12-05-2004, 08:20
ha j'avais pas capté que VB, Runje, Celestini, Fernandao, Sakho et Olembe etaient des chèvres
12-05-2004, 08:20
ha j'avais pas capté que VB, Runje, Celestini, Fernandao, Sakho et Olembe etaient des chèvres
12-05-2004, 08:26
Pixie a écrit :ha j'avais pas capté que VB, Runje, Celestini, Fernandao, Sakho et Olembe etaient des chèvres normal tu ne comprends rien au football !!!! :thumbup:
Le top des taupes !
12-05-2004, 18:48
Pixie a écrit :ha j'avais pas capté que VB, Runje, Celestini, Fernandao, Sakho et Olembe etaient des chèvres Bien evidemment, ce ne sont pas des chevres, sauf Celestini. Mais,ils font partie des joueurs que l'OM devrait vendre a la fin de la saison. :mf_farmer
2
12-05-2004, 19:35
Arretez de vous exciter ... en dehors d'RLD, je pense pas que notre budget soit particulièrement bandant. L'année dernière on a recruté en fonction de la LDC. Beaucoup de salaires sont revus à la hausse plus celui de Barthez qu'on devra assumer. Les droits télé c'est pas pharaonmineux en plus.
12-05-2004, 19:44
Personne ne s'excite. Il y a les droits tele, le contrat Adidas, les rentrees imprevues de l'UEFA, la vente d'une partie de nos joueurs, plus, si je'n crois les rumeurs, les sous de RLD. C'est pas mal, je trouve, de quoi faire un bon recrutement. :soccer_h4
2
12-05-2004, 20:34
L'UEFA ca rapporte peau de zob, la différence avec les anciens droit télé est pas immense et pour ce qui est de la vente de nos joueurs : il faudrait déjà leur trouver des clubs.
12-05-2004, 20:41
L'UEFA nous rapporte 6 M d'euros, sans compter la finale, les droits tele 7 M d'euros. Pour les joueurs, il faudra effectivement trouver des clubs.
2
12-05-2004, 20:41
Old Trafford a écrit :20 millions d'euros. Tu as vu la liste de joueurs a vendre ? DVB, Fernandao, Sakho, Olembe, Runje, Christanval, Celestini, Perez, Skacel, Vachousek ?, etc. Le compte y est : 20 millions d'euros au moins. Tu sais, la foire aux chèvres n'est plus ce qu'elle était, on ne les vend plus si facilement.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
12-05-2004, 20:43
Vodevil a écrit :Tu sais, la foire aux chèvres n'est plus ce qu'elle était, on ne les vend plus si facilement. C'est vrai. Mais, quand on prend la liste complete de joueurs a vendre, on peut esperer 20 M, je pense. :mf_doctor On ne va pas tous les garder quand meme.
2
12-05-2004, 20:49
Les 6 millions de l'UEFA paient un demi-Frau.
Les 7 millions de droits télé ont du être revu à la hausse de 500.00 euros. Ta liste de joueurs à vendre, je l'estime à 10 millions sans compter les joueurs qu'on ne vendra pas. J'aimerais vraiment être aussi positif que toi mais j'y arrive pas
12-05-2004, 22:36
Mais vous etes malade les gars dites moi tout le monde n'est pas supporter Marseillais et du coup ça permet à certaines personnes d'avoir du recul, par exemple y a que nous pour penser aprés un mauvaise passe que Van Buyten ne vaut meme pas 10M¤
Faut arreter la fummette là Mais 10 M¤ avec cette liste de joueurs vendus et je fais un putch
12-05-2004, 22:43
Sans compter les primes de rupture de contrat.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
12-05-2004, 22:52
Ben y a plus besoin de rupture de contrats nous ne sommes plus sous l'ere Tapie avec 256 contrats pros alors à part notre prix Marionnaud 2002 lui je vois pas ou on va pouvoir le mettre il à testé l'angleterre et un club de bouse et dans les deux cas il s'est fait virer ..........
qui a dit au Qatar ? en tout cas un postulant serieux au ballon de plomb 2004 :mf_farmer
12-05-2004, 23:10
Bon, 20M de budget de départ prevu par Bouchet donc au moins égal à l'an derneir.
6M de coupe uefa et 7 M environ pour les droits tv. On en serait pas loin de 33M avec les ventes dont on verra bien et ce fameux geste annoncé de RLD :soccer_h4 Si on fait pas un coup dans ce mercato, avec le Pape en plus, on peut arréter le foot alors...
