05-06-2010, 15:52
Ricky a écrit :Tiéné/Bodmer prochaines recrues du PSG apparemment.En tout cas, ça se précise.Le cas Nénê en approche aussi suivant certaines rumeurs.AK l'aurait carrément appelé.
Tiéné je connais pas vraiment j'ai juste l'impression que c'est un mec polyvalent pouvant jouer à gauche qui a du volume de jeu mais qui n'est pas tip top défensivement.
Bodemer, on a déjà parlé, si c'est celui de Lille vous aurait touché le gros lot à condition de viré Makélé et d'articuler votre milieu autour de lui. Si c'est celui de Lyon il viendra grossir le rang des gros salaires has been que vous avez déjà.
Néné pour moi c'est la fausse bonne idée ou tout au moins ça montre que vous n'êtes plus un gros club en france. Ce mec a du talent c'est sûr mais trop irrégulier et trop diva, lui a gauche et Sessegnon à droite ça va donner entre leur jeu hyper individuel et le placement défensif aléatoire. Avec un joueur de ce type vous sortirez de très gros match (contre nous par exemple et en europe) mais vous merdoirez en championnat quand il faudra faire le boulot.
Pour conclure je serais heureux que Néné signe chez vous, ne serais ce pour pas qu'il vienne chez nous.