07-07-2004, 14:14
Faut se déco necter du foot un peu :mf_laughb
07-07-2004, 14:14
Faut se déco necter du foot un peu :mf_laughb
07-07-2004, 14:16
J'ai pas tout compris...
Faut que je m'achète un déco deur ![]()
09-07-2004, 13:46
Helder Postiga de retour à Porto
09/07/2004 10:40:00 Goal.com est en mesure de vous annoncer le retour d'Helder Postiga dans son club d'origine, le FC Porto. L'attaquant portugais de Tottenham s'est engagé pour 5 ans. L'international a consenti des sacrifices financiers pour retourner dans son club formateur. Le milieu de terrain de Porto Pedro Mendes va effectuer le chemin inverse. Mendes, qui n'était pas présent à l'Euro, compte néanmoins plusieurs sélections avec le Portugal. Postiga, âgé de 21 ans, a connu une saison très difficile en Premier League, depuis son arrivée l'été dernier en provenance de Porto pour plus de 10 millions d'euros. Sa cote est remontée avec son but contre l'Angleterre à l'Euro. Le joueur, qui ne figurait pas dans les plans de Jacques Santini, était en revanche ardemment souhaité par le nouvel entraîneur de Porto, l'Italien Luigi Del Neri. Sa venue devrait mettre un terme à la piste Fernando Morientes source:goal
11-07-2004, 12:13
(Modification du message : 11-07-2004, 12:17 par boeuf mode.)
11-07-2004, 12:22
boeuf mode a écrit :Deux fois moins chère que Meriem!! On aurait pu l'acheter en tout cas ca ne sera pas lui notre cerise.
11-07-2004, 12:29
marseillestyle a écrit :Deux fois moins chère que Meriem!! On aurait pu l'acheter en tout cas ca ne sera pas lui notre cerise. 3,5Me c'est son salaire, ce qui fait charge comprise plus de 10Me par saison juste en salaire. Un peu chère non?
Fiscale poursuite
"Lyon ne cède pas à l'abattement" (Reuters). Pierre Mondy veut une exonération totale.
11-07-2004, 15:17
Bakayoyo a écrit :3,5Me c'est son salaire, ce qui fait charge comprise plus de 10Me par saison juste en salaire. Un peu chère non? un autre monde...... ![]()
14-07-2004, 19:51
Il en a encore dans les baskettes le vieux teddy :y: quand je pense qu'il avait été un des canoniers lors de la derniere ligue des champions gagnée par Manchester
![]() Sheringham à West Ham Teddy Sheringham se lance dans un dernier défi. A 38 ans, l’ex-international anglais vient de signer à West Ham, pour une saison. Alors qu’il était en contact avec le club de Coventry, Teddy Sheringham a signé ce mercredi à West Ham. L’ancien joueur de Manchester United se lance dans une dernière croisade, mais cette fois-ci, en Division One. En effet, West Ham n’a pas réussi à remonter en Premier League, et l’arrivée de Teddy Sheringham constitue un renfort de tout premier plan. ![]()
16-07-2004, 19:30
Baros aurait trouvé un accord financier avec le Barça. Il resterait à finaliser le transfert (10-12M¤). En fait, Liverpool devrait faire un choix entre le Tchèque et Cissé pour jouer avec Owen.
Apparemment, Djib' tiendrait la corde... En résumé, la short-list du Barça c'est: 1/ Eto'o, mais dur à avoir vu qu'il appartient à 50% au Real 2/ Baros 3/ Cissé 4/ Mista A noter dans le viseur catalan le nom de 2 de nos éventuelles cerises potentielles... ![]()
17-07-2004, 00:12
Une nouvelle qui risque d'en atrister certains. Un joueur qui aurait pu être à notre portée...
http://www.golxgol.com/argentina/notas.a...ul16114422 On trouve la même sur ole.com
17-07-2004, 00:45
justement qui a des infos, pistes concernant des milieux off pour l'om
17-07-2004, 01:06
Lorenzin a écrit :Une nouvelle qui risque d'en atrister certains. Un joueur qui aurait pu être à notre portée... C'est un parfait résumé de notre mercato. Le club a des possibilités, mais ne les exploitent pas aussi bien qu'il ne le devrait. Je crois que c'est Dav_ qui disait en gros dans la "Cabale contre Diouf" que si on avait pris d'assez bons joueurs, c'est extrémement dommage vu les occasions qui nous sont passées sous le nez.
17-07-2004, 01:59
en meme temps le celtic offre des possibilités salariales que l'om n'a peut etre pas.....
mais bon c'est vrai ce que tu dits sinon plus de nouvelles du cas meriem, felipe, ni de la cerise now que didier est vendu espérons que ça bouge "positivement"ms bon le pire a été fait
18-07-2004, 02:40
mon bon vieux andy qui m'a fait rêver alors que je n'etais qu'un ado boutonneux
![]() Andy Cole vers Fulham L'attaquant anglais Andy Cole devrait quitter Blackburn pour le club londonien. Andy Cole, 33 ans, a été laissé libre vendredi par le club de Blackburn où il était arrivé il y a trois ans en provenance de Manchester United. Il restait encore une année de contrat à Cole avec les Rovers et le club londonien de Fulham devrait reprendre ce contrat dans les prochaines heures, sans indemnité de transfert mais verserait au joueur le même salaire soit 400.000 euros par mois. Les dirigeants de Fulham cherchent également à recruter le milieu de terrain sénégalais Amdy Faye qui évolue actuellement à Portsmouth. ![]()
18-07-2004, 06:15
paddy a écrit :mon bon vieux andy qui m'a fait rêver alors que je n'etais qu'un ado boutonneux 1999, le duo Cole-Yorke, la campagne européenne de MU, le 3-1 face à la Juve, la finale face au Bayern ... Ca oui ! :y: Bizarre que Cole n'ait jamais percé en équipe d'Angleterre ![]()
18-07-2004, 19:47
L'Equipe.fr a écrit :18/07/2004S'il signe là-bas pour 3M¤, une misère, et que nos dirigenats le jugeaient trop cher à 8M¤, ça me ferait une sorte de fussoir ![]() ![]()
18-07-2004, 19:51
![]() clair! d'autant que le saliare de liza doit pas etre donné!
21-07-2004, 02:45
Vu sur sports.fr :
Arsenal: Nouveau paradis fiscal? Selon le Sunday Times, Arsenal aurait mis au point un procédé qui permet à ses joueurs de payer moins d'impôts. Pour cela, le club londonien aurait créé des sociétés à l'extèrieur du Royaume qui versent diverses primes aux joueurs et au staff des Gunners. Ce procédé qui permet d'exempter d'impôts les sommes en provenance de ces sociétés off-shore est légal en Angleterre. Il permet au club anglais d'économiser plusieurs millions de livres par an. Cette technique est tout de même jugée contraire à l'éthique et ne fait pas l'unanimité Outre-Manche. Déjà que les clubs outre-mache entre autres sont privilégiés par rapport à la France au niveau des charges sociales, mais alors là, il y aurait encore plus concurence déloyale !
21-07-2004, 02:47
Tu lis ta boîte à MP Darkfly par moments ?
![]() |