23-05-2004, 20:18
:boulet un ch'tio avatar, pour s'amuser....dans un premier temps.
Un avertissement, un prémice, un préliminaire..:lmfao:
23-05-2004, 20:18
:boulet un ch'tio avatar, pour s'amuser....dans un premier temps.
23-05-2004, 20:22
lea57 a écrit :mais c'est bon la calmez vous la non jécris pas comme sa en cour la on i est pas en cour alor tvois jai pas envie de me prendre la tete coment jécris!donc voila jvais faire un effort de me relire!et vous soyez moin stricte!!oki normal vous etes plus vieu que moi donc vous ne me comprenez pas!!tanpi!!!c pas grav on fera avec!!!!lol En tout cas, ton avatar de Vairelles te va comme un gant
23-05-2004, 20:24
lea57 a écrit :mais c'est bon la calmez vous la non jécris pas comme sa en cour la on i est pas en cour alor tvois jai pas envie de me prendre la tete coment jécris!donc voila jvais faire un effort de me relire!et vous soyez moin stricte!!oki normal vous etes plus vieu que moi donc vous ne me comprenez pas!!tanpi!!!c pas grav on fera avec!!!!lol:jumpvert: :jumpvert: :jumpvert: ELLE EST VRAIMENT PHENOMENALE!!!! lalalalalalalala
23-05-2004, 20:29
lea57 a écrit :mais c'est bon la calmez vous la non jécris pas comme sa en cour la on i est pas en cour alor tvois jai pas envie de me prendre la tete coment jécris!donc voila jvais faire un effort de me relire!et vous soyez moin stricte!!oki normal vous etes plus vieu que moi donc vous ne me comprenez pas!!tanpi!!!c pas grav on fera avec!!!!lolOui oui, on a tous 50 ans et plus :ph34r: C'est peut-être plus pratique pour toi, mais cela ne l'est pas pour nous (mal à la tête à force). Apprendre à écrire (taper) vite et à rédiger correctement, ça ne fait jamais de mal de toute façon. PS : Zorg, t'en as oublié plein
23-05-2004, 20:35
oué ta raison tarlak c 'est trop fort le rap surtout booba n°10,kool shen oué pas mal,eminem jador moi il est tro fort ce mec la tinkiete!!!!voila vive le rap!
rap francais et americain c 'est trop fort!!!
Boulet girl !!!!!!!!!!
23-05-2004, 20:37
Mais pourquoi tu ne fais pas un effort ?
Il faut faire quoi pour que tu nous comprennes ?
23-05-2004, 20:40
Nil Sanyas a écrit :Oui oui, on a tous 50 ans et plus :ph34r: oui je sais , mais au départ j'etais plein de bonne volonté et puis une,puis deux puis trois ps: le verbe mtaiter ?????
23-05-2004, 20:41
Marseile et l'rap cé tro fort !! dela bomb 2 bal ! sui jeun et 1souciente, mem bat les kouill ke jé pa 2 votreu stricte atttitud. allé lOM ETallé eminens et allez morganne dans lé colocatairs, el est tro forte el oci.
23-05-2004, 20:52
:mf_lust: J'adore la tournure de ce topic
Lea57, il commence à être stéréotypé ton discours quand même (cé trop fort, etc) :thumbdown
23-05-2004, 21:06
(Modification du message : 23-05-2004, 21:11 par Maitre_Zakk.)
No ms promit v fer des efor pr ekrir normal koi...mé vazi chui po en cour la...ekrir franssé normal tou sa c pour lé cour, pa pour la vré vi.
ça c'est de la remarque judicieuse Léa... Puisque tout ce qu'on essaie de t'apprendre en cours ne sert rien, sinon à en faire des cours pour le plaisir d'en faire, invente toi ton propre système mathématique, 2+2=5 ça t'irais bien non ? Tu vois à quel point tes réflexions sont absurdes, c'est la première fois que je lis pareilles énormités...ce que l'on apprend en cours ne doit pas sortir de la salle de classe...évidemment, pour sortir de la classe il faudrait d'abord que les connaissances entrent dans ta petite tête. S'il y a bien une chose qui m'irrite ce sont les gens qui se complaisent dans la médiocrité et qui crachent sur le savoir...Léa tu ne sais pas quelle chance tu as de pouvoir aller à l'école et d'avoir des profs à ta disposition. Personne ne te demande de t'exprimer comme une journaliste ou un prof de littérature, nous te demandons seulement de faire de ton mieux pour ecrire et t'exprimer correctement. C'est la meilleure façon de respecter tes interlocuteurs.
Secrétaire Général de la branche OpiOMane du C.C.C
23-05-2004, 21:14
Dommage ,j'aime pas trop le rap ,mais le topic est parti en eau de boudin!!
c'est aussi un peu de ma faute! mea culpa!
23-05-2004, 21:18
Un peu de vocabulaire ne fera pas de mal non plus :chinese:
23-05-2004, 21:21
Bah on parle joutes verbales non ?
Donc le rapport avec le rap est évident
23-05-2004, 21:28
Nil Sanyas a écrit :Bah on parle joutes verbales non ?Mais tu vois Nil, ce ne serait pas sur un topic métal que tu rencontrerais de tels boulets...
Secrétaire Général de la branche OpiOMane du C.C.C
23-05-2004, 21:31
lea57 a écrit : mais arette de dir nimporte quoi le rap c est trés bien ya pa ke skyrock tinquiéte en tout cas sa c'est une bonne radio!moi jte di vive le rap!!!vive eminem surtout la nouvelle avec d12!!!c'est tro fort!!!! Arrête, skyrock c'est de la bouse. C'était une bonne radio, dans le temps... Mais depuis 3 ans environ, ils se sont décidés à passer de la bouse et c'est dommage. De plus, c'est une radio qui se dit "premier sur le rap", c'est vrai mais juste parce que c'est la seule radio qui passe du rap. Le rap de skyrock, faut l'avouer, 90% c'est de la bouse. Maintenant, j"ai dê apprendre à trouver du rap de qualité (du moins qui me plaisait) tout seul, parce que celui de Sky commençait à me sortir par les yeux...
23-05-2004, 21:33
Nil Sanyas a écrit :Un peu de vocabulaire ne fera pas de mal non plus :chinese:you talking to me?:ph34r:
23-05-2004, 21:35
La seule émission que j'aime bien (en journée), c'est Planete Rap, et encore, tout dépend des gens invités évidemment...
Mais présenter une grande partie d'un album voire l'album tout entier, c'est vachement bien, surtout avec les explications de(s) l(es)'artiste(s) à côté. Quand IAM avait sorti son album, c'était sympa :thumbup:
23-05-2004, 21:37
zorg a écrit :you talking to me?:ph34r:Meuh non. A part ton manque de majuscule en début de phrase et quelques virgules/espaces mal placés, j'ai rien à dire sur toi :thumbup: C'était pour Lea évidemment
23-05-2004, 21:38
Nil Sanyas a écrit :La seule émission que j'aime bien (en journée), c'est Planete Rap, et encore, tout dépend des gens invités évidemment... En parlant d'IAM, j'étais au concert, il y a 3 semaines. Et ils sont doués sur scène, mais inutile de le dire |
|