En fait Ba fait une faute et offre un péno à Toulouse. Comme Khalifa a déja un jaune, il doit etre expulsé mais Christanval dit que c'est lui :mf_laughb
L'arbitre donne donc un jaune à Christo et le kalife est pas expulsé
On a donc la preuve que Chrisatnval est un gentil monsieur qui essaye de jouer au foot et puisq'ui n'y arrive pas, accompli des actions extra-footballistiques comme son auto-denonciation pour une faute qu'il na pas commise.Ca me fais tres plaisir de le retrouver a son meilleur niveau ce soir.
J'ai regardé le match finalement et je suis bien content :mf_farmer
J'ai eu deux confirmations (une bonne une mauvaise)
Primo Oh mon philou que je suis content :mf_laughb huhu trés beau match de Christanval digne de ses premieres prestations sous le maillot Marseillais . Dans le meme registre il est pas beau mon Johnny avec son brassard ? :mf_bond: j'aime bien ce type il à une sacré mentalité j'adore ça et il à encore prouvé qu'il n'etait pas une chèvre lui non plus comme se plaisent à le rappeller les supporters Marseillais.
Bon et la deuxieme confirmation malheureusement c'est que nos jeunes n'ont pas le niveau
Gavanon est trés trés limite il fait des arrets propres quand c'est pas dangereux mais sur le deuxieme but il est aux champignons et sa sortie dans les pieds de Sommeil.
Bah bon ben sans commentaires il reussit l'exploit de se faire expulser deux fois dans le meme match pi il fait un attentat sur braisat qui aurait pu lui couter une cheville
Merlin Oh peuchere on ne sait meme pas s'il a joué
Alors à l'instar de Racon la semaine derniere qu'on arrete de nous briser les burnes avec ces jeunes qui n'ont pas le niveau et qu'on les laisse bosser tranquille en attendant qu'ils progressent
En plus je persiste a dire qu'on ne leur rend pas service en les jetant en pature se faire à moitie ridiculiser en L1