12-05-2004, 23:16
Yankee a écrit :Bon, 20M de budget de départ prevu par Bouchet donc au moins égal à l'an derneir. C'est pas 6-7M¤ net, il faut retirer tous les frais annexes (déplacements, primes, etc ...). Et les 20M¤ je sais pas d'où est-ce qu'ils sortent ? Concernant les ventes si on peut tirer un bon 10 M¤ avec quelques (nombreuses) ventes, ce sera déjà royal.
Starfuckers
12-05-2004, 23:17
C'est cette année ou jamais...nous n'aurons pas un budget aussi conséquent l'année prochaine et si on foire ce mercato, on sera vraiment au plus profond de notre période de chèvres maigres...:ph34r:
Secrétaire Général de la branche OpiOMane du C.C.C
13-05-2004, 01:53
(Modification du message : 13-05-2004, 02:07 par Old Trafford.)
RUNJE : 2.0
DOS SANTOS: 0.5 PEREZ : 0.5 ECKER : 1.0 CHRISTANVAL : 1.5 SKACEL : 0.5 VACHOUSEK : 1.0 JOHANSEN : 0.5 MIDO: 4.0 DVB : 6.0 OLEMBE : 2.0 CHAPUIS: 0.5 SAKHO: 2.0 FERNANDAO : 1.0 ABARDONADO : 1.0 (transfert deja realise, mais payable a la fin de la saison) Total : 24.0 J'ai pris la fourchette vraiment basse et on arrive a 24 millions d'euros. Oui, ce ne sont pas leurs notes apres un match mais leurs prix en millions d'euros. Quoique, pour certains, ca pourrait etre leur note. Le 0,5 de Skacel lui va assez bien je trouve. Maintenant, reste a trouver des preneurs, des dirigeants de clubs aveugles quoi. Bon, a priori, pour Runje, DVB, Olembe, Fernandao, Abardonado (ca, c'est fait), il ne devrait pas y avoir de probleme, car on a deja des offres. Ca fait deja au moins 16 millions d'euros (enfin, je suis confiant qu'aux prix du marche, on va deja depasser les 20 millions avec eux). Je concede qu'on ne pourra pas tous les vendre. Dommage d'ailleurs. Certains cas sont problematiques, a l'instar de Chapuis.
2
13-05-2004, 07:53
Je suis d'accord avec cheesy
vous etes une bande de michel serault positifs
13-05-2004, 08:38
DVB devrait rester à Man City, ceux-ci vont rester en premiership la saison prochaine et ne garde pas Michael Tarnat, leur défenseur habituel.
Keegan et Van Buyten n'arrétant pas de clamer leur amour réciproque :mf_lust: et vu que les relations Van Buyten/la caution Marseillaise ne doivent pas etre au top, on s'achemine tout droit vers un échange grandiose contre l'endormi et des cacahouètes. Olembé et Sakho ont beaucoup moins joué cette saison que la précédente et en plus dans la lanterne rouge du championnat anglais, ça va pas se bousculer au portillon. Pour Chapuis, 0.5 millions, c'est la somme proposé pour s'en débarasser? :mellow:
[SIZE="1"]Open Source: "Au début ils t'ignorent, ensuite ils se moquent de toi, après ils te combattent et enfin tu gagnes!"@Gandhi[/SIZE]
[SIGPIC]http://www.opiom.net/forums/image.php?type=sigpic&userid=23&dateline=1194344498[/SIGPIC]
13-05-2004, 15:45
Vodevil a écrit :C'est pas 6-7M¤ net, il faut retirer tous les frais annexes (déplacements, primes, etc ...). Et les 20M¤ je sais pas d'où est-ce qu'ils sortent ? On va pas chipoter, je connais pas tous les contrats sur lesquels l'OM touchent des sous, ça doit largemennt couvrir les frais! Rien que le 3299 pour acheter ses places doit rapporter gras d'euros, c'est chero ce genre de numéro et le nombre de gens achatant les ventes à distances ne cessent d'augmenter. Tu vois on peut donc ajouter plein de petits détails, mais restons en au général à moins d'avoir le bilan comptable du club sous les yeux. Les 20 M dont je parle ne sorte pas de nul part, c'est le budget que Bouchet a dit prevoir chaques saisons, à partir de l'an derneir, le budget initial en somme auquel si les resultats et que le train de vie respecte les previsions, on peut y ajouter 5M encore car il est evidement prevu qu'il augmente de 5M en moyenne chaques saisons et là si il prend pas ses 5M, je sais pas quand il peut les prendre. Puis je rajoute le contrat Adidas dont j'oublie le montant. Vraiment ceux qui ne nous croient pas n'ont qu'à emmener leurs chiffres, y'a rien d'iréel dans ce qu'on dit, on se fie à tout ce qui a été dit jusque là. |