De toutes façons, le sieur Pedretti possède une clause libératoire dans son petit contrat, à hauteur de 10 millions. Donc qu'il le veuille ou non, si un club met la monnaie, les dirigeants diront oui...
Tétonflingué a écrit :De toutes façons, le sieur Pedretti possède une clause libératoire dans son petit contrat, à hauteur de 10 millions. Donc qu'il le veuille ou non, si un club met la monnaie, les dirigeants diront oui...
Ouais mais il me semble que c'est au bout de deux ans qu'il peut faire valoir cette clause.
Fiscale poursuite
"Lyon ne cède pas à l'abattement" (Reuters). Pierre Mondy veut une exonération totale.
D'après ce qui avait été dit oui, mais il suffit d'allonger la somme identique pour que les dirigeants nous sortent "Nous ne pouvions pas refuser une offre identique, c'est du pain bénit pour le club", et puis on se retrouvera avec Jeunechamp, Rocchi, ou Olivier Rambo pour le remplacer, avec à ses côtés un nouvel attaquant au doux nom de Vairelles ou j'en passe et des meilleures...
Tétonflingué a écrit :D'après ce qui avait été dit oui, mais il suffit d'allonger la somme identique pour que les dirigeants nous sortent "Nous ne pouvions pas refuser une offre identique, c'est du pain bénit pour le club", et puis on se retrouvera avec Jeunechamp, Rocchi, ou Olivier Rambo pour le remplacer, avec à ses côtés un nouvel attaquant au doux nom de Vairelles ou j'en passe et des meilleures...
En plus ya tout pour réussir au Real, ya pas de fachos, pas de pression, pas de vilains supporters qui sifflent quand tu joues mal, pas de financiers aux aguets, pas de socios à qui tu dois des comptes, pas de médias qui fouillent dans tes poubelles, pas de paparazzi. le bonheur comme à Sochaux quoi.
Pis en plus ya pas Zidane, Figo, Beckham et Guti à mettre sur le banc pour être titulaire... le rêve en somme.
Benoît Pedretti a démenti l’information du quotidien sportif madrilène Marca«Apparemment c’est sorti en début de semaine dans un journal espagnol et ça a ensuite été repris le lendemain en France. J’ai été surpris de lire ça. Il n’y a rien eu du tout». Dont acte.
Faut pas s'enflammer ce que dit la presse espagnole...
C'est marrant, mais faut pas trop s'inquiéter, surtout si tôt.
Cet été, Mascherano, le jeune et prometteur milieu défensif de River Plate, était annoncé comme quasi-certain au Real. Apparemment, il serait plus en bonne voie pour aller au Depor...
Tant que rien n'est signé, je n'y crois plus. Mais ça fait parler, c'est clair!
10-12-2004, 12:40 (Modification du message : 10-12-2004, 12:47 par Albibac.)
Le Parisien fait notamment parler Guy Lacombre sur ses perf actuelles. C'est assez instructif... pour qui ne connait pas le jeu de l'ex-sochalien
« Il a besoin de toucher le ballon »
A SOCHAUX, les difficultés d'adaptation de Pedretti n'étonnent personne. Beaucoup sont même persuadés que ses problèmes ont commencé le jour où il a choisi Marseille. « On l'avait pourtant prévenu, rappelle Jean-Claude Plessis, le président sochalien.
