Sans réver, de ce mercato, j'attends maintenant, 1 defenseur centre, ou un libéro.
Un arriere latéral, gauche de préference, les deux, ce serait un plus!
Un 10, un mec capable d'evoluer derreire les 2 avants et d'etre le metronome de l'equipe.
Deux ailiers, un à gauche et un à droite, capable aussi d'animer le jeu.
Un bon attaquants voir un deuxieme si Marlet revient pas!
Avec Pedretti, je serai tres tres heureux d'avoir 7 tres bonnes recrues, car ce serat pas du luxe et ça me rassurerait sur les intentions de nos dirigeants de batir un vrai tres bon groupe!
Yankee a écrit :Sans réver, de ce mercato, j'attends maintenant, 1 defenseur centre, ou un libéro.
Un arriere latéral, gauche de préference, les deux, ce serait un plus!
Un 10, un mec capable d'evoluer derreire les 2 avants et d'etre le metronome de l'equipe.
Deux ailiers, un à gauche et un à droite, capable aussi d'animer le jeu.
Un bon attaquants voir un deuxieme si Marlet revient pas!
Avec Pedretti, je serai tres tres heureux d'avoir 7 tres bonnes recrues, car ce serat pas du luxe et ça me rassurerait sur les intentions de nos dirigeants de batir un vrai tres bon groupe!
Tu imagines ce que tu demandes ? Pedretti et 7 tres bonnes recrues ? (1) C'est impossible financierement. (2) Ca voudrait dire reconstruire un nouveau groupe et donc attendre encore une annee pour qu'ils soient habitues a jouer ensemble.
1 defenseur centre et lateral, on veut tous.
Un bon meneur, on veut tous et on veut aussi tous un attaquants.
Mais selon comment tu joue, ca veut pas forcement dire de casser le groupe, de toute façon faut pas garder les 11 donc, faut juste garder l'ossature.
Pour moi, Barthez Beye Fereira N Diaye Mériem Drogba et Flamini ( selon le systeme)
Je vois pas ou je veux tout changer, à moins que votre ossature comprenne Marlet, Meité Dos Santos, Hemdani ( qui si on recrute un defenseur centre, perd sa place dans l'equipe!)???
En fait par rapport à vous, je veux deux vrais ailliers en plus, rien d'autres (ça remet pas en cause toute l'equipe) et pas soit un meneur soit un ailier, il faut les 2!
Yankee a écrit :
Pas vraiment j'ai dit 7 avec Pedretti
J'avais compris Pedretti et 7 joueurs.
Yankee a écrit :1 defenseur centre et lateral, on veut tous.
Un bon meneur, on veut tous et on veut aussi tous un attaquants.
Mais selon comment tu joue, ca veut pas forcement dire de casser le groupe, de toute façon faut pas garder les 11 donc, faut juste garder l'ossature.
Et pourquoi ça?
la venue de Pedretti montre que Marseille represente toujours un truc particulier, on a de l'argent un un bon projet sportif alors en quoi est ce difficile d'attendre 6 joueurs?