07-05-2004, 01:58
c'est une joie immense ! il y a vraiment deux OM ! celui du championnat et celui de l'UEFA. Docteur Jekyll and Mister Hyde... La schizophrénie nous guette mais c'est tellement bon !!!:thumbup:
07-05-2004, 01:58
c'est une joie immense ! il y a vraiment deux OM ! celui du championnat et celui de l'UEFA. Docteur Jekyll and Mister Hyde... La schizophrénie nous guette mais c'est tellement bon !!!:thumbup:
07-05-2004, 02:02
petite stat édifiante:
Liverpool, Inter, Newcastle, 1 seul but encaissé pour six matchs ça c'est le parcours du Dr Jekyll :mf_bond:
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
07-05-2004, 02:08
Bilan d'la caution Marseillaise en UEFA : 8 matchs, 5 victoires, 3 nuls. :thumbup: Dedicace aux perrinophiles qui se reconnaitront. :mf_laughb
2
07-05-2004, 02:10
mamba, chat blanc !!!:thumbup: profond respect...
07-05-2004, 02:16
ALors qui va à Goteborg???
07-05-2004, 02:17
Cobl a écrit :Yankee, Mac et les autres veinards, c'était comment le vél hier soir... Ouai un peu ça!! :mf_dribbl Je te raconterai apres mais faut que je mange là j'ai la dalle!! J'ai fait un long récit de l'ambiance en ville apres le match dans soiree gaché va voir et je rajouterais mes photos dans la soirée ou demain si elles sont réussis mais tu risque de voir la meme chose demain au JT
07-05-2004, 02:20
Ouaaiii les gars on est en finallllleee :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Je suis trop heureux, j'avais les larmes hier tellement c'était beau, ca sentait bon... c'est fort de chanter avec le frisson partout et la larme à l'oeil. Mais ma fin de soirée m'a calmé! :ph34r:
07-05-2004, 02:37
punaise il a l'air pourri le stede de la finale :ph34r: , y'a ni toit , une piste entre le terrain et les tribunes et des virages digne du stade d'Istres
07-05-2004, 02:43
L'important, c'est qu'on gagne, stade pourri ou pas. En plus, on ne part pas favori et ca nous reussit pas mal.
2
07-05-2004, 02:50
Oui je sais bien mais le soutien du public est tres important pour l'equipe, un toit nous aurait aidés à faire plus de bruits et à couvrir les espagnols.
Enfin..l'enjeux est tel qu'on gueullera tellement fort qu'on ne les entendra pas! Dommage que la finale soit pas au vel'
07-05-2004, 03:06
En parlant de l'ambiance, MDR de chez MDR, je repense au match.
Je vous raconte. Le match commence avec les tiffos,classique et chez nous il y avait une bache en papier je crois, le tiffo fini, la bache de fortune part dans la fosse et lorsque Drogba marque, ce que je redoutais mais que plus personne ne palre arrive, le vel' s'embrase au niveau des fumis!! Suspension en vue les gars... Bref, moi je trouve ça normal et si l'uefa nous suspend pour ça ben tant pis, ça valait le coup tellement c'était beau. Mais pour l'anecdote, je ne sais pas si ca c'est vu ou si TF1 l'a dit mais les fumis jettés dans la fosse on mit le feu à la bache et là en quelques secondes, c'était vraiment le feu! Les flammes montaient de presque 15 metres ,jusqu'au hauts parleurs des yankees! et la bache derriere Barthez a bien failli bruler! Là il y a eu un mechant bon délire avec le virage qui s'est mit à reprendre avec foi et ferveure devant cet incendie "la chanson ce soir on vous met le feu" au milieu des pompiers, trop bon! :mf_dribbl :thumbup: Parait qu'il y a eu des brulés légers,15, désolé à eux et merci aux bonnes ames qui se sont jettés pour sauver la bache, ca coute hyper cher ces trucs! Le filet de protection derriere les cages a aussi cramé ou fondu, mais il y avit des sacrés trous! Ca va pas plaire à'luefa qui nous avait déjà dans le collimateur. Tu vois Cobl, y'avait vraiment le feu!!!
07-05-2004, 03:57
On est en finale, On est en finale :mf_dribbl
C'est bon ça, je me mets à rever... Monaco champion d'europe Marseille champion UEFA Tel serait mon bonheur, on garderait ainsi toujours une longueur d'avance sur les autres équipes qui jouent en L1. Monaco C1 PSG C3 Marseille C1 ET C3 Lyon... rien peau de zob, queue dalle Et pis il y a l'Euro au Portugal qui approche, je me mets à rever d'un triplé glorieux. Aux couillons, mes englishs, ils vont tous quitter la Chine si ça arrive.
[SIZE="1"]Open Source: "Au début ils t'ignorent, ensuite ils se moquent de toi, après ils te combattent et enfin tu gagnes!"@Gandhi[/SIZE]
[SIGPIC]http://www.opiom.net/forums/image.php?type=sigpic&userid=23&dateline=1194344498[/SIGPIC]
07-05-2004, 04:18
En tout cas si on gagne je vais pas en ville avec ma voiture :mf_doctor
07-05-2004, 04:18
euh je suis con, je vais essayer d'aller en Suede
07-05-2004, 04:20
Bon voyage Yankee et attention aux hordes de suédoises déchainées. :angel_not
[SIZE="1"]Open Source: "Au début ils t'ignorent, ensuite ils se moquent de toi, après ils te combattent et enfin tu gagnes!"@Gandhi[/SIZE]
[SIGPIC]http://www.opiom.net/forums/image.php?type=sigpic&userid=23&dateline=1194344498[/SIGPIC]
07-05-2004, 04:22
Pas de probleme là je veux bien être secoué dans tout les sens
J'espere qu'il y aura des opiomanes à Goteborg
07-05-2004, 04:37
Drogba est meilleur buteur européen avec 11 buts, uefa + LDC
Il est à égalité avec 6 buts en UEFA avec Shearer notement, et dégunt de Vallence donc DD, en fianle, il va marquer pour donner le titre à l'OM et gagnr en solo son classement des buteurs UEFA A noter que DD a égaler et dépasser ce soir il me semble le nombre de buts en une saison toute compétitions confondues :Pixie
07-05-2004, 05:10
1971: Skoblar 44 buts, rien qu'en championnat ...Yankee, il est tout bon le DD mais c'est pas encore Josip :mf_bond:
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
07-05-2004, 05:22
Je parle de football moderne.
En tout cas hier, il a battu Papin :mf_dribbl
07-05-2004, 06:25
Oh les gars, on voit ma ganache à la télé sur le ralenti du second but de Drogba , on voit ma tete avec une casquette juste en bas à droite du mec debout avec le micro :thumbup:
C'est mon heure de gloire :mf_bluesb La casquette est kaki clair, punaise ma casquette, fais caguer !!! Mattez Euronews, ou la 3 jusqu'a 7 h! :lmfao: |