16-05-2004, 13:13
Emballez, c'est pesé
16-05-2004, 13:13
Emballez, c'est pesé
16-05-2004, 13:16
voili voilou le che !!!
16-05-2004, 13:17
boeuf mode a écrit :moi aussi etje trouve ça toujours aussi rigolo !!!Ben c'est reparti pour un tour ! :mf_laug2
:fou:
Sosie masculin de Mafalda... (bordel...)
16-05-2004, 13:20
Je suis beau comme ça
16-05-2004, 13:40
Je peux jouer avec vos avatars, moi aussi... Vous voulez pas enlever cette tête de Ravi de la crêche... Limite, je préfère Mao...
16-05-2004, 13:42
Non toi tu as le droit qu'aux sondages, pas touche au reste
16-05-2004, 13:47
beepees a écrit :Je peux jouer avec vos avatars, moi aussi... Vous voulez pas enlever cette tête de Ravi de la crêche... Limite, je préfère Mao... Non, t'es très beau comme ça
16-05-2004, 14:00
beepees a écrit :Je peux jouer avec vos avatars, moi aussi... Vous voulez pas enlever cette tête de Ravi de la crêche... Limite, je préfère Mao...
16-05-2004, 14:05
Bon, après cette longue absence, j'ai voté sans hésiter pour l'OM car je les sens très à l'aise dans le rôle des outsiders !
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
16-05-2004, 14:09
Dav_ a écrit :Non toi tu as le droit qu'aux sondages, pas touche au resteT'aurais jamais du me dire ça! Y'a 6 lignes au sondage!
16-05-2004, 14:11
beepees a écrit :T'aurais jamais du me dire ça! Y'a 6 lignes au sondage! oh qu'il est zoli mon p'tit bère ! manque plus que xavière !!!
16-05-2004, 14:12
Moi, je pense que dans le jeu, Valence nous est superieur à tout les niveaux, mais il ne faudra pas jouer simplement au foot ou seulement sur le plan du jeu, mais jouer sur la rage de vaincre et l'envie de gagner, car c'est sur cela que se gagne une finale. Je n'ai jamais vue une finale se gagner ou se perdre sur la seule qualité ou superiorité footballistique ou d'une equipe...
On se retrouve après les restes du monde...
16-05-2004, 14:13
Chipalo a écrit :Moi, je pense que dans le jeu, Valence nous est superieur à tout les niveaux, mais il ne faudra pas jouer simplement au foot ou seulement sur le plan du jeu, mais jouer sur la rage de vaincre et l'envie de gagner, car c'est sur cela que se gagne une finale. Je n'ai jamais vue une finale se gagner ou se perdre sur la seule qualité ou superiorité footballistique ou d'une equipe... Tiens je suis d'accord! En tout cas faut surtout pas se fier aux sondages... ARF! :mf_laughb
16-05-2004, 14:17
Tiens un fan des Soprano d'apres la signature
J'ai les trois premieres saisons en dvd :smoke1:
16-05-2004, 14:22
Mais voyez vous les gars, ce qui me fait peur, c'est que Valence, cette année, n'est pas le genre d'équipe à sous-estimer son adversaire...Ils ne nous snoberont pas comme le Real l'a fait avec Monaco.
De plus, je crois qu'ils vont aborder cette finale avec la rage, vu qu'ils doivent en avoir plein le fion de perdre à ce stade des compétitions européennes.
Secrétaire Général de la branche OpiOMane du C.C.C
16-05-2004, 15:18
Même si la victoire n'est encore qu'un rêve, l'OM rentre dans ses sous même en cas de défaite.
L'équipe :soccer_h4
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
16-05-2004, 15:27
Attention, l'Equipe omet qu'il y a des coûts (transports, primes à la victoire, etc).
Mais ça fait une belle somme malgré tout, y'a pas à dire...
16-05-2004, 16:33
D'après le sitof, le groupe pour Valence :
Gardiens : Barthez, Gavanon Défenseurs : Ferreira, Hemdani, Beye, Méïté, Christanval, Ecker, Dos Santos Milieux : N'Diaye, Batlles, Flamini, Celestini, Meriem, Vachousek, Racon, Cantareil Attaquants : Marlet, Drogba, Cicut, Merlin Toujours pas de Mido, le reverra-t-on un jour sous le maillot marseillais ?
16-05-2004, 16:38
Yankee a écrit :Je parle à tous ceux ... qui souhaitent la défaite pour humilier la caution Marseillaise et se targuer d'avoir raison, je comprends pas. Je suis d'accord avec toi Yankee. Ca m'ecoeure.
2
|