dû s'aguerrir en belgique et surtout en Turquie. Je pense qu'il est maintenant bien meilleur qu'Itandje. Maintenant si Itandje veux bien être la doublure de Carrasse moi je dis pas non ![]() ![]()
20-06-2007, 15:49
Runje a d'énormes qualités, sur sa ligne et sur les sorties dans les pieds mais est certainement toujours aussi limité dans ses sorties aériennes.
Itandje est intrinsèquement meilleur, mais reste assez irrégulier dans ses performances, il lui arrive de passer au travers sur quelques matchs. Lens ne s'y retrouvera peut être pas en qualité, mais va s'y retrouver pécunièrement parlant et va trouver en la personne de Runje un véritable gagneur et compétiteur.
21-06-2007, 11:35
je pense que guy roux va vite le calmer,le charly...
21-06-2007, 11:35
vedran conjure le mauvais sort et arrive dans la peau de barthez cette fois :)
il va le retourner itandje, c'est un sanguin le vedran :lol:
21-06-2007, 11:37
Yankee a écrit :vedran conjure le mauvais sort et arrive dans la peau de barthez cette fois :) Mef, toi tu n'as pas vu Itandje faire la danse du sboub, le cobra qu'on l'appelle ![]()
21-06-2007, 11:38
Je comprends LEns, il est limites de chez limites le Itandje cette année!!! Rien que contre nous, au retour, il a montré tout ça fébrilité
![]() ![]()
22-06-2007, 10:30
Le Paris SG a engagé pour une saison le défenseur latéral Laurent Mohellebi (23 ans). Sans contrat depuis son départ d'Istres, le natif de Marseille est peu connu du grand public. Et pourtant… Formé à Monaco sous l'ère Deschamps, Mohellebi a remporté la Coupe du Monde des -17 ans en 2001, en compagnie de Florent Sinama-Pongolle et Anthony Le Tallec. Transféré à Istres en 2004 avant de connaître la descente en Ligue 2, il avait alors résilié son contrat et s'entraînait depuis plusieurs mois avec Créteil.
:lol:
22-06-2007, 10:32
jimmiz a écrit :Le Paris SG a engagé pour une saison le défenseur latéral Laurent Mohellebi (23 ans). Sans contrat depuis son départ d'Istres, le natif de Marseille est peu connu du grand public. Et pourtant Formé à Monaco sous l'ère Deschamps, Mohellebi a remporté la Coupe du Monde des -17 ans en 2001, en compagnie de Florent Sinama-Pongolle et Anthony Le Tallec. Transféré à Istres en 2004 avant de connaître la descente en Ligue 2, il avait alors résilié son contrat et s'entraînait depuis plusieurs mois avec Créteil. Tu trouves ça drôle et nous qui n'avons toujours pas trouvé de latéral pour suppléer Beye c'est la cata je vous dis ![]()
22-06-2007, 10:36
KodiaK a écrit :Tu trouves ça drôle et nous qui n'avons toujours pas trouvé de latéral pour suppléer Beye c'est la cata je vous dis je l'ai posté juste pour avoir le plaisir,que dis-je,le bonheur de lire ta reaction...:lol:
22-06-2007, 13:13
Iggy Pop a écrit :C'est ben triste !! Le pauvre, c'est moche de devoir terminer sa carrière comme ça, mais d'un autre côté heureusement que sa malformation a été détecté.
22-06-2007, 13:15
Il y a des joueurs partout sur le terrain"@ Thierry Gilardi
![]()
22-06-2007, 13:31
Radet est un Mec très pro, je suis vraiment peiné. Ceci dit c'est un mal pour un bien.
Dommage car c'est un type qui aurait pu faire une super doublure de Beye. |