27-04-2004, 21:41
poto a écrit :Voilà c'est officiel .
:thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: Excellent. C'est un soulagement. Le recrutement pour l'année prochaine commence très bien.
2
27-04-2004, 21:43
poto, une sorte de vodevil en creux ! l'optimisme à tout va !!! mon dieu, où est la vérité entre ces deux-là ???
27-04-2004, 21:45
poto a écrit :c'est enfin la star que nous attendions tous, une vraie renommé mondiale (Drogba est lui en train de le devenir, et bientôt ce sera le tour de Flamini hein Old )Et comment, Flamini est la star de demain à l'OM :thumbup: et d'après-demain en Europe. :thumbup: :thumbup:
2
27-04-2004, 21:49
Ben oui je suis un doux rêveur, moi Babar je suis fan! Surtout depuis qu'il donne tout. Et puis sérieux, il est de renommé mondiale, c'est pas n'importe qui. tu dis Barthez, au Brésil, il save qui c'est.
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras? Ben prends ça alors!!
27-04-2004, 21:52
poto a écrit :Voilà c'est officiel . Annoncé par Campana en exclu depuis le 19 avril http://www.opiom.net/forums/showthread.p...#post41216
Ana flamoute ?
27-04-2004, 21:57
Campana, l'éminence grise de l'Olympique de Marseille. :ph34r:
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras? Ben prends ça alors!!
27-04-2004, 23:06
Et hop, on continue avec les bonnes nouvelles : confirmation pour le pape.
http://fr.sports.yahoo.com/040427/1/3rlfr.html
2
27-04-2004, 23:16
Bonnes nouvelles ? Tout le monde ne disait pas ça au départ
Bon faut aller dans mon topic en tout cas :chinese:
28-04-2004, 01:12
pareil que boeuf pour l'arrivée du divin chauve cet hiver...j'étais pro-Runje pour le principe (comportement nul de la direction) et pour sa saison précèdente...Barthez restait sur un passage mancunien médiocre, je ne le voyais pas revenir à un tel niveau
pour ceux qui font leur cake aujourd'hui, combien se paluchaient pour l'arrivée des autres internationaux (Marlet, Christanval)? le pape c'est une tout autre histoire, aucune expérience, des casseroles plein le grenier...je jugerai plus tard
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
28-04-2004, 05:08
Old Trafford a écrit :Ou alors c'est Christophe Bouchet ? oh punaise! Moi ce qui m'a ennervé dans l'affaire Runje c'est surtout que c'est pas Barthez qu'on a recruté mais un gardien pour evincer Runje que Perrin detestait. On avait d'ailleurs entendu plus d'un nom pour lui succéder et jamais Barthez avant... Perrin aurait alors du soit finir la saison avec soit pas la commencer tout court! Bouchet lui aussi savait tout ça et en plus de mal gérer la mediatisation de l'affaire, il s'est royalement planté en cautionnant tout ça, il aurait du faire le forcing pour avoir Coupet dans ce cas ou Barthez mais cet été! Bref tout se termine plutot bien puisque on se sauve avec l'uefa mais sans ça et avec Vedran on peut immaginer que la saison aurait pu etre differente ais proche de celle de l'an dernier et plus dans La stabilité... Enfin,l'OM a besoin de deux bons gardiens et aujourd'hui je me rejouis de Barthez sauf de la maniere dont tout ça c'est fait.
28-04-2004, 09:55
Et de 1!!!
Je sais pas si on en a déjà parlé ailleurs, mais je trouve que ça mérite un topic..... Je suis hyper satisfait de sa signature.
28-04-2004, 10:04
Si on en parle quelque part dans la fumerie, mais ton topic à l'avantage de fédérer les enthousiasmes.
La nouvelle était déjà posté soit dit en passant. :ph34r:
[SIZE="1"]Open Source: "Au début ils t'ignorent, ensuite ils se moquent de toi, après ils te combattent et enfin tu gagnes!"@Gandhi[/SIZE]
[SIGPIC]http://www.opiom.net/forums/image.php?type=sigpic&userid=23&dateline=1194344498[/SIGPIC]
28-04-2004, 10:21
si je puis me permettre
l'opiOM possède cette qualité rare qui est la parcimonie dans la création de topic, alors essayons d'utiliser les topics existants surtout quand ils sont de qualité...celui ouvert il y a peu par le Yankee fait fort bien l'affaire (belle entame soit dit en passant) ... m'enfin si je dois donner ici même un avis sul' chauve, je dirais qu'un Runje vaut facile deux Barthez :Pixie
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
28-04-2004, 10:38
Cobl a écrit :si je puis me permettre d'accord avec le calédonien !!! même si le titre de celui-ci est plus explicite !
28-04-2004, 10:55
C'est donc là, qu'on en parle.......
Je suis hyper satisfait de cette signature. J'ai moi-même supprimé mon topic tant décrié....
28-04-2004, 11:06
En espérant qu'on tirera un bon price de Vedran :mf_bluesb
Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
28-04-2004, 11:38
Je doute qu'on en tire quelque chose ...
En général, les cas comme ça se reglent comme s'est reglé le cas de Barthez à aim-you
28-04-2004, 11:41
Très content aussi de cette signature
Par contre, va falloir trouver un club à Runje
28-04-2004, 11:56
mieux je fusionne ! rien ne se perd, tout se transforme...disait lavoisier ! :mf_bond:
|