06-06-2004, 10:28
Oui, Ernesto, ca, le Pape en est conscient, il le dit clairement qu'il est a la recherche de tels joueurs. Par contre, il est beaucoup moins affirmatif concernant le meneur de jeu. :mf_farmer
06-06-2004, 10:28
Oui, Ernesto, ca, le Pape en est conscient, il le dit clairement qu'il est a la recherche de tels joueurs. Par contre, il est beaucoup moins affirmatif concernant le meneur de jeu. :mf_farmer
06-06-2004, 10:30
boeuf mode a écrit :Flamini dans l'Equipe s'impatiente... :censored Je ne sais pas quoi penser a ce sujet. ![]() ![]()
06-06-2004, 10:30
Ernesto a écrit :Il nous faut ni plus ni moins : A droite, c'est pas Byzance mais on a Marlet voire Bamogo ![]() Je dirais plutôt un latéral gauche, un milieu offensif pouvant jouer à gauche, et un Meriem ou succédané si Bordal ne veut pas céder sur le prix
Ana flamoute ?
![]()
06-06-2004, 10:34
Je ne comptais pas Meriem comme étant dans l'effectif, et pis le José il compte faire jouer Bamogo et Marlet en attaque
![]()
06-06-2004, 10:35
Old Trafford a écrit :Je ne sais pas quoi penser a ce sujet. 20000 euros pour un premier contrat pro après 10 matches de L1 et 6 de coupe d'Europe, ça me semble correct, surtout si le contrat inclut une progressivité du salaire et/ou une prime conséquente s'il joue un nombre donné de matchs Enflammade detected du côté du gamin ou de son entourage, il a du talent mais si la mentalité ne suit pas... Après tout, on est suffisamment fourni à son poste (Ben, Sylvain, Brahim voire UU) ![]()
Ana flamoute ?
![]()
06-06-2004, 10:36
Old Trafford a écrit :Oui, Ernesto, ca, le Pape en est conscient, il le dit clairement qu'il est a la recherche de tels joueurs. Par contre, il est beaucoup moins affirmatif concernant le meneur de jeu. :mf_farmer Ben si on a deux ailliers, on n'a pas besoin d'avoir un meneur... On ne va pas jouer à douze quand même ![]()
06-06-2004, 10:42
Old Trafford a écrit :Je ne sais pas quoi penser a ce sujet. Il a raison, on a pas su ecouter Vedran à temps, ne faisons pas deux fois la meme erreure! Je crois que si il était venale, il ne serait plus là, je pense qu'il veut faire passer un message car il doit ressentir les meme choses que nous, c'est un minot, donc un supporter dans l'âme! Son salaire? oui il est faible et vu sa demi saison, il merite plus qu'un simle premeir contrat, pas un truc de fou mais au moins le double! Quand sera t-il quand ca va etre un autre qui va s'impatienter? quand ce sera Drogba? quand ce sera Barthez? quand ce sera Pedretti? bouse on a pas prit Diouf pour qu'il fasse sa partie de CM, l'OM a besoin d'avoir de bons createurs, des deux cotés, le succes passe par là. Diouf risque de pas passer l'été si il continue ainsi et que l'OM ne faitpas un debut de saison, parfait, je comprend pas pourquoi mettre cette pression! Par exempel Gallardo est gratuit, il doit pas etre plus cher que ça et rien n'empeche de le recruter sur un an, pour lui donner une chance et rassurer les supporters, meme si ca marche pas, il pourra dire comme pour Tapie d'avoir tuer un autre phantasme de supporter mais qu'il fasse qu'elques chose!! Ca montre bien aussi que RLD, Bouchet ne comprennent rien, mais rien, il laisse faire alors que ça part en couille Pedretti, je me segue pas, il aurait du etrte là ca fait déjà un an, sans Diouf, avec ce contrat, il serait quand meme là ![]() Diouf des grands milieux offensifs ou tu te casse illico presto! ![]()
06-06-2004, 10:44
Ernesto a écrit :Ben si on a deux ailliers, on n'a pas besoin d'avoir un meneur... Un meneur ou deux ailiers, c'est pareil So on prend 2 10 il faut Mériem et un autre Si il veut pas de 10 Il prend Meriem et deux tres bons milieux offensifs latéraux, c'est son probleme! Mais bon, il est pas coach, les aleas de la saison peuvent faire changer le systeme, je comprend pas cette fixette sur le shema tactique, c'est surtout défensivement que ça compte! Moi j'ai pas le souvenir d'un Gallardo cantonné au seul role de l'axe du terrain mais plus d'un joueur libre sur le terrain, aussi bon à gauche qu'à dorite que dans l'axe... ![]()
