28-04-2006, 11:14
![[Image: christophe-willem.jpg]](http://www.actustar.com/photos/christophe-willem.jpg)

28-04-2006, 11:14
![]() ![]()
28-04-2006, 11:58
Kr1Deg1 a écrit : ![]() C'est qui ce Christophe Willem? Je baigne dans l'incompréhension la plus totale KR1 ![]() ![]() "Y'a un mur devant moi, j'sais, mais je vais foncer dedans voir ce que ça me fait" "Les attaquants gagnent les matchs, les défenseurs gagnent des championnats"
28-04-2006, 12:14
Scred a écrit :Et pour tous les marseillais amateur de hiphop, je recommande vivement la nouvelle compil' made in la Cosca ! Au programme, Akh, Chiens de Paille, Psy4, Bouga, Freeman, Shurik'n, L'Algérino,...Trouvable facilement dans toutes les fnac ? C'est quoi le titre de l'album ? Parce que "Cosca Team Volume 2", je trouve pas sur leur site ... ![]()
Le Gewuerztraminer, L'OMinérale d'Alsace
![]()
28-04-2006, 12:14
![]() Tu vas aussi me dire que tu connais pas Mat' Po., Amel B. et Georges-Alain??
28-04-2006, 12:18
Sinon moi j'écoute pas mal de dernier album de AKH et surtout le titre la fin de leur monde en featuring avec IAM!
![]() ![]()
28-04-2006, 12:26
LadyKillers a écrit :Trouvable facilement dans toutes les fnac ? Pourtant le titre c'est bien Cosca team... Il est très bon d'ailleurs cet album:y: Aboss, j'adore ce titre aussi! Mais Shurik'n mais quand même une claque à AKH niveau flow! enfin c'est mon avis! ![]() "Y'a un mur devant moi, j'sais, mais je vais foncer dedans voir ce que ça me fait" "Les attaquants gagnent les matchs, les défenseurs gagnent des championnats"
28-04-2006, 12:31
Kr1Deg1 a écrit : J'ai mes références moi monsieur! Corbier, Dorotée, Les musclés, Francky Vincent, Henry Dès, Lagaffe voire même Carlos, Phillipe Risoli ou framboisier en solo!!!:punk1: Ah ah, ça c'est du pur hardcore! De la bombe de balle par rapport à Christophe Willem (dont je ne sais toujours pas qui il est ![]() Au passage mes 2 derniers cités sortent bientôt un nouvel album dans le bacs!!! Ne les manquez sous aucun prétexte chers compagnons de la chanson ![]() ![]() "Y'a un mur devant moi, j'sais, mais je vais foncer dedans voir ce que ça me fait" "Les attaquants gagnent les matchs, les défenseurs gagnent des championnats"
28-04-2006, 12:36
Begbie a écrit :Ah ah, ça c'est du pur hardcore! De la bombe de balle par rapport à Christophe Willem (dont je ne sais toujours pas qui il est Tu vas nous faire croire qu'avec ta culture musicale populaire, tu n'as jamais entendu le flow de Mc Turtle?? :rld Le gangsta rappeur de la nouvelle star!! Sinon, l'album solo de Framboisier, faut faire tourner... ![]()
28-04-2006, 12:47
Kr1Deg1 a écrit :Tu vas nous faire croire qu'avec ta culture musicale populaire, tu n'as jamais entendu le flow de Mc Turtle?? :rld Le gangsta rappeur de la nouvelle star!! AH AH, je me disais bien! Y'a une raison pour laquelle je le connais pas ce monsieur! Ma culture musicale s'arrête là ou ma culture télévisuelle commence... Et la première est bien plus développée que la seconde! Je m'envais de ce pas télécharger, pardon, acheter, tout album, chanson, clip, vidéo du prometteur MC Turtle pour remédier à ce problème. Merci KR1 de te soucier de ma culture à ce point! N'hésites pas à me faire connaitre tout ce genre d'artistes, je ne saurais m'en passer!:fou: ![]() "Y'a un mur devant moi, j'sais, mais je vais foncer dedans voir ce que ça me fait" "Les attaquants gagnent les matchs, les défenseurs gagnent des championnats"
29-04-2006, 16:07
Moi j'aime bien Doc Gynéco. On partage les mêmes goûts...
http://www.ecranlarge.com/interview-289.php (interview d'une 1/2 conquête) ![]()
29-04-2006, 16:49
Ha, t'es mythomane et t'es pas du goût de Natsumi toi aussi ? :Pixie
03-05-2006, 12:38
Neochrome Hall Stars devait sortir aujourd'hui! Y'a quelq'un qui a pu écouter? Le morceau de Nakk : Ils disent est une tuerie!
Le tracklisting est fou! "Tirer a balles réèlles, c'est normal, comme un gars du Barça qui crie à bas le Real" ![]() "Y'a un mur devant moi, j'sais, mais je vais foncer dedans voir ce que ça me fait" "Les attaquants gagnent les matchs, les défenseurs gagnent des championnats"
06-05-2006, 14:48
J'adore le dernier album de Benny b! Quel flow et quels lyrics!
06-05-2006, 14:50
bazon62 a écrit :J'adore le dernier album de Benny b! Quel flow et quels lyrics!Cà vaut pas Serge Reggiani quand même. ![]()
...
06-05-2006, 14:51
keyser a écrit :pas certain que ce soit le bon endroit...mais peu importe...coup de coeur pour cet artiste, dans un genre qui m'était jusqu'ici inconnu. Grand corps malde:y: Bien connu des amateurs de soirees slam du cote de Panam.
06-05-2006, 14:54
J'allais oublier : vive M Pokora!
06-05-2006, 14:59
Une petite playlist pour les amateurs de bon vieux hip hop.
Des groupes a decouvrir ou a redecouvrir. -Lost Children of Egypt - The Word From The Duat The Book Of Anubis -Redman - Muddy Waters -Onyx - Bacdafucup -Da Bush Babees - Ambushed -Lost Boyz - Love, Peace & Nappiness -Chubb Rock - The Mind -Channel Live - Armaghetto
06-05-2006, 15:05
bedo a écrit :Une petite playlist pour les amateurs de bon vieux hip hop.Les inconnus : cé ton destin! Du son loudr comme je l'aime!
06-05-2006, 15:15
bazon62 a écrit :Les inconnus : cé ton destin! Du son loudr comme je l'aime! Faut-il que je le repete pour qu'ca rentre dans ta tete au cas ou ca t'echappe?
06-05-2006, 16:56
bazon62 a écrit :J'allais oublier : vive M Pokora!Tout à fait, c'est ce que j'ai entendu de mieux de toute ma jeune vie d'éléphant :punk1: |
|