08-02-2006, 00:59
Espigoulien a écrit :Tu parles, si tu voyais le ballon qu'il donne à son fils pour taper le cuir...
phoque off
Espigoulien a écrit :Tu parles, si tu voyais le ballon qu'il donne à son fils pour taper le cuir... phoque off
LadyKillers a écrit :LadyKillers, le film, ne vaut de loin pas LadyKillers, votre humble serviteur !Et moi qui me disais : « Cet homme, si extraordinaire, pour prendre un tel pseudo, devait certainement adorer ce film. Ce dernier ne devait alors qu'être lui aussi extraordinaire. » Non alors ?
08-02-2006, 01:00
Kr1Deg1 a écrit :Dans mes bras Maîtresse!! Moi aussi j'ai bien aimé malgré son flop!!:y: C'est le Marletisme du 7ème art...
Solide comme un wok !
08-02-2006, 01:00
(Modification du message : 08-02-2006, 01:02 par Ladykillers.)
Citation :Le 2 est encore pire. Il parait que son père meurt à la fin dans d'atroces souffrances et puis en plus Bambi se fait violer par un hibou. - Viens-là que j't'attrape ! - Non mais, dégage, le papillon ! Pixie a écrit :oh deconne pas avec ça bambi c'est sacréhin hin hin !
Le Gewuerztraminer, L'OMinérale d'Alsace
08-02-2006, 01:02
Pixie a écrit : phoque off C'est quand l'opération 1 ballon pour 1 minot?
Solide comme un wok !
08-02-2006, 01:06
Espigoulien a écrit :C'est quand l'opération 1 ballon pour 1 minot? Les enfants boivent, les parents trinquent .....:choque:
08-02-2006, 01:17
Dav_ a écrit :Non mais il y a pas de honte, t'en fais pas Pixie j'ai vu ça l'autre jour m'enfin le type qui développait ça est haut perché, dans le trip barré on l'y reprend souvent. y'a surement matière à apprécier les bronzés 3, mais alors pour le coup je crois que quand bien même leconte aurait essayé d'ancrer ainsi son film dans cette dimension sociologique, il n'y serait pas parvenu ps: De Funès et Bourvil n'étant plus de ce monde, au moins on risque pas une "grande vadrouille 2, le retour".. tant mieux, le mythe reste intact. parce qu'on nous aurait su nous faire croire que c'etait bien pour le plaisir de se retrouver. J’ai pu découvrir "13 Tzameti", ce film est une petite merveille. Filmé entièrement en noir et blanc, ça retrace l’histoire d’un jeune immigré travaillant comme couvreur de toit chez un propriétaire fréquentant le milieu. Lorsque ce dernier vient à mourir d’une overdose, il décide se faire payer en suivant les indications d’une lettre que son patron vient de recevoir. Cela le mènera vers un lieu où l’on parie sur la vie des hommes... Ces parties de roulettes russes sont d’une telle intensité qu’elle renvoie au placard les scènes déjà vues dans « Voyage au bout de l’Enfer ». Le scénario est simple mais il y a une telle intensité, une ambiance si bouleversante, une sorte de climat Melvillien, où tout passe par le regard et les non dits. Tout au long du film, on découvre un festival de trognes, des hommes écorchés vifs, qui sont prêts à tout pour gagner de l’argent, quitte à miser leurs propres vies. Et ces délabrés sont chapeautés par des caïds en costard 3 pièces, qui s’occupent d’eux, les maternent : « Prends les choses avec philosophie », c’est ce genre de phrases que ces gens fortunés lâchent à leurs poulains. Gela Babluani , producteur, scénariste et pour la première fois réalisateur, tourne là un film de haute volée, avec les moyens du bord, il parvient à faire un travail hors norme sur le regard. Tout au long du film, il s’attarde sur ses échanges de regards, parfois vides certes mais souvent empreint d’une angoisse eschatologique. Il se focalise sur cette mécanique macabre, quand tour à tour les cadavres tombent inertes, la faucheuse les ayant emporté. C’est un film choc, j’avais la tête toute bouleversée en sortant de la salle, ça m’a vraiment ému. A noter aussi la très bonne bande son et la prestation exceptionnelle de Georges Babluani, qui délivre une prestation vraiment remarquable. On le voit d’abord chétif et introverti puis comme possédée par cette flambée macabre, les yeux emplis de sang, le visage crispé, les veines gonflées, la bouche suffocante, bref du grand spectacle ! J’ai vu aussi "Sheitan", bon Kr1 en avait déjà largement parlé. Je trouve que le bilan est mitigé. La première partie du film où l’on voit tous ses lascards se retrouver dans une campagne peuplé d’attardés et d’un Vincent Cassel dérangeant à souhait dans le role du campagnard vicelard, est de très bonne facture. Je me suis surpris à rire comme un malade alors que ce n’est vraiment pas dans mes habitudes. Mais bon il y a des scènes et des répliques vraiment hilarantes, surtout celle où Cassel, dit « Tu viens avec nous à la grotte chaude » à un loulou habillé de la tête aux pieds en survêt costla. Ensuite la seconde partie du film part dans un trip film d’horreur qui est vraiment pitoyable, voir dérangeant. Il y a des scènes vraiment degeulasses, lorsque la femme enceinte perds ses os sur le sol, que l’autre se fait découper l’œil et je vous en passe et des meilleures. Bref il y a sûrement dans ce Sheitan des scènes qu’on aurait pu zapper, je vais reprendre une phrase que j’avais bien aimé de chez plus quel journaliste mais qui résume bien la chose, c’est un film de bande. C’est le genre de films où tu y vas entre potes, le Samedi Soir à l’UGC de Rosny sous bois, où le spectacle est dans et en dehors de l’écran. C’est un film d’ambiance. Donc je suis resté sur ma faim, avis moyen, mais je reconnais qu’il y a de bonnes idées et surtout un Cassel excellentissime dans un rôle dans lequel on ne l’attendait pas…
10-02-2006, 01:17
Sinon sur Direct 8 (c'est une chaîne de tv), je viens de revoir The Wall... Toujours un aussi grand moment, de la première à la dernière note, tant l'objet reste indescriptible entre film, clip, opéra ou dessin-animé (les scènes animés sont sublimes). Une plongée dans un esprit malade entre dépression, drogue, éducation, traumatismes de l'enfance ou encore nazisme. Au coeur de la musique céleste des Floyd of course... Pfuuuuu.
