22-05-2004, 14:53
Skacel faut le preter mais sans option d'achat
22-05-2004, 14:53
Skacel faut le preter mais sans option d'achat
22-05-2004, 14:56
Il faudrait commencer a les vendre quand meme la. C'est bien beau de chercher de nouveaux joueurs, mais il faut aussi songer a liquider ce qu'il y a en stock pour faire de la place. Un petit charter pour Strasbourg non ? Avec Johansen, Celestini et Perez ? Quoique, Strasbourg serait capable de mettre Chapuis de force dans le charter pour le vol retour sur Marseille. Qu'est-ce qu'on va faire de lui ?
22-05-2004, 14:58
chapuis c'est fini ! faut le donner en bonus avec un pack de chèvres
Le top des taupes !
22-05-2004, 15:01
Je crois qu'il reste 2 ans de contrat a Chapuis. C'est pas possible, comme dirait l'Abbé Pierre. :ph34r:
22-05-2004, 15:03
bah ci mais en perdant deux ans de contrat ! au point où on en est avec lui...
Le top des taupes !
22-05-2004, 15:04
Georges Profond a écrit :chapuis c'est fini ! Et dire que c'etait ton premier amour Olembe on aura pas de mal à s'en séparer mais le lamineur sera déja plus dur à caser
22-05-2004, 15:08
:lmfao:
22-05-2004, 15:14
Dav_ a écrit :Et dire que c'etait ton premier amourje croyais que tu devais plus me répondre ! :thumbdown toi, les résolutions, c'est fait pour le long terme !!! je vois que tes goûts musicaux sont au point !!!
Le top des taupes !
22-05-2004, 15:16
Je deconnais mon Georges :mf_lust:
Si on plus le droit de te taquiner
22-05-2004, 16:58
Old Trafford a écrit :Il faudrait commencer a les vendre quand meme la. C'est bien beau de chercher de nouveaux joueurs, mais il faut aussi songer a liquider ce qu'il y a en stock pour faire de la place. Un petit charter pour Strasbourg non ? Avec Johansen, Celestini et Perez ? Quoique, Strasbourg serait capable de mettre Chapuis de force dans le charter pour le vol retour sur Marseille. Qu'est-ce qu'on va faire de lui ? T'inquietes , on prepare un "pack maintien" pour Istres
22-05-2004, 20:12
Le groupetto pour Guingamp:
Tous les titulaires de la finale sont là, faut gagner pour faire plaisir aux supporters... En tout cas les absents ce sont les joueurs à dégager! Dahou depuis le temps faudrait peut être lui faire comprendre qu'il passera pas pro! Quant à Christanval, dans FF c'est le seul à rien avoir voulu répondre sur la caution Marseillaise, donc je pense qu'il va partir. Gardiens : Barthez, Gavanon Défenseurs : Beye, Dos Santos, Ecker, Ferreira, Hemdani, Méïté, Sommeil Milieux : Batlles, Celestini, Flamini, Meriem, N'Diaye, Vachousek Attaquants : Drogba, Koke, Marlet Absents : Mido, Skacel, Johansen, Christanval, Perez, Runje, Carrasso, Borios, Dahou, Delfim
23-05-2004, 12:39
FF de vendredi Mano? :huh:
je l'ai pas vu, je croyais qu'il sortait pas vu que le FF de mardi était bien épais.. Vais retourner voir alors, il devait plus y en avoir! :soccer_h4
23-05-2004, 12:44
Yankee a écrit :FF de vendredi Mano? :huh:Je suis abonné et je ne l'ai pas reçu... Bon faut dire que des fois il y a du retard, mais est-il paru ce vendredi, je n'en sais rien.
Secrétaire Général de la branche OpiOMane du C.C.C
23-05-2004, 17:01
si si il est sorti ! y'a deux page sur le transfert de beu-no-it et c'est vachement bien ! la parole à l'intéressé mais aussi à son agent Bernès dont tout le monde se souvient et les réactions d'Pierre Mondy et de vahid ! bref un grand moment ! ajoutons que dans ce même canard, mais ça a déjà été dit dans le fumoir, que des joueurs de l'OM, seul tristanval ne vaut pas s'exprimer sur la caution Marseillaise ! :thumbdown
Le top des taupes !
23-05-2004, 17:21
(Modification du message : 23-05-2004, 17:25 par Nil Sanyas.)
Oui pour la caution Marseillaise c'est superbe.
J'ai le FF de vendredi (reçu vendredi...) et voici un résumé des points importants : 1. Edito du président de France Football pour s'excuser de la bourde sur Benoit Pedretti. Les gars de FF, qui ont bouclé leur journal dimanche soir (pour une sortie le mardi) ont été dégouté, car c'est lundi que le Ben a choisit l'OM au lieu de Lyon. Donc gros gros gros mea culpa de la part de FF, c'est rare d'en voir un pareil en tout cas ! 2. Neuf pages sur l'OM. Deux sur la défaite (commentaires en général). Une sur l'impuissance de Drogba. Une autre avec une interview de Fab (sur son expulsion, son envie de rester à l'OM et de revivre encore une coupe d'Europe). Plus deux pages sur les joueurs et le staf technique qui parle d'la caution Marseillaise. Tous les propos sont dithyrambiques, sauf Philou. Voici la phrase au mot près : " Je n'ai rien de spécial à dire sur lui. Sans commentaires, même ". Puis une page sur la 4ème finale de coupe d'Europe de l'OM, une autre sur les notes du matches et quelques stats/infos sur les équipes. Et enfin sur l'équilibre financier de l'OM. 3. Quatre pages sur les 23 de Santini. Commentaires, descriptions de chaque joueurs, etc. 4. Deux pages sur le faux transfert de Pedretti à Lyon et le vrai à l'OM. Réactions d'assholl et de coach vahid. 5. Deux pages sur Lyon, son titre et ses transferts (Frau et Abidal notamment). 6. Deux pages sur la cup (gagné par Manchester hier) et sur les deux protagonistes sur le terrain. 7. Deux pages rétro, dont une sur la première finale de coupe d'Europe de l'ASM il y a 12 ans + une interview de John Collins + l'équipe de Giuly (on y retrouve Barthez dedans) + le côté droit de la seconde page sur le métier de recruteur de football (Japhet N'Doram ici). 8. Et pour finir, une pleine page sur Antonio Pintus, certainement très intéressante (je l'ai pas encore lu...) comme la plupart de ces pages protraits que j'affectionne tout particulièrement. Voilà :soccer_h4
23-05-2004, 17:28
Yankee a écrit :FF de vendredi Mano? :huh:J'lai pas eu non plus Yankee . Je voulais l'acheter apres les cours yen avait plus au tabac .:mf_farmer C'est vrai que ça prête à confusion ces avatars identiques :ph34r:
:fou:
Sosie masculin de Mafalda... (bordel...)
23-05-2004, 17:30
Manolito a écrit :C'est vrai que ça prête à confusion ces avatars identiques :ph34r:c'est d'une évidence crasse...
Le top des taupes !
23-05-2004, 18:05
Ca court jusqu'à quand cette sanction avatarienne?
23-05-2004, 18:09
Hephaistos a écrit :Ca court jusqu'à quand cette sanction avatarienne? en tout cas ,ça flash avec ces couleur magnifiques:thumbup:
23-05-2004, 18:13
BON j'arrete vous allez me sortir encore le FAMEUX "ouais retourne y a un topic pour ton club!!"
|