Dav_ a écrit :C'est vraiment de la bouse (...)A ce propos, pourra-t-on parler des transferts du PSG ici
24-05-2004, 00:53
il est pas beau mon topic ? inspiré par kala, je l'avoue, j'en ai bavé pas vous !!! :mf_doctor
Le top des taupes !
24-05-2004, 00:54
Y'a parler du PSG et se palucher d'etre devant l'OM
24-05-2004, 00:55
Vivement demain et les émissions footballistique du lundi pour nous donner un peu de grain à moudre parceque là on à plus grand chose à se mettre sous la dent.
Bonne nuit
24-05-2004, 00:56
Yankee a écrit :Y'a parler du PSG et se palucher d'etre devant l'OM le poignet gauche, yankee, tout est dans le poignet gauche !!! :mf_doctor
Le top des taupes !
24-05-2004, 00:57
Georges Profond a écrit :il est pas beau mon topic ? inspiré par kala, je l'avoue, j'en ai bavé pas vous !!! :mf_doctor Avant d'avoir eu vent de vous, je tenais à dire que Mexes serait proche de la Roma pour remplacer "El Muro" partit se faire repeindre à Madrid. Comme annoncé, Philippe Mexès portera très probablement le maillot de l’AS Roma. D’après "L’Equipe", le défenseur auxerrois se rendra à Rome cette semaine. Il y discutera de son futur contrat avec l’AS Roma. Le montant du transfert devrait être compris entre 5 et 6 millions d’euros. (Par Julien Gorenflot). Source : Maxifoot les rois du foot
24-05-2004, 00:59
5 ou 6 millions d'euros, je rêve
24-05-2004, 00:59
Dav_ a écrit :Avant d'avoir eu vent de vous, je tenais à dire que Mexes serait proche de la Roma pour remplacer "El Muro" partit se faire repeindre à Madrid. c'est pas le bon topic, ça jeune dav !!! y'a un truc européen...:mf_doctor faut suivre !
Le top des taupes !
24-05-2004, 01:00
Pauleta sur le départ ?
PSG : à quoi joue Pauleta ? Décidément, on se demande quels sont les rapports réels entre Pauleta et son coach Vahid Halilhodzic ? Pour le match décisif à Bastia, Vahid a en effet décidé de se priver de sa star portugaise, lui préférant Reinaldo ! Décision étonnante pour un match aussi décisif pour la saison du PSG. D'ailleurs, Pauleta a offert une réponse digne de son talent puisqu'il a marqué le but de la victoire (1-0) après avoir remplacé le pauvre Brésilien, blessé à la demi heure de jeu. Alors, Pauleta est-il sur le départ et si oui, les contacts avec l'attaquant norvégien de Valence, John Carew sont-ils réels ? Source : Maxifoot les rois du foot
Georges Profond a écrit :c'est pas le bon topic, ça jeune dav !!! y'a un truc européen...:mf_doctor faut suivre ! C'est un joueur de Ligue 1, tu m'excuseras
POuai ce soir, les lyonnais et les parisiens ont en plus des chevilles, les poignets bien enflés!
Mais bon rien d'étonnant venant de ces 2 clubs de merdes! J'affirme et demande à tous de prendre note, je vais dire un truc, auquel je ne derogerai pas jusqu'au bout de la prochaine saison! Lyon ne gagnera pas son quatrieme titre et ne sera plus sur le podiom, c'est fini. Paris non plus ne sera pas champion, ne gagnera pas la LDC n i l'UEFA, (bon ça va je sais, c'est facile à predire ça!) mais je les vois effectivement européen( intertoto compte aussi ), mais je dis bien, pas de titre pour Paris l'an prochain! J'affirme que l'OM aura une des plus belles equipes de ces dernieres années et sera dans les 3 premeirs!
24-05-2004, 01:01
Dav_ a écrit :C'est un joueur de Ligue 1, tu m'excuseras si je veux...:smoke1:
Le top des taupes !
24-05-2004, 01:03
Il est rancunier Georges
24-05-2004, 01:04
Yankee a écrit :POuai ce soir, les lyonnais et les parisiens ont en plus des chevilles, les poignets bien enflés! :mf_laughb :mf_laughb :mf_laughb :mf_laughb :mf_laughb
24-05-2004, 01:05
Dav_ a écrit :Il est rancunier Georgesmais nan mais nan, juste un peu à cheval sur le réglement !
Le top des taupes !
24-05-2004, 01:09
Tres bien Georges, on peut parler que de l'arrivée de joueurs en L1 mais en aucun cas des départs
vraiment taré ce vieux
24-05-2004, 01:15
Yankee a écrit :POuai ce soir, les lyonnais et les parisiens ont en plus des chevilles, les poignets bien enflés! J'espere que t'y mets pas tes coroñes à couper parce que normalement il ne doit t'en rester plus qu'une
:fou:
Sosie masculin de Mafalda... (bordel...)
24-05-2004, 01:22
faux:
Paris ne sera pas dans le top 3, j'en mets mes coroñes à couper si cela se realise,c'est dire! enfin àprés avec tout ça YANKEE nous parler de modestie!!:mf_laughb pour toi yankee un bon livre pour mediter sur la plage du PRADO cet été!! les promesses
24-05-2004, 03:21
Et alors ais-je dis que je me suis pas trompé?
tu vois c'est mal me connaitre, malgré tout le boulot qui vous attend, je vous vois européen l'an prochain. Quand je parle de modestie, fais pas celui qui comprend pas, je parle de la paluchade générale que certains se tape sur le fait que Paris est reussi mieux que Marseile et surtout mieux que ce que n'importe quel marseillais voyaient comme impossible! Je me souviens, l'an dernier, on rigolait de vos déboires, mais personne se targaient d'avoir mieux reussi que l'autre. On étaient content pour nous point! Quand à votre optimise, il fait peur, quand on voit le boulot qui vous attend, dans ce sens, on peut parler de manque de modestie, vous vous voyez déjà champion l'an prochain avant de savourer votre réussie présente et d'avoir conscience que vous avez eu une certaine chance. Attention, je ne mets pas votre bon championnat que sur la chance, mais ayez le courage de reconnaitre qu'elle étit grande avec vous cette année! Franchement, si apres ça, vous me dites encore que je suis de mauvaise foi, j'abandonne, parce que ceux qui connaissent savent combien ça m'emmerde de dire ça et que vous soyez 2eme...
24-05-2004, 11:25
PSG : Armand au Parc ?
La rivalité entre les grands clubs continue sur le marché des transferts. Quelques joueurs semblent être très convoités par les meilleurs clubs français. Ainsi, après Benoît Pedretti ou Pierre-Alain Frau, c’est au tour de Sylvain Armand de faire parler de lui. Ainsi le Nantais annoncé à Marseille devrait finalement rejoindre... le PSG ! Selon "Le Parisien", le PSG s’est aligné sur l’OM (transfert de 5 millions d’euros, 4 ans de contrat) et Armand aurait choisi Paris car le club est qualifié pour la coupe d’Europe. Un autre défenseur nantais pourrait accompagner Armand : le Colombien Mario Yepes. |