...
10-02-2006, 08:40
Dav_ a écrit :Il y a des scènes vraiment degeulasses, lorsque la femme enceinte perds ses os sur le sol...Oups !:blondblush1: Quand je pense que la famille Pixie a un chien!
10-02-2006, 10:59
Tiens Cali, en parlant des Floyd, je viens d'acheter le DVD du live à Pompeii.
Retrouver des morceaux comme Careful With That Axe Eugene ou One Of These Days dans l'arènek, c'est tout simplement puissant en émotions et sensations :incline:
10-02-2006, 11:04
C clair, il est excelent ce Live, je l'ai vu à l'internat, un pion nous l'avez passer dans la salle "ciné" du bahu, juste dommage que ce soit un pion car on était obliger de le mater "clair", même malgrés cela les sensations étaient excelentes (l'était excelent ce poin j'ai aussi découvert grace à lui Pierrot le fou)
10-02-2006, 12:46
cetace a écrit :Oups !:blondblush1: Quand je pense que la famille Pixie a un chien! Ben oui quel gachis Je l'ai mal orthographié mea culpa, perdre ses eaux bien sur
11-02-2006, 17:20
"Bronzés 3" vu hier, pas si mauvais que les magazines biens pensant veulent bien le dire.
Et puis Caterina Murino ...
11-02-2006, 17:29
J'ai donc vu Arozina Dream en VOST.
Complètement space ce film Mais sympa. Et puis Faye Dunaway
13-02-2006, 21:38
J'viens de voir "Nouveau monde" de Terence Malick, sortie mercredi je crois...
A premiere vue, je prefere le précedent Malick, "La ligne Rouge", que je considere carrement comme un chef d'oeuvre. Comme tous les grands cinéastes avares de films, Terence M re-réalise un peu toujours le meme film. Les effets sont un peu les mêmes : longs plans contemplatifs, voix off des pensées des personnages, etc... Mais cela reste du tres haut niveau !!! Le pitch : L'histoire d'amour entre un conquistador espagnol et Pocahontas, au milieu des exterminations d'indiens... Bon mais le réalisateur est suffisamment intelligent pour ne pas plonger dans le manicheen, et quelle beauté d'image... Pour ceux qui ne connaissent pas, le rythme peut etre etrange, mais ce sont des oeuvres qui dans un premiers temps s'absorbent avant de pouvoir en parler comme il faut (donc ce que je viens de dire vaut quedall' ) Prochaine avant-premiere : "Enfermé Dehors", j'espere :mf_dribbl
14-02-2006, 10:10
C'est un dur déchirement mais cette fois je les solde
Intégrale d'Hitchcock en k7 vhs, 46 vidéos http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?View...:LCA:FR:31 Pour les fanas de la vieille console, je fais aussi dans la super nintendo avec quelques jeux, si ça vous branche, faites le 36-15 mp paddy
14-02-2006, 19:25
J'ai fais quelques achats sympas sur CDiscount hier...
Notamment : - The Others (même pas deux euros :blondblush1: ) - Big Fish - Little Big Man - Scarface Puis quelques bons CD aussi, mais ça c'est autre chose :punk1:
14-02-2006, 19:28
En ce qui me concerne je viens de revisionner l'excellentisme Platoon en version Ultimate édition. Un pur bonheur sur le home cinema. :incline:
14-02-2006, 19:39
cynik a écrit :J'viens de voir "Nouveau monde" de Terence Malick, sortie mercredi je crois... Tiens d'ailleurs cynik, si tu peux m'éclairer sur la BO de la Ligne Rouge, je cherche désespérement le thème utilisé dans les scènes avec les enfants polynésiens dans l'eau ... |
|