06-06-2004, 10:45
Campana a écrit :20000 euros pour un premier contrat pro après 10 matches de L1 et 6 de coupe d'Europe, ça me semble correct, surtout si le contrat inclut une progressivité du salaire et/ou une prime conséquente s'il joue un nombre donné de matchs Oui, masi quels matchs. ![]() ![]() ![]() Campana a écrit :Après tout, on est suffisamment fourni à son poste (Ben, Sylvain, Brahim voire UU) Perso (avec Kala et LX_Here), je n'etais pas pour la venue de Pedretti car on avait suffisamment de joueurs a ce poste. :smoke1: Par contre, etre pret a le ceder aussi facilement que ca serait une grosse erreur et remettrait en cause la politique de formation du club. ![]()
06-06-2004, 10:47
Campana a écrit :20000 euros pour un premier contrat pro après 10 matches de L1 et 6 de coupe d'Europe, ça me semble correct, surtout si le contrat inclut une progressivité du salaire et/ou une prime conséquente s'il joue un nombre donné de matchsje suis sur que Chelsea ou un grand club irait jusqu'au 80000 e donc faut se positionner au milieu, déjà on a du mal à rivalise rmais si on joue les pinces, ca va pas le faire Oublions pas qu'il en va de l'avenir de deux prodiges qui ont comme exemple Flamini!
06-06-2004, 10:48
Oldy quand je serai president de l'OM je te prendrais dans mon conseil ,on est en parfait accord sur pas mal de sujets
![]()
06-06-2004, 10:55
personnellement, la seule grosse satisfaction pour l'instant est la venue de Pedretti. Il est beaucoup plues qu'un simple récupérateur, voire un bon relayeur. Il peut orienter le jeu ce dont ne sont pas capables malgré leur qualité, les susnommés N'Diaye, Flamini et Brahim...
![]()
06-06-2004, 10:55
(Modification du message : 06-06-2004, 11:01 par Old Trafford.)
D'accord.
![]()
06-06-2004, 10:59
boeuf mode a écrit :personnellement, la seule grosse satisfaction pour l'instant est la venue de Pedretti. Il est beaucoup plues qu'un simple récupérateur, voire un bon relayeur. Il peut orienter le jeu ce dont ne sont pas capables malgré leur qualité, les susnommés N'Diaye, Flamini et Brahim... C'est ce qu'on dit. ![]() ![]() ![]()
06-06-2004, 11:00
Campana a écrit :A droite, c'est pas Byzance mais on a Marlet voire Bamogo Jusqu'à preuve du contraire pas encore, les négociations sont toujours en cours et cette saison les meilleurs matchs de Marlet n'était pas sur le flanc droit. ;) ![]() Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
06-06-2004, 11:02
Esperons qu'elles echouent les negociations.
![]() ![]() ![]()
06-06-2004, 11:03
Le problème c'est qu'à recruter du demi mou, on va encore stagner. Avec ce qu'on a déjà, deux gros joueurs et on s'en tira pas trop mal vu la tournure des choses.
![]() Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
boeuf mode a écrit :personnellement, la seule grosse satisfaction pour l'instant est la venue de Pedretti. Il est beaucoup plues qu'un simple récupérateur, voire un bon relayeur. Il peut orienter le jeu ce dont ne sont pas capables malgré leur qualité, les susnommés N'Diaye, Flamini et Brahim... Je suis d'accord, il faudrait jouer avec 3 milieux defensifs si le pape continue à ne pas investir pas dans de bons ailliers. Mieux vaut un 4-3-1-2 qu'un 4-4-2 sans bons ailiers excentrés ![]()
regarde le jeu de Sochaux, c'était lui la véritable rampe de lancement des attaques de la maison Peugeot. Outre ses poumons et ses qualités de battant, il a de la balle et de la technique.
![]()
06-06-2004, 11:05
Old Trafford a écrit :Esperons qu'elles echouent les negociations. Je sais pas, j'apprécie pas spécialement Marlet, ses bons matchs doivent tenir sur les doigts d'une main, mais s'il ne reste pas, on est pas sûr d'avoir une bonne solution de remplacement. ![]() Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3. |