Olembe = pour moi l'un des meilleurs arriere gauche du championnat de France.
Desailly = pour moi l'un des plus grands stoppeur du monde d'y ya deux ans, aujourd'hui, surement un tres bon defenseur dans le championnat de France, il a le niveau !!! L'age n'est pas un handicap (cf: Laurent Blanc)!!! Il a laché son contrat plein de Fric a Chelsea, il a UNE SEUL ENVIE : JOUER!!!
dos santos a droite??
fereira ça serait bp mieux
desailly ne viendra pas
olembe restera surement mais remplaçant...de qui ? ça je ne sais pas!!!
ndiaye plutot qu'hembani.....
et felipe personne sait vraiment ce qu'il vaut......
Olembé s'imposera, la caution Marseillaise ne pouvait pas l'utilisé avant, mais cette saison il le fera et il mettra Olembé Titulaire, c'est lui le joueur a relancé, il faut compté avec lui.
Desailly n'a plus rien a perdre et il manque un grand stoppeur a L'OM.
Dos Santos est devenu a l'heure actuel bien meilleur sur le coté droit que a gauche, d'ailleur il a souvent joué a droite la saison dernière et avec réussite.
Hemdani c'est du au pif la, il manque un bon récupérateur pour épaulé Pedretti.
Felipe reste a voir aussi, mais dans l'incertitude je le place quand meme.
Alcantar a écrit :Olembé s'imposera, la caution Marseillaise ne pouvait pas l'utilisé avant, mais cette saison il le fera et il mettra Olembé Titulaire, c'est lui le joueur a relancé, il faut compté avec lui.
Desailly n'a plus rien a perdre et il manque un grand stoppeur a L'OM.
Dos Santos est devenu a l'heure actuel bien meilleur sur le coté droit que a gauche, d'ailleur il a souvent joué a droite la saison dernière et avec réussite.
Hemdani c'est du au pif la, il manque un bon récupérateur pour épaulé Pedretti.
Felipe reste a voir aussi, mais dans l'incertitude je le place quand meme.
Alcantar a écrit :Olembe = pour moi l'un des meilleurs arriere gauche du championnat de France.
Desailly = pour moi l'un des plus grands stoppeur du monde d'y ya deux ans, aujourd'hui, surement un tres bon defenseur dans le championnat de France, il a le niveau !!! L'age n'est pas un handicap (cf: Laurent Blanc)!!! Il a laché son contrat plein de Fric a Chelsea, il a UNE SEUL ENVIE : JOUER!!!
Toi je t'aime bien.
Tu as du Lea57 en toi, avec les fautes en moins.
Modo, ne le virez pas (pas avant le début du championnat au moins).
Parceque vous auriez parier votre chemise que la Grece allait devenir Championne d'europe ?
Non vous pouviez pas l'envisager sa. Vous étiez tous du genre a pensé Fance, Puis République Tcheque Puis Portugal et encore je vous parle pas des autres équipes.
Et bien ce genre d'évenemment pour moi, c'est le 11 Septembre du Football, et apres sa tout va changer tout doit etre remis en cause. Les choses ne seront plus jamais les memes.