Moi, j'ai tout fait pour qu'il aille au PSG, voire à Lyon, où le contexte lui était plus favorable. Mais, en dernière minute, il a fait un surprenant choix de coeur. Il est quand même tombé dans un drôle de truc là-bas, poursuit-il. Car la stabilité n'est pas une grande spécialité... En plus, le système de jeu de l'OM n'est pas fait pour lui : Benoît est un type qui a besoin de toucher le ballon et, à Marseille, toutes les balles lui passent au-dessus de la tête ! »
« Ce garçon va rebondir » Guy Lacombe, l'entraîneur doubiste, abonde dans ce sens et insiste aussi sur l'aspect technique : « Naïvement, je pensais que si l'OM l'avait engagé, c'est parce que ce club avait besoin de lui, glisse-il avec malice. Mais sur le terrain, on ne lui donne pas la responsabilité du premier ballon récupéré par la défense. Or, c'est quand il faut très vite porter le ballon devant que Benoît excelle, observe encore son ancien coach. Si on ne fait pas jouer une recrue sur ses qualités, il ne faut pas s'étonner qu'elle rencontre des difficultés. » La méthode Troussier, qui a consisté à sortir Pedretti du groupe pour piquer son orgueil, interpelle. « Parfois, j'ai dû le titiller, se souvient Lacombe. Mais jamais comme ça. Benoît est suffisamment intelligent pour ne pas avoir besoin d'être vexé. Et je suis persuadé qu'on le reverra bientôt. Toute cette histoire le fera grandir. » Plessis partage cet optimisme à une nuance près. « Je suis également certain que ce garçon va rebondir. Mais peut-être que cela passera par un départ de Marseille... » On en saura plus sur les intentions de chaque partie lors du mercato d'hiver (1 e r au 31 janvier 2005).
Maintenant, remplacez dans ce texte les noms de Guy Lacombe par Paul Le Guen, Benoît Pedretti par Peggy Luyindula, puis "premier ballon récupéré par la défense" par "premier ballon récupéré par le milieu" et je pense que l'analyse collera comme un gant à notre n°14
A chaque fois un type lache son commentaire sur un de nos joueurs. Bon sang qu'il s'occupe de la santé de son propre bétail, surtout après un nul et une défaite en D1 plus une branlée en UEFA...
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja
Lorenzin a écrit :
A chaque fois un type lache son commentaire sur un de nos joueurs. Bon sang qu'il s'occupe de la santé de son propre bétail, surtout après un nul et une défaite en D1 plus une branlée en UEFA...
Mouais, sauf que là il s'agit de Lacombe (pas Praud ou Rey ), qui connaît assez bien Pedretti
le journal de la capitale se discrédite tout seul.
les vrais supporters parisiens savent très bien ou est leur crise et n'ont pas besoin d'etre consolé par ces problèmes qui ne les regardent pas à mon avis.
Plessi !!!
ce trou du c.. pense savoir que PEDRETTI a fait le mauvais choix ;
Le pire choix que ce joueur n'ait jamais fait c'est de rester un an de trop, dans ce club dirigé par le roi des prétencieux;
car si le bon Benoit était allé à Paris cet andouille aurait dit strictement le contraire.
Pffff, c'est la parisien qui nous chie encore dessus, comme d'hab!
Mais faudrait leur demander de nous parler un peu de Rothen non? de Ljuboja? de MBami?
Qu'il commence par balayer devant sa porte car si y'a des joueurs qui pensent s'etre tromper de club, ils sont plus à Paris que chez nous
Plessis, qu'il aille mourir, il ne comprend rien au ballon, il peut remercier Lacombe et Fernandez ( Jean pas Luis ) d'etre là bien qu'il n'aime pas le premeir cité!
J'aime bien Sochaux, et leur jeu, mais ce type est une raclure finie
Va te faire casser le cul par Newcastle
Et vous voulez qu'on encourage les clubs français apres?
qu'ils aillent tous se faire enculler! :punk1:
Pfff, dire que j'avais mis les propos de Lacombre en gras, et c'est ceux de Plessis qui sont retenus... forcément, ça énerve
Bref, j'aurais dû ne coller que les vérités du coach sochalien
Albibac a écrit :Pfff, dire que j'avais mis les propos de Lacombre en gras, et c'est ceux de Plessis qui sont retenus... forcément, ça énerve
Bref, j'aurais dû ne coller que les vérités du coach sochalien
voilà, voilà, on arrive!
Albibac a écrit :Si on ne fait pas jouer une recrue sur ses qualités, il ne faut pas s'étonner qu'elle rencontre des difficultés. »
C'est parfaitement adapté à la situation, Benoît n'est pas le seul dans ce cas hélas. Vous avez vu que ça rime?, avec Troussier qui nous fait Balzac plus Flaubert conjugués, et maintenant les entraîneurs poètes, on va ouvtrir un club littéraire. au fait, il est payé à la ligne la Trousse, non?