21-01-2006, 18:16
pinaise, revu hier soir sin city....ben c'est encore mieux la deuxième fois, powaaaaaaaaaaaaaaa
21-01-2006, 18:16
pinaise, revu hier soir sin city....ben c'est encore mieux la deuxième fois, powaaaaaaaaaaaaaaa
21-01-2006, 19:07
Yankee a écrit :pinaise, revu hier soir sin city....ben c'est encore mieux la deuxième fois, powaaaaaaaaaaaaaaa Comme tu dis! Avec le home cinema une tuerie ce film HASTA LA VICTORIA SIEMPRE
22-01-2006, 05:31
22-01-2006, 11:07
Kr1Deg1 a écrit : entendu une très bonne itw de cassel à propos de ce film et du microcosme du petit monde du cinoche, vision très lucide et non nombriliste du gars quant au film, ça risque de faire comme pour dobermann, avis bien tranchés et film culte pour certains ou grosse bouse pour d'autres c'est selon...
22-01-2006, 15:46
Clarky a écrit :entendu une très bonne itw de cassel à propos de ce film et du microcosme du petit monde du cinoche, vision très lucide et non nombriliste du gars Tout à fait d'accord avec toi, cher dépanneur pas vraiment breton.. Ce collectif représente pour moi l'avenir de la péloch' framçaise!! La caution apportée par Cassel et sa vision détachée ne peuvent que faire éclater leur talent.. Comme la Haine et le Dob', je suis également certains que ce film ne laissera de toutes façons personne insensible..Kim Chapiron, le réal, a d'ailleurs confessé que c'était le but avoué de son oeuvre (il l'a co-écrit avec son pére, Kiki Picasso, apparemment icône artistique subversive avec Bazooka..) Wait and see..
22-01-2006, 16:03
Clarky a écrit :entendu une très bonne itw de cassel à propos de ce film et du microcosme du petit monde du cinoche, vision très lucide et non nombriliste du gars chez daphné, sur canal cinéma non ?
22-01-2006, 16:24
Kr1Deg1 a écrit :Tout à fait d'accord avec toi, cher dépanneur pas vraiment breton.. vi breton un peu...pour le surréalisme...tu comprendras le jour où tu me verras :blondblush1: , d'ailleurs dépanner (j'ai pas dit de planner, méfi) c'est un peu mon dadaisme un bon magritte de canard et je suis le plus heureux des om sinon, pour être subversif et dérangeant, pour sûr que ce long métrage va en titiller plus d'un himself a écrit :chez daphné, sur canal cinéma non ? si señor, daphné je t'aime d'amour comme dirait ugolin
22-01-2006, 18:59
Elephant Bird a écrit :Oh je l'ai pas aimé L'Enfant, pas ma tasse de thé. Depuis le temps j'avais oublié Les gars tous flous c'est la famille Darden et un espèce de bibelot jaune qui ressemble à une feuille. Missa et un collègue juste avant de monter les marches Y'a rien là ?
22-01-2006, 19:06
Elephant Bird a écrit :Depuis le temps j'avais oublié joliii :hillbilyhat:, il te manque juste les lunettes de soleil !! [SIZE=2][b]Loi de Hofstadter : [/b][/SIZE] Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la loi de Hofstadter
22-01-2006, 20:14
La classe elephanto
22-01-2006, 20:25
22-01-2006, 20:51
Trés bel extrait Oc !!!
Pour Sheitan, bon passage hier chez Ardichoune ; Et pendant que revoilà madame la sous-préféte, accepter le dernier film du sieur Albert Dupontel...Enfermés dehors www.enfermesdehors-lefilm.com YABON !!!!!
23-01-2006, 00:04
Elephant Bird a écrit :Depuis le temps j'avais oublié pinaise le pachyderme au fil, t'as bien changé depuis l'époque où j'avais eu le plaisir de te croiser sur vézénobres, le smoke je pense :langue:
23-01-2006, 00:30
J'avoue que ça change, clair !
A cause des cours je suis en costard sur-mesure, chaussures et ceintures italiennes tous les jours. Et quand je rentre le vendredi et que je passe faire un coucou aux collègues au bar du village fringué comme ça, ça jase :lol:
23-01-2006, 00:35
Elephant Bird a écrit :J'avoue que ça change, clair ! dame, je te crois, dis rassure moi, tu te changes pour voir les matches de l'om au troquet au plaisir de la revoyure gardois...mais pas en costard même si tu le portes très bien
31-01-2006, 16:31
paddy a écrit : Je me souviens qu'au moment de sa sortie je voulais aller le voir...est ce que je demande à mon mulet d'aller me le chercher ?
31-01-2006, 16:34
keyser a écrit :Je me souviens qu'au moment de sa sortie je voulais aller le voir...est ce que je demande à mon mulet d'aller me le chercher ?Sans hésiter. ça faisait longtemps que je n'avais pas autant été torturé du bide pendant un film. Au début, j'ai cru au téléfilm allemand du vendredi soir sur Arte. Tu passes vite dans une tout autre dimension
31-01-2006, 16:38
paddy a écrit :Sans hésiter.merci Paddy ! So...:ange: |
|