17-12-2006, 22:33
dune a écrit :Vous parlez de quoi là?A priori l'ami jaguar serait passé faire la bise à nikos...
Dieu nous tient par la tête, le diable par les coroñes et l'
M par le coeur 

![[Image: beyisme.jpg]](http://daartist.free.fr/beyisme.jpg)
17-12-2006, 22:33
dune a écrit :Vous parlez de quoi là?A priori l'ami jaguar serait passé faire la bise à nikos...
![]() ![]() ![]()
17-12-2006, 22:44
AZ, ca c'est du bon. Il a quelques fameux freestyle a son actif.
Quant à Naseem Escobar, je suis un grand fan depuis toujours, un des flow les plus purs du rap US!
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
17-12-2006, 22:47
Daartist a écrit :A priori l'ami jaguar serait passé faire la bise à nikos... nan? :choque: y s'est remis au crack Joey?? ![]()
17-12-2006, 22:54
super deçu d'avoir vu Joey Starr à la starac!! il a vraiment pas besoin de ça :(
maintenant "bad boy" pour kool en prend un coup, je serais pas surpris de voir kool le bacher à propos de ça :lol: en tout cas, quand je l'ai vu au zapping ça m'a fait halluciner, quand j'ai vu qu'il a fait 2 duos avec les poufs de la starac alors là je suis tombe de ma chaise!!
17-12-2006, 23:52
poluxo a écrit :AZ, ca c'est du bon. Il a quelques fameux freestyle a son actif. Et une de meilleures écritures, ce qui est très rare chez les ricains! ![]() ![]() "Y'a un mur devant moi, j'sais, mais je vais foncer dedans voir ce que ça me fait" "Les attaquants gagnent les matchs, les défenseurs gagnent des championnats"
Spéciale dédicasse à Mathildien!
http://www.dailymotion.com/visited/search/black%2Bmamba/video/xozn4_il-nen-restera-quun Un morceau de Carpe Diem: http://www.dailymotion.com/visited/searc...-marseille Session old school: http://www.youtube.com/watch?v=PnnJGsCW5pU&mode=related&search= http://www.youtube.com/watch?v=UqFfBNa2Sks Faites vous plaisir! Edit pour kdom: Ayé c'est arrangé, ça marche? ![]() "Y'a un mur devant moi, j'sais, mais je vais foncer dedans voir ce que ça me fait" "Les attaquants gagnent les matchs, les défenseurs gagnent des championnats"
19-12-2006, 22:23
![]() Begbie a écrit :Spéciale dédicasse à Mathildien! ![]() ![]() sur ton deuxieme lien ya un petit Soprano et un Keny Arkana mais pas de Carpe Diem à l'horizon.
20-12-2006, 15:06
Pour les fans du rap made in NY comme on en fait plus, Gangstarr va sortir un best of ayant pour titre "Mass Appeal", accompagné d'un DVD. Tout ca est prévu pour le 29 Décembre...
:drapeau_c
![]()
20-12-2006, 23:15
kdom93 a écrit : Pté personne réagit!!!!! Bin c'est un peu la star ac' du rap black mamba! "A la fin il n'en restera qu'un" Citation :Black Mamba est un label qui regroupe 8 crews virtuels. A la tête de ce label, le très vénéré Honoré Mac MBagara ! ![]() "Y'a un mur devant moi, j'sais, mais je vais foncer dedans voir ce que ça me fait" "Les attaquants gagnent les matchs, les défenseurs gagnent des championnats"
23-12-2006, 15:40
Apparition de Faf Larage hier à l'évènement! 20 minutes pour 4 sons dont 2 fois son générique pourri pour la dernière série ricaine à la mode!
