26-07-2011, 13:31
Si j'avais pu choisir, j'aurais aimé être née Allemand.
26-07-2011, 14:11
(26-07-2011, 13:05)Darkfly51 a écrit : Cette déception que j'ai eu ce matin s'il signe là-bas.Si lui et un créateur (Nasri peut-être) signent, j'espère juste qu'ils enverront un peu de jeu, tant qu'à faire. Parce que le peu que j'ai vu d'eux la saison dernière, c'était tout de même bien triste, surtout avec des joueurs pareils sur le terrain, le banc et dans les tribunes. Leur milieu à trois De Jong-Barry-Touré, c'est solide, costaud et tout ce qu'on veut, mais pas spécialement sexy.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
26-07-2011, 15:17
Kun à City
Il aurait apparemment signé un accord avec Valdano en janvier. Voyant que ça tardait il a un peu pété les plombs et déclaré qu'il partirait de l'Atlético, si o si. Il s'imaginait vivre dans la même ville et gagner des titres en blanc. Au pire il se voyait au Barça. C'était soit le Real, soit le Barça. Hors de question de partir d'Espagne. Bien fait pour lui, ça apprendra aux petits footeux qu'il faut respecter son employeur car de temps en temps celui-ci a le dernier mot et ça fait souvent mal. Dans le même ordre d'idée on aura une pensée pour Robinho qui clamait pouvoir quitter le Real pour le club qu'il voulait, il a terminé là ou son club avait décidé de le vendre. Petite bise à Pape et à Ribéry. Cerezo a bien géré sur le coup.
26-07-2011, 19:04
Ils ont un banc qui serait titulaire au psg
27-07-2011, 08:31
et d'après ce que j'ai compris, il faut rajouter Nasri dans la liste
Irma d'or 2009-2010
27-07-2011, 08:56
Oui, d'autant plus que, d'après Marca (hum), Arsenal aurait d'ores et déjà trouvé son successeur : Juan Mata, de Valencia. À moins que ce ne soit pour remplacer Cesc, via un quota chorizo.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
28-07-2011, 18:20
Un transfert qui devrait faire rêver God' : Bendtner au Sporting. Et pour 10 M€. Le FC Porto tremble.
29-07-2011, 02:40
Eto'o fils au Anzhi Makhachkala (club russe ou il y a Roberto Carlos) ?
Anzhi Makhachkala s'apprêterait à proposer 50 millions d'euros à l'Inter Milan pour s'offrir le buteur international camerounais Samuel Eto'o, indique la version électronique de La Gazzetta dello Sport. Un contrat de trois ans et un salaire annuel astronomique de 20 millions d'euros seraient proposés à l'ancien Barcelonais.
29-07-2011, 09:10
Il commence à sérieusement me casser les coroñes le foot business...
Oh Michel ton fair-play financier il a intérêt à être bien conçu, car voir des clubs quelconques aligner autant d'argent alors qu'ils ne sortent de nulle part ça me défrise les poils du pubis
29-07-2011, 10:24
L'Anzhi Makhlakalklamata se trouve au Daguestan... République paumé du Caucase.
Code : L'élevage des ovins est essentiel à l'économie du Daguestan : la laine sert à la confection des tapis et la viande se consomme en brochettes. Y ' a aussi un peu de pétrole... Mais personne ne le sait mis à part la famille du président nommé directement par Moscou.
29-07-2011, 10:32
Il paraît que l'Inter pourrait prendre Tevez, c'est peut-être lié... J'ose croire qu'Eto'o a trop d'amour pour lui-même pour accepter un tel "challenge".
29-07-2011, 10:54
(Modification du message : 29-07-2011, 10:57 par O sole mio.)
FC MA CHANTE MI KALAMATA , lors de la présentation de son joueur vedette Roberto CARLOS... Il en est actuellement le PRESIDENT.
L'autre mauvais côté....
29-07-2011, 11:48
Je suis prêt à foutre n'importe quel tapis en laine de mouton sur ma tronche.
30-07-2011, 15:40
01-08-2011, 08:48
Frana a jamais président !!!!
01-08-2011, 10:33
Ça commence à faire pas mal de joueur de la Liga qui signent au Portugal.
Diego Capel, Nolito, maintenant Jeffren et j'en oublie sûrement...
01-08-2011, 10:48
Nolito qui commence fort à Benfica en plus
|