18-07-2004, 01:04
(Modification du message : 18-07-2004, 01:06 par Steven_Seagal_du_75.)
nikoairways a écrit :si le but avoué est de faire des bénéfices pour ne plus les investir alors je dits stop.Excuse moi, mais je te dis Grand Club et toi tu me dis PSG et la je dit NON. Paris est une Grande Ville certe, mais le club n'a rien gagné ou quasiment ces dix derniere années.
psg non plus ne peut pas retenir eternellement ses joueurs comme la juve ou le réal mais leur recrutement est cohérent d'un point de vue sportif
yepes+rothen+armand et si on compte ljuboja l'année derniere c'est tout bon et trés réfléchis.
bien sur tu vas me dire que c'est la différence entre un club qui joue la ldc et un qui ne la joue pas
mais souviens toi la saison denriere, lemercato façon perrin mis a part drogba et peut etre meriem n'a pas été si flamboyant! sur ce point je pense pas que ça soit totalement la faute de l'exhibitionniste, car bouchet n'est jamais loin...*
donc c'est plus une ligne conductrice que je rement en question donc les hauts dirigeants
Comparativement les club qui conservent leurs joueurs Star sont des modèles de stabilité sur le long terme.
Le REAL ( Raul), Plusieurs ligues des champions et titres de champions d'espagne.
Milan(Maldini) Ligue des champions ,Champion d'italie.
La juve( Del Piero) Ligue des champions, champion d'Italie.
Arsenal(tout l'effectif) Domination quasi total du championnat anglais avec M.U qui a presque la meme politique.
Le Bayern (Kahn) LDC, Domination de l'allemagne pendant des années.
OM et PSG : ils vendent et rachetent plus de la moitié de leurs effectif chaque saison.
Et ce schema ce reproduit meme en FRANCE avec LYON, tres peu actif sur le marché des transferts.
[TXTDEFILANT]:biker_h4h[/TXTDEFILANT]