Bon j'étais déchiré mais les 2 autres morçeaux de son nouvel album ("ta meuf la caille" et l'autre je me souviens plus) m'ont paru dans la lignée de son horrible générique! Sans compter qu'il bouge comme Crazy Frog le Faf, mais bon ça, ça m'a fait marrer, il a mis une bonne ambiance et il a lancé quelques "Allez l'OM" qui ont fait réagir la foule, moi le premier ![]() Je rêvais d'un retour à la "c'est ma cause", bin ça semble mal parti! ![]() ![]() "Y'a un mur devant moi, j'sais, mais je vais foncer dedans voir ce que ça me fait" "Les attaquants gagnent les matchs, les défenseurs gagnent des championnats"
28-12-2006, 15:51
Très bon groupe Old School Rap Lalaitou YO YO:
http://www.youtube.com/watch?v=1xx2Bikv3To C'est cadeau ![]()
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
![]()
28-12-2006, 15:55
lalala itou itou lalala itou tou tou tou
![]() ça c'est bon!! Kamini il a rien inventé avec son marly gomont :lol:
28-12-2006, 15:56
Yankee a écrit :lalala itou itou lalala itou tou tou tou T'as vu comme il est bon ce groupe de Gangsta'?! :mf_bluesb
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
![]()
28-12-2006, 17:55
Daartist a écrit :Effectivement la fin de l'année est très belle niveau US ! Pour le Nas, je retiens pas mal de son (dont le carry on tradition mais aussi le cultissime Black Republicans mais aussi le petit morceau Cant Forget about U), sur le Jay Z aussi (Minority Report, The Prelude...), sinon la prod de Dre sur le dernier Snoop est maaaad, le Detox est prevu pour Septembre 2007 selon certaines sources, sinon une sortie pas forcement ultra recente mais l'album de Lupe Fiasco est une vraie perle (le morceau Hurt Me Soul ![]()
28-12-2006, 18:12
djullechinois a écrit :Pour le Nas, je retiens pas mal de son (dont le carry on tradition mais aussi le cultissime Black Republicans mais aussi le petit morceau Cant Forget about U), sur le Jay Z aussi (Minority Report, The Prelude...), sinon la prod de Dre sur le dernier Snoop est maaaad, le Detox est prevu pour Septembre 2007 selon certaines sources, sinon une sortie pas forcement ultra recente mais l'album de Lupe Fiasco est une vraie perle (le morceau Hurt Me Soul En effet pas mal de bonnes sorties en 2007: talib kweli, kanye west, little brothers, common, un nouveau lupe fiasco, et l'album commun de ghostface & mf doom pour ne citer qu'eux.
:drapeau_c
![]()
28-12-2006, 20:15
enorme, je viens de voir joey sur le live de canal, surement une redif, mais c'est toujours aussi bon sur scene!! :)
28-12-2006, 20:29
Qui peut me faire un piti topo sur Lupe Fiasco que j'avais découvert par hasard avec son titre Kick Push vassement bien !
Mici d'avance !! nikoairways a écrit :Qui peut me faire un piti topo sur Lupe Fiasco que j'avais découvert par hasard avec son titre Kick Push vassement bien !Alors un ptit topo ! Lupe Fiasco est un MC de Chicago (Chi'town). Après une signature chez Epic avec son groupe Da Pak, il signe en solo chez Arista où il sort en 2003 un single Pop pop (pas terrible). En 2004 il signe chez Atlantic records où il est repéré par Jay-Z qui lui propose de signer chez Def Jam. Il décline l'invit. Entre temps il lance une net-radio FNF (qui rencontre un certain succès) avec un de ses potes et sort quelques mixtapes dont une où il pose notament sur des musiques des Gorillaz (la mixtape s'appelle d'ailleurs Lupe the Gorilla je crois). Sur une de ses apparitions sur mixtape il pose sur l'instru de "Jesus Walk" de Kanye West un morceau qui s'appelle "Muhammad Walks" qui est un vrai bijou. Il collabore sur l'excellent touch the sky sur l'album de Kanye West "late registration" et sort sont album intitulé "Food & liquor" dans la foulée. Et niveau influences, il cite entre autres Crucial Conflict et Nas. Il considère d'ailleurs que l'album "it was written" comme l'un de ses albums préférés et sa première source d'inspiration. Perso j'accroche grave à son style (assez loin du cliché des rappeurs) et je trouve son album MO-NU-MEN-TAL ! (You my est une boucherie). J'attends donc avec impatience son second album "The cool" où il devrait notamment collaborer avec Pink Floyd ! Voilà j'espère ne pas avoir écrit de bêtises ![]()
![]() ![]() ![]()
29-12-2006, 04:36
(Modification du message : 29-12-2006, 04:44 par djullechinois.)
smash a écrit :En effet pas mal de bonnes sorties en 2007: talib kweli, kanye west, little brothers, common, un nouveau lupe fiasco, et l'album commun de ghostface & mf doom pour ne citer qu'eux. Albums que j'attends enormement pour 2007: Chamillionaire - Ultimate Victory Slim Thug & The Boss Hog Outlawz - Serve & Collect GhostDoom (Ghostface & MF Doom) - Swift & Changeable (tres tres bon More Fish de Ghostface d'ailleur) Timbaland - Timbaland Presents Shock Value Alchemist & Evidence - The A&E Project Beanie Sigel - Return of The Bad Guy Saigon - The Greatest Story Never Told Lil' Wayne - Tha Carter III Talib Kweli & Madlib - Liberation T.I. - T.I. Vs. T.I.P. Young Buck - Buck The World Bishop Lamont - The Reformation Kanye West - Graduation Ludacris - Theater of The Mind Dr Dre - Detox GZA - only Built For Cuban Linx 2 Talib Kweli - Ear Drum Logiquement tout ca devrait sortir courant 2007, je suis pas sur de tous les titres, apres ya surement d'autre chose prevu comme un nouveau Little Brother, Jean Grae, Common...bref je pense que 2007= tres tres bon cru ![]() |
|