11-05-2004, 22:11
Nil Sanyas a écrit :Je suis dépité :thumbdown
Mais pourquoi donc ?
2
11-05-2004, 22:13
Old Trafford a écrit :Courrir tout nu dans les rues de Guadeloupe avec son maillot sur la tete n'est pas mal dans le genre cher Zero.Si je ne le suis pas ce soir là, je ne le serai jamais cher Oldy...puis aucune chance de choper la crève, au pire je me chope des nanas, risques calculés donc...
La principale différence entre un chat et un mensonge, c'est que le chat n'a que neuf vies. @Mark Twain
11-05-2004, 22:14
Nil Sanyas a écrit :Je suis dépité :thumbdownLa coupe de France c'est bien aussi
La principale différence entre un chat et un mensonge, c'est que le chat n'a que neuf vies. @Mark Twain
11-05-2004, 22:16
Manolito a écrit :Bon vode est le premier à avoir son nouvel avatarCa nous le relooke plutôt bien! :mf_laughb
11-05-2004, 22:18
Kalamáta a écrit :Ca nous le relooke plutôt bien! :mf_laughb c'est vrai ! il a l'air d'un coup plus humain....
11-05-2004, 22:21
(Modification du message : 11-05-2004, 22:25 par Old Trafford.)
Nil Sanyas a écrit :Je suis dépité :thumbdownJ'ai trouve ca sur Yahoo pour te remonter le moral : "Les Bordelais réalisent une longue passe à dix avec Francia en chef d'orchestre. Le public girondin est aux anges." :mf_laughb Et ca aussi: [size=-2]74' Troisième but bordelais ! Francia frappe le coup franc. Déhu repousse le ballon sur Jemmali qui sert Chamakh. Le Marocain inscrit en force le but du KO ![/size]
2
11-05-2004, 22:30
:ph34r:
Qui nous a jeté un sort ?
11-05-2004, 22:34
Le veau doux, forcement...
11-05-2004, 22:49
Manolito a écrit :Bon vode est le premier à avoir son nouvel avatar Et c'est moi qui choisirai la photo. Ouh 3-0 enfin le vrai visage de paris, un nouveau cycle démarre. :mf_laug2
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
11-05-2004, 22:51
Old Trafford a écrit :Entre se faire presque rebaptiser Emmanuel Jean hier et voir son expression democratique bafouee, que dis-je, usurpee, je vis des moments difficiles sur ce forum. Old je reconnais m'être trompé et je m'en excuse mais le processus était irréversible j'espere que tu comprendras .... Mais rassures toi j'en tirerais les conséquences et ferai tout à l'avenir pour rétablir ton bon droit.... si l'Om perd t'auras quand même ton avatar de Dehu !!
:fou:
Sosie masculin de Mafalda... (bordel...)
11-05-2004, 22:51
boeuf mode a écrit :c'est vrai ! il a l'air d'un coup plus humain.... Qui moi ? tu en doutais.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
11-05-2004, 22:52
ZERO a écrit :Le veau doux, forcement... Le simple fait que j'évoque son nom lui a fait manquer son match et un péno. J'ai un don. Toujours ok pour ma participation au cr de Goteborg.
Starfuckers
11-05-2004, 22:52
punaise c'est quoi ce bordel avec les avatars ?
Faut attendre la finale avant !!!!
11-05-2004, 23:00
Manolito a écrit : C'est un scandale comme dirait Georges, pas le profond, mais celui du marché. En plus, j'ai droit a une double peine. Dehu en plus, qui a été énorme ce soir si j'ai bien compris. Vivement qu'on le recrute.
2
11-05-2004, 23:00
Alors voyons voir, nous avons un Dehu dédicacé passe-partout, très sobre.
Un dehu plus droit dans ses bottes d'inspiration militaire. Ou bien un Dehu, plus fashion victime dans la coupe. On atteint pas du encore du Vairelle mais y a matière.
Starfuckers
11-05-2004, 23:03
Nil Sanyas a écrit :punaise c'est quoi ce bordel avec les avatars ?Vous vous le tapez jusqu'a la finale :angel_not apres si lOm perd ceux qu'ont voté que l'Om allait gagné ont droit à un avatar de Dehu pendant une semaine (Yankke quand il va savoir ça , il va jamais autant encourager l'OM de sa vie !!! :thumbup: )
11-05-2004, 23:11
oh vode, ça me fait déja peur....
11-05-2004, 23:12
Manolito a écrit :Vous vous le tapez jusqu'a la finale :angel_not apres si lOm perd ceux qu'ont voté que l'Om allait gagné ont droit à un avatar de Dehu pendant une semaineC'est pas juste une semaine. Ou alors la semaine d'après celui de Tony Vairelles dans la foulée... (ou Nouma). Ou alors compensation pour les autres. Par exemple, un avatar de JPP pour nous
11-05-2004, 23:19
ouahh!bon je confirme ce soir le psg a été marabouté , fait caguer !!!!!!
on avait le mauvais oeil sur nous!!!! la soupe à la grimace!!!!!!! |