ZERO a écrit :Cher maître, c'est justement parce que quelques opiOManes et moi avons pronostiqué une victoire espagnole que nous avons été injustement affublés de ces horribles avatars zazaesques.
Je me montre solidaire...moi aussi je nous vois mal face aux spaniches !
Secrétaire Général de la branche OpiOMane du C.C.C
Quel match et pourtant le José il voulait le gagner dites moi il à hurlé pendant 90 minutes et à aligné la meilleure equipe possible
Resultat un match identique aux precedents à domicile
Qu'est ce qu'on s'est fait caguer :ph34r: bon vivement qu'il se termine ce championnat...
A noter l'intelligente communication de José qui en annonçant lacher le championnat s'evite toutes les critiques alors que ce soir ils ont joué plein pot :mf_farmer
J'avoue que niveau comm c'etait bien joué par contre pour le reste on varie pas d'un pouce
Bon ben vivement Mercredi soir
Maitre_Zakk a écrit :J'ai fait l'impasse sur ce match, et vu les innombrables réactions sur le sujet, j'ai dû rater une soirée mémorable...
T'as vu OM-Ajaccio ? OM-Bordeaux ? OM-Metz ..... bref equipe incroyablement faible en face et nous comment dire bref t'as compris.....
1 points sur les douzes derniers possibles huhu on frolé la quatrieme defaite consecutive sans un peno arreté par Barthez bref du grand du trés grand OM
y interet a gagner mercredi bordel parce que ça commence à bien faire
...parait que le but est consécutif à une jolie douille de la DC....alors c'est qui la brèle sur ce coup là???....Meité black burne ou Sommeil de plomb?
1-1 contre Montpe, quelle perf
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
punaise même avy en live donnait l'impression de s'endormir heureux que les quelques actions marseillaises l'on réveillé et moi de même car le sommeil (non pas lui) arrivait à grand pas.
Enfin vivement que la saison de L1 se termine car on commence sérieusement à se faire ch*** même si la caution Marseillaise aligne l'équipe type de ce soir, sans DD il n'y a vraiment pas grand chose devant et important (enfin pour moi) en pensant trop à la finale de Goteborg (punaise 500¤) ils von bien arriver à la jouer avant l'Heure H ....
Allez l'OPTIMISME est la dynamique de la victoire :Pixie