je viens de regarder la demi finale France - Portugal
La france est qualifiée apres sa victoire 3-1
Nsri a marqué un joli but les 2 autres c'est Menez et Ben Arfa .
J'ai eurosport en allemand , et j'ai entendu les comentateurs parler d'Alain Giresse quand Nasri avait la balle en tout cas il en a le physique sinon il a l'air de bien taterr du ballon , Yahiaoui pas beaucoup vu il se jetait comme un mort de faim sur les ballons c'est un teigneux de milieu de terrain genre Makélélé , mais fait des fautes ....
Menez est vraiment un voire deux crans au dessus des autres physiquement on dirait qu'il a 2 ou 3 ans de plus .
Et bien on devrait se réjouir d'avoir deux petits joyaux et en avoir conscience et quasiment personne en parle. :huh:
Pierre Mondy il est pas con lui, il a déjà fixé 5M pour Harfa sans qu'il n'ai encore joué en premeire!
Ca c'est un signe fort en meme temps pour le joueur. A défaut de jouer à 17 ans, on peut déjà montrer des signes d'attentiino car d'autres le feront!
Chuis d'accord avec Yankee, pour le moment ils ne coûtent pas cher (contrairement à d'autres chèvres) et "pourraient" être très performants dans le futur.
Quand on voit comment le petit Harfa a grandit et a amélioré sa technique :thumbup:
D'autant que d'après ce que j'ai lut dans l'équipe, Yahiaoui est un des leader du groupe des moins de 17 en equipe de France. Un meneur né (si c'en est un) ça fera du bien quand il arrivera.
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras? Ben prends ça alors!!
Yankee a écrit :Et bien on devrait se réjouir d'avoir deux petits joyaux et en avoir conscience et quasiment personne en parle. :huh:
Pierre Mondy il est pas con lui, il a déjà fixé 5M pour Harfa sans qu'il n'ai encore joué en premeire!
Ca c'est un signe fort en meme temps pour le joueur. A défaut de jouer à 17 ans, on peut déjà montrer des signes d'attentiino car d'autres le feront!
Je pense qu'ils ont suffisament la grosse tronche comme ça pour qu'on leur colle un prix astronomique sur la tête...à 17 ans je ne pense pas qu'ils soient en mesure de supporter la pression qu'amènerait l' étiquette "J'ai 17ans, je me la pète et je vaux 5 Millions d'euros".
Secrétaire Général de la branche OpiOMane du C.C.C
Le philosophe Menez a quand même refusé un contrat de 30000¤ par mois à Manchester pour rester à Sochaux pour "seulement" 10000¤.
Il aurait pu se griller en Angleterre, et a fait un choix raisonné. Soit il a un bon entourage, soit il est pas con, soit les deux mon capitaine...
Après, c'est clair que beaucoup d'entre eux doivent se la jouer . J'ai connu les mêmes, mais en rugby. Eh ben, les types changent d'autant plus vite qu'ils montent haut dans la hiérarchie...
Alors, j'imagine même pas ceux-là, car la médiatisation et les enjeux financiers sont autrement plus importants.
Tiens ce topic me fait penser qu'il y a quelques temps beaucoup pleuraient les departs de Laurenti, Deschamps, Gaffour, Gavanon etc etc
Ben j'en avais bien pris plein ma gueule en disant qu'ils avaient tout juste le niveau L2
Ben tiens c'est mon deuxieme moment de gloire dans la journée :mf_dribbl
Deschamps est remplaçant en L2
Gavanon titulaire honorable à Nancy
Laurenti remplaçant à Ajaccio
Gaffour j'ose meme pas en parler
Qu'est ce que ces gars auraient bien pu nous apporter ?
Ils feront leur carierre honorable mais loin de chez nous c'est mieux pour tout le monde
Juste un truc avec cette génération des moins de 17 ans
ça va faire mal dans quelques années les espoirs pi la coupe du monde 2012 huhu ça va dechirer
puisqu'on en est aux trois glorioles, aux paroles d'anciens cons battus, j'avais dit en me faisant insulté par d'aucuns, que le beef soutenait la caution Marseillaise à sa nomination. je persiste et signe !!! :thumbup:
Tiens, ils sont champions d'Europe nos jeunes :soccer_h4.
Après un but de Constant dès la 22ème seconde et une égalisation espagnole à la 62ème, c'est le marsellais Nasri qui donne la victoire aux mini-Bleus suite à une superbe frappe à la 78ème .
Comme qoui Nasri n'est pa bon que dans CM .Tiens au passage leur gardien de but vient de Caen (je suis tres fier mais si ca vous fait des belles jambes.lol):mf_laug2