18-10-2006, 20:06
![[Image: 1161026519-joey-starr-1.jpg]](http://www.gaboneco.com/Pics/Actualite/1161026519-joey-starr-1.jpg)

Question 1, plage 7...

18-10-2006, 20:06
![]() ![]() Question 1, plage 7... ![]()
18-10-2006, 20:38
J'avoue je suis un trop grand fan de la Diddy TV :
http://www.youtube.com/profile?user=BadBoyRecords Penetration dans l'intimité de Diddy pour son nouvel album : aux chiottes, dans la rue, au marathon de new york (en regardant bien on peut y voir BiG, nan pas le Notorious..l'autre), et puis Diddy dans les studios, Diddy chez Burger King, Diddy dit des trucs....ect enfin tant de mysteres enfin revelés sur la plus grande superstar du Rap de tout les temps apres Mc Hammer. Un dispensable, et donc forcement indispensable !:meuh Entre 2 films de Steven Seagal...ca le fait !
[TXTDEFILANT]:biker_h4h[/TXTDEFILANT]
Fallait vraiment que ce soit exceptionnel pour que LE SS75 vienne poster dans ce sujet!
![]() Tiens allez Jédite: Vous n’avez sans doute pas échappé au phénomène internet rap du moment : le clip de rap rural décalé « Marly Gomont » de Kamini, Plus de 2.000.000 de connexions en moins de 3 semaines, et une couverture médiatique hallucinante : Journaux (Le Monde, Le Parisien, La Voix du Nord, Libération…), Télés (Canal+ « La Matinale », « Le Grand Journal », France3 « JT », France2 « On A Tout Essayé », « Télématin », TF1 « JT 13h »…), Radios (Fun Radio, RTL, Europe1, France Info…). Eh bien, RCA a su profiter de la blague et vient de signer le "rappeur", qui sortira son single le 13 novembre... OK sur un morceau c'était rigolo, mais je reste sceptique sur 15 pistes! ![]() "Y'a un mur devant moi, j'sais, mais je vais foncer dedans voir ce que ça me fait" "Les attaquants gagnent les matchs, les défenseurs gagnent des championnats"
19-10-2006, 12:10
Begbie a écrit :Fallait vraiment que ce soit exceptionnel pour que LE SS75 vienne poster dans ce sujet! J'écoute du Rap que quand le Roi de la musique et de la mode sort un album ![]() J'adore cette parodie : http://www.youtube.com/watch?v=XLcPIolG_8E&NR ...ah non en fait c'était l'original Bon et bien j'adore cette parodie...la : http://www.youtube.com/watch?v=XLcPIolG_8E&NR Trop délirante. D'ailleurs y'a une sorte d'anti-Diddy Tv mouvement qui commence a faire son apparition sur Youtube, je cautionne pas, laissons Diddy s'exprimer....:meuh Il serait meme pret à abandonner son titre de roi de la musique et de la mode pour le fauteuil de President des Etats-Unis, quelle humilité, il envisage serieusement de se presenter aux prochaines érections.
19-10-2006, 12:31
![]() Je vois pas bien comment on peut idolatrer Steven Seagal, Diddy, Bamogo et Steve Marlet en même temps mais bon ça fait depuis que je te connais que j'ai céssé d'essayer de te comprendre ![]() ![]() Sinon KR1, t'as kiffé le nouvel album de joey? ![]() J'ai trouvé ça inécoutable! C'est que du bruit... Y'a tout juste Carnival qui m'a fait trippé! Bon son flow reste ce qu'il est mais on dirait une grosse prod West Coast, y'a aucune instru rythmée! Bon aparremment tout le monde a l'air d'aimer donc je dois être à contre courant sur cette affaire là mais bon, je m'y ferais pas! ![]() "Y'a un mur devant moi, j'sais, mais je vais foncer dedans voir ce que ça me fait" "Les attaquants gagnent les matchs, les défenseurs gagnent des championnats"
19-10-2006, 13:05
(Modification du message : 19-10-2006, 13:49 par Steven_Seagal_du_75.)
Begbie a écrit : Oups je me rend compte que j'ai posté deux fois la meme Video ![]() http://www.youtube.com/watch?v=ES6kSKGv7dA ![]() Citation :Je vois pas bien comment on peut idolatrer Steven Seagal, Diddy, Bamogo et Steve Marlet en même temps mais bon ça fait depuis que je te connais que j'ai céssé d'essayer de te comprendre Mais j'idolatre aussi Begbie, sublime defenseur -ex VOFC:ball: , Dicaprio Lookalike, et sa bonne humeur permanente ! Ca j'avais oublier de le mentionner. Si je pouvais je ferais comme toi et ta signature VFC, sauf que y'aurait Begbie dedans. ![]() PS : Faudrait que tu prennes cette pose pour la photo ... ![]()
19-10-2006, 13:57
![]() ![]() Me mettre au même niveau que Diddy, Steeve et même Vich'! C'est du jamais vu! N'oublies pas que derrière ce pseudo, il y a un coeur qui bat ![]() C'est trop d'honneur que toutes ces déclarations ! Attends un peu que je te la fasse ta signature ![]() ![]() Al' Forever:mf_bluesb ![]() "Y'a un mur devant moi, j'sais, mais je vais foncer dedans voir ce que ça me fait" "Les attaquants gagnent les matchs, les défenseurs gagnent des championnats"
19-10-2006, 14:30
(Modification du message : 19-10-2006, 14:32 par Steven_Seagal_du_75.)
