14-12-2004, 12:11 (Modification du message : 14-12-2004, 12:14 par frana.)
BigAlex a écrit :toujours énervé Frana ?
Comment ca toujours énervé... évidemment que je suis toujours énervé...
On avait un buteur on le vend, on a un des tout meilleurs milieu déf de France qu'on place n'importe ou, et on va peut-être le vendre pour une poignée de figues, tout ça parce qu'on a pas un entraîneur qui sait le faire jouer... on a un agent de joueur qui veut être président, un boxeur auditeur, un actionnaire fantôme, un Bouchet qui agit en louzdé, des joueurs amorphes, et 2 entraineurs par an en attendant le prochain après la branlée contre Lille et Lyon. On va ou là ?
Et ce qui m'énerve le plus, c'est qu'on a déjà plus un rond du transfert de Drogba... la masse salariale a explosé, si on ne se qualifie pas pour la C1 l'année prochaine, on va brader tout le monde à des clubs qui vont se faire un plaisir de nous arnaquer comme d'habitude.
Ya pas de quoi être enervé ?
Ca fait 10 ans qu'on rêve de faire une saison sans histoire, et une fois encore, des raclures de dirigeants font tout pour s'en mettre plein les poches et détruire notre club.
D'autant que 90 % des gens savaient plus ou moins ce qu'il fallait faire pour avor une équipe compétitive cette année, et qu'on est dans la bouse à cause d'une ou deux personnes seulement interessées par leur profit personnel.
On a vendu Drogba, et au final on a une équipe encore plus pourrie que l'année dernière. Y en a marre. Je suis las de toute cette incompétence. Ca ne changera décidemment jamais.
et t'oublies mon bon Frana, toute la diaspora Olympienne partie faire valoir son talent (sic) un petit peu partout en Europe et qui va revenir au bercail en juin, skacell, vachou, chapuis etc...
bon allez je vais m'ouvrir les veines de suite, pas la peine d'attendre lyon
Vendre Pedretti ?
Si effectivement il y a doublon au niveau du poste (ce que je ne pensais pas en début de saison, je voyais Costa plus récupérateur que relanceur), c'est bien de Costa qu'il faut se débarasser.
Pedretti a un des meilleurs jeu long de la L1 et c'est notre seul tireur de coup franc. Il faudrait lui associer un vrai Pitbull à côté et ça serait top.
M'enfin bon, ça serait dans la continuité des conneries qu'on enchaine cette année ...
Alcantar a écrit :Et ben si on perd, apres c'est la treve puis le Mercato, donc au pire des cas on aura le temps de trouvé les ressources pour la reprise.
On pourra toujours revé un transfert de Morientes pour gardé le moral.
ça va tu me rassures :chinese: ...
[SIZE=3][SIZE=2]Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
Sab51 a écrit :Sur un match seulement, c'est vrai que je me suis mal exprimée. .. De toute façon je n'aime pas cette comparaison ...
C'est que ça m'a déstabilisée de voir tous ces messages déprimant... On dirait que si on perd cette fois c'est la fin du monde
attends, tu vas déchanter quand la trousse aura mis un 19/20 à l'équipe pour avoir pris une branlée mémorable en se galvanisant qu'on a fait 25 bonnes minutes et que le match s'est joué sur pas grand chose, même à 6-0 :lol:
huhu, finalement c'est bon le néo pessimisme-réalisme, ça permet de déconner, et en ce moment qu'est ce qu'on déconne :fou: