09-07-2007, 20:52
Mister Ma a écrit :ca vaut rien ca...
les Gomis, c'est des feu de paille, j'en met ma main a coupet !!
Beh je veux bien parier avec toi sur ce joueur, pour moi il va aller loin j'en suis sur
09-07-2007, 20:52
Mister Ma a écrit :ca vaut rien ca... Beh je veux bien parier avec toi sur ce joueur, pour moi il va aller loin j'en suis sur
09-07-2007, 23:30
Et moi , sur Mautidi! Ce mec est un monstre; et à 4M d'€, c'est une trés belle affaire...
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
10-07-2007, 00:18
Rennes sur le point de se mettre d'accord avec Wiltord
http://fr.sports.yahoo.com/09072007/1/wi...lerer.html
10-07-2007, 00:25
Surtout que les blessures longue durée de Danzé et Moreira (6 mois chacun) vont les inciter à recruter vite...
![]()
10-07-2007, 00:32
Rod Fanni en latéral droit, ça ne serait pas mal. Il a raison Dréossi, ce n'est pas facile de trouver un latéral droit digne de ce nom ces jours-ci..
10-07-2007, 00:38
Il y a qu'a voir combien propose chelsea pour chibonda , un echange civelli fanni ?
![]() lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
10-07-2007, 00:52
Je crois que j'ai lu que Chelsea proposait 15 millions d'euros pour Chibonda. :mf_dribbl
10-07-2007, 00:54
Old Trafford a écrit :Rod Fanni en latéral droit, ça ne serait pas mal. Il a raison Dréossi, ce n'est pas facile de trouver un latéral droit digne de ce nom ces jours-ci.. Hot Rod... le vélocipède de Nice qu'on l'appelle ! Je ne sais absolument pas ce que vaut ce joueur. Mais ce nom... :blondblush1: ![]()
10-07-2007, 01:04
iRondelle a écrit :Hot Rod... le vélocipède de Nice qu'on l'appelle ! A mon humble avis, il fait partie des 3 ou 4 meilleurs latéraux droits de la L1. Sportivement, ce serait un très bon choix pour suppléer, voire remplacer, Beye si ce dernier partait. Mais, curieusement, alors qu'il s'était fait discret jusqu' à présent, il semble depuis peu engagé dans une campagne de pub outrancière avec son agent.
10-07-2007, 07:51
nimportequi a écrit :Il y a qu'a voir combien propose chelsea pour chibonda , un echange civelli fanni ?Cesar Fanni serait plus opportun...:happy2:
10-07-2007, 17:36
Old Trafford a écrit :A mon humble avis, il fait partie des 3 ou 4 meilleurs latéraux droits de la L1. Sportivement, ce serait un très bon choix pour suppléer, voire remplacer, Beye si ce dernier partait. Mais, curieusement, alors qu'il s'était fait discret jusqu' à présent, il semble depuis peu engagé dans une campagne de pub outrancière avec son agent. Nice réclame plus de 3M pour Rod Fanni, ça fait un peu cher le remplaçant.
10-07-2007, 17:43
Matuidi a signé à St étienne, je serais curieux de connaître le montant du transfert.
http://www.lequipe.fr/Football/breves200...49Dev.html
10-07-2007, 17:46
jdp a écrit :Matuidi a signé à St étienne, je serais curieux de connaître le montant du transfert. J'ai lu (me rappelle plus où) un montant de 4M mais avec des primes diverses (% à la revente, XM si qualif en LDC,.... je suppose)
10-07-2007, 17:48
SONY a écrit :J'ai lu (me rappelle plus où) un montant de 4M mais avec des primes diverses (% à la revente, XM si qualif en LDC,.... je suppose) On est bien loin des 10M annoncé quand on s'interressait à lui, le président troyens est vraiment ![]()
10-07-2007, 19:30
jdp a écrit :Nice réclame plus de 3M pour Rod Fanni, ça fait un peu cher le remplaçant. 5 M ! ![]() http://www.francefootball.fr/FF/breves20...00Dev.html
10-07-2007, 19:56
Old Trafford a écrit :5 M ! Nice a craqué sur ce coup :hum:.
11-07-2007, 12:43
Perrin veut Gouffran,et Laurent Robert devrait signer à Bordeaux
11-07-2007, 12:48
GodFather a écrit :Perrin veut Gouffran,et Laurent Robert devrait signer à Bordeaux Gouffran n'ira pas à Lyon, je répète, Gouffran n'ira pas à Lyon, Roger, vous me recevez ?
11-07-2007, 12:48
GodFather a écrit :Perrin veut Gouffran,et Laurent Robert devrait signer à Bordeaux J'ai entendu Perrin sur RTL. Concernant les attaquants Anelka trop cher, Elmander compliqué. Perrin souhaiterait Gouffran, sinon les pistes Piquionne et Gomis pourraient être envisagé. A priori Bordeaux aimerait aussi convaincre Gouffran. Tain y a que nous qui n'en n'a rien à caguer de Gouffran et Gomis :hum:
11-07-2007, 12:50
KodiaK a écrit :J'ai entendu Perrin sur RTL. Concernant les attaquants Anelka trop cher, Elmander compliqué. Perrin souhaiterait Gouffran, sinon les pistes Piquionne et Gomis pourraient être envisagé.T'imagines St Etienne vendre Gomis à Lyon après le coup de Piquionne ???:hum: Par contre, Gouffran.... ![]() |