Begbie a écrit :Attends un peu que je te la fasse ta signature T'oublies que t'es en train de defié le great [SIZE="3"] Steven Seagal[/SIZE] du 75 (King of à remplir and à remplir) la tout de meme. ![]() Grand fou ![]() ![]()
19-10-2006, 14:43
éh, vous pensez que vous allez nous faire une belle portée de seagaliens à tendance trainspottingienne???:D
Al', la Diddy tv c'est un peu comme si l'église marlétiste avait un organe de commnunication: amour, gloire et beauté... ![]() Sinon Beg' pour ce qui est de l'alboum de Joney Starr, il faut que tu saches qu'un album qui comporte une bouteille de rhum sur sa pochette, a déjà pas mal d'atouts pour me séduire! Ensuite, j'suis assez fan de l'ambiance sound system qu'il recherche depuis sa rupture sentimentale! Enfin, les reprises de Moustaki et de Brassens sont tout simplement nickel pour missa et le "bad boy", où il règle quelques comptes de façon posée... Pis moi, un sauce à Besancenot tu sais...;)
19-10-2006, 15:14
Kr1Deg1 a écrit :Al', la Diddy tv c'est un peu comme si l'église marlétiste avait un organe de commnunication: amour, gloire et beauté... Reveil le Francis Ford Copolla qui sommeil en toi, prends ta camera et achètes un channel sur Youtube meme si c'est gratuit... Steevy TV is on man. ![]() Allez, rien que parceque ca reste totalement barré, toujours en rapport avec Diddy : Chips Man TV http://www.youtube.com/watch?v=_k09M7V-sYA Moins réussi, mais tout aussi décalé (Melon Tv, en rapport avec la premiere parodie) ... ![]() http://www.youtube.com/watch?v=mYdHYdglS4w (sniff) Youtube c'est trodlaballe ! ![]()
19-10-2006, 21:34
Steven_SeagAl_du_75 a écrit :T'oublies que t'es en train de defié le great Steven Seagal du 75 (King of à remplir and à remplir) la tout de meme. Allez hop, tant qu'à sortir du sujet! Ose arborer ça pour voir! ![]() ![]() "Y'a un mur devant moi, j'sais, mais je vais foncer dedans voir ce que ça me fait" "Les attaquants gagnent les matchs, les défenseurs gagnent des championnats"
19-10-2006, 21:54
![]()
19-10-2006, 22:26
Il l'a fait en plus ce ouf !! C'est qu'en plus il m'a mis la totale ce grand malade
![]() Note pour le futur : ne jamais provoquer le Dicaprio lookalike de la fumerie...jamais:helpsmili :pouce:
![]() Magique! Je savais que t'allais le faire! Tu pouvais pas te défiler:langue: ! J'ai eu du mal à trouver une photo de César mais sinon t'as la vraie totale:mf_laug2 !!!! En ce qui concerne DiCaprio, j'ai beau chercher, à part les orteilles... ![]() "Y'a un mur devant moi, j'sais, mais je vais foncer dedans voir ce que ça me fait" "Les attaquants gagnent les matchs, les défenseurs gagnent des championnats"
19-10-2006, 22:39
Ah non pardon ...mais pour que ce soit la totale, la vraie...il manque ...quelque chose...ou plutot quelqu'un...
![]()
19-10-2006, 22:44
bouse! Jean Pierre Cyprien? Franck Dumas, Cyril Chapuis, Cyril Pouget (tiens les cyrils ne sont pas faits pour le foot...), Frederic Dehu? Dimas? Torrisi? Nana Mouskouri? Dune? Jean Joel Perrier Doumbe? Robert Hue? Chuck Norris
![]() Je peux pas connaitre tous les gens que tu idolatres moi... ![]() ![]() "Y'a un mur devant moi, j'sais, mais je vais foncer dedans voir ce que ça me fait" "Les attaquants gagnent les matchs, les défenseurs gagnent des championnats"
19-10-2006, 23:03
C'te gros off topic. J'aurais jamais du mettre les pieds dans le sujet Rap .:vodevill
Ps : c'est vrai t'as raison, deja qu'il ne reste plus beaucoup de place sur la sign ;)
19-10-2006, 23:11
C'est bien fait!!!
![]() C'est pas un off-topic (et puis y'a qu'une page ![]() ![]() ![]() "Y'a un mur devant moi, j'sais, mais je vais foncer dedans voir ce que ça me fait" "Les attaquants gagnent les matchs, les défenseurs gagnent des championnats"
19-10-2006, 23:12
Begbie a écrit :Attention bête de son!!!!!!!!! Je t'ai battu, 6 fois de suite ![]() ![]()
19-10-2006, 23:26
C'est bien hilarant
![]() La parodie de Buba, Grand Corps malade et autres... ![]() |
|