Punaise pas un pour raconter le concert :fou:
j'attends ça depuis ce matin en pensant qu'un des deux autres va le faire
Bon on etait avec fanfarlo et Oc! aprés avoir fait un trés bel apéro avec cetace :fou:
j'ai pas le temps du tout là mais on à passé une mechante soirée et quand c'est mechant c'est mechant :smoke1:
Pixie a écrit :Punaise pas un pour raconter le concert :fou:
j'attends ça depuis ce matin en pensant qu'un des deux autres va le faire
Bon on etait avec fanfarlo et Oc! aprés avoir fait un trés bel apéro avec cetace :fou:
j'ai pas le temps du tout là mais on à passé une mechante soirée et quand c'est mechant c'est mechant :smoke1:
Allez les gars allez y racontez bouse :pouce:
Qu'est-ce qu'il dit?
Oc, Cetace vous savez de quoi il parle lui?
Il est bizarre quand même ce type :hum:
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
Avant, en première partie l'apéro avec la Cetace. Un homme bizarre qui n'accepte pas les prospectus des intermittents du spectacle, mais qui prend volontier les briquets distribués par des gens des pays de l'Est Malheureusement, je n'ai pas eu trop l'occasion de le voir car il partait soulager sa vessie toutes les 6 minutes (c'est l'age ça!). Malgré ça une personne à recommander pour vos apéro à la maison, il fera très bien l'affaire lors d'un diner entre amis, et on peut même le sortir en soirée mondaine. Bref, Pierre Bellemare le recommanderait à toutes les ménagères de moins de 50 ans, idéal pour réussir vos soirées. :y:
Chose étrange à souligner, ils ont, avec Pixie, demandé toute la soirée des mauresque sans orgeat; j'avoue encore avoir du mal à comprendre ce matin.
Puis vint l'OC, avec un tee-shirt jaune (décidément on va finir par repeindre la fumerie). Après quelques échanges, et quelques jaunes de plus pour ce pochtron de Cetace, il a fallu nous séparer du doyen, qui avait d'autres chourmettes à fouetter.
Un apéro mythique une première partie de soirée très réussie. Merci la Cetace...
En route pour le ragga baleti, le Massilia Chourmo dans la promiscuité du Balthazar, ça s'annonce excellent. Après que l'Oc eut fini de dire bonjour à tous les choumos (45 minutes), le concert put commencer. Pas sans que ces poivreaux prennent encore et toujours des bières au bar! :smoke1:
Le concert??? mythique également, mais on en attend jamais moins des Massilia Sound System. C'était fabuleux
Alors ce Oc ça vaut le coup de le rencontrer?
Et bien oui! Il est aussi bonnard que ses Fakes, malheureusement ce dernier n'a pas pu Jumper à cause d'un tragique accident à la pétanque.
_Ah bon??? Il s'est pris une boule sur la tête??? :choque:
Pensez-vous! Il s'est fait une déchirure en ramassant le cochonnet.
Bilan, une soirée plus que réussie. Il en faudrait des centaines comme celle-ci. Et croyez-moi ça pourrait même être remboursé par la Sécu.
Un point noir? Oui, malheureusement Pixie a voulu immortaliser la soirée en prenant le concert en photo, mais une apparition de Steve Marlet canonisé a complètement obstrué la vue. :hum: De plus, ce dernier voulait manger à 1 H 30 du mat' une pizza aux aubergines, allez trouver ça vous à Carnoux
Grand merci à Oc de nous avoir fait profiter du concert, ainsi qu'à Cetace d'avoir encore un peu plus mis à mal mon foie; et bien entendu à Pixie qui m'a invité à partager ce moment de bonheur.
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
Fanfarlo a écrit :, malheureusement ce dernier n'a pas pu Jumper à cause d'un tragique accident à la pétanque.
_Ah bon??? Il s'est pris une boule sur la tête??? :choque:
Pensez-vous! Il s'est fait une déchirure en ramassant le cochonnet.
Je me met totalement en faux par rapport à ces propos: C'est en pointant que survint l'élongation musculaire...
Pour rappel: il s'agissait avant-tout d'un concert de soutien!
Oc ! a écrit :Je me met totalement en faux par rapport à ces propos: C'est en pointant que survint l'élongation musculaire...
Idem, pulmonaire comme dirait le nantais, le Fanfarlo prenant
sa vessie pour une lanterne a processionné toute la soirée...:happy2:
Pour le reste je confirme c'était trés sympa.:)
cetace a écrit :Idem, pulmonaire comme dirait le nantais, le Fanfarlo prenant
sa vessie pour une lanterne a processionné toute la soirée...:happy2:
Pour le reste je confirme c'était trés sympa.:)
alors baleineau, on s'encanaille avec les pré-pubères... :happy2: on devrait pas vieillir...
boeuf mode a écrit :alors baleineau, on s'encanaille avec les pré-pubères... :happy2: on devrait pas vieillir...
Faut voir comme il tient le doyen, il a un foie de jeune homme. Il a explosé tout le réassort de pastis. Et crois-moi, à Marseille il faut vraiment le faire...