26-01-2007, 17:18
Je viens de voir Rocky Balboa, l'émotion y est très prèsente durant tout le film,du début à la fin, c'est triste.
Toujours aussi classe Stallone.
![Crying Crying](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/crying.gif)
Toujours aussi classe Stallone.
![Mf_cupid Mf_cupid](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/mf_cupid.gif)
26-01-2007, 17:18
Je viens de voir Rocky Balboa, l'émotion y est très prèsente durant tout le film,du début à la fin, c'est triste.
![]() Toujours aussi classe Stallone. ![]()
26-01-2007, 18:45
Hier je me suis tapé Battle Royale
![]() ![]() Ils sont fous ces japonais. ![]() Synopsis : Dans un avenir proche, les élèves de la classe B de 3ème du collège Shiroiwa ont été amenés sur une île déserte par une armée mystérieuse. Un adulte surgit tout à coup devant eux : leur ancien professeur Kitano. Il leur annonce qu'ils vont participer à un jeu de massacre dont la règle consiste à s'entretuer. Seul le dernier des survivants pourra regagner son foyer. Kitano leur présente deux nouveaux élèves très inquiétants. Des coups de feu retentissent pour convaincre les incrédules. Selon la loi de réforme de l'éducation pour le nouveau siècle, ce sacrifice permettra de former des adultes sains. Abandonnés chacun à son sort avec de la nourriture et une arme, les adolescents disposent d'un délai de trois jours pour s'entretuer.
26-01-2007, 19:10
Moi il m'a fait rire ce film !
![]() Et puis je suis un grand fan de Kitano. Parcontre, le deuxième volet est vraiment bidon. Mais j'aime bien le manga qui est encore plus violent et plus glauque...:biker_h4h
02-02-2007, 17:49
Thèmes de la parano, du traumatisme enfoui, du dédoublement de personnalité...
![]() Pas mal du tout ![]() [url="http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=52316.html"]The Machinist [/url] Trevor Reznik est ouvrier dans une usine. Un métier répétitif, fatiguant, usant, au milieu d'un bruit assourdissant, où la moindre inattention peut avoir des conséquences dramatiques. Une attention que Trevor a du mal à maintenir, car il est très fatigué. En fait, Trevor n'a pas dormi depuis un an. Il partage ses nuits entre la cafétéria de l'aéroport, où il retrouve Marie, la serveuse, et l'appartement de la prostituée Stevie. Depuis quelque temps, la vie de Trevor devient de plus en plus étrange. Qui laisse des messages codés dans son appartement ? Pourquoi Marie ressemble-t-elle tant à sa mère ? Quant à Stevie, elle semble bien connaître le nouvel employé de l'usine, Ivan. Pourquoi ne lui a-t-elle rien dit ? Un homme d'ailleurs très étrange, cet Ivan. Inquiétant, dérangeant, il semble surveiller sans cesse Trevor... ![]() ![]()
02-02-2007, 18:21
Vu sur Canal+ le mois dernier, très bon film. La prestation De christian Bale est époustouflante.
L'immersion dans le rôle Reznik est hallucinante. J'ai lu notamment qu'il s'était mis en danger avec tous le poids qu'il a perdu pour le film contre l'avis du réalisateur. Il était descendu à 52 kgs pour 1m84. Ce film me fait penser à Pi de Darren Aronovski sur le thème exploité. Le dénouement est superbe et pour ma part je ne l'avais pas vu venir.
02-02-2007, 18:25
KodiaK a écrit :Hier je me suis tapé Battle RoyaleUii, c'est assez terrifiant !! J'ai vu (je suis très très en retard) dern ièrement History of Violence... ![]()
02-02-2007, 18:29
History of violence
![]()
02-02-2007, 18:59
KodiaK a écrit :Vu sur Canal+ le mois dernier, très bon film. La prestation De christian Bale est époustouflante. L'immersion dans le rôle Reznik est hallucinante. J'ai lu notamment qu'il s'était mis en danger avec tous le poids qu'il a perdu pour le film contre l'avis du réalisateur. Il était descendu à 52 kgs pour 1m84. Ce film me fait penser à Pi de Darren Aronovski sur le thème exploité. Le dénouement est superbe et pour ma part je ne l'avais pas vu venir. Dans le même style, j'aime assez "fenêtre secrète" avec Ze Johnny Profond, adapté de la très bonne nouvelle de King dans Minuit 2 : "Vue imprenable sur jardin secret" :mf_bluesb ![]()
02-02-2007, 19:09
Fenêtre Secrète c'est avec Jonhny Deep dans le rôle de l'écrivain?
Deep et Turturro quel régal ![]() Edit: c'est bien celui là, je l'ai en DVD
02-02-2007, 19:11
J'ai adoré moi aussi.
Paddy, tu en as d'autres dans le meme style? ![]() ![]()
02-02-2007, 19:18
Au niveau Thriller j'ai le remake de John Lee Thomson (1962) Nerfs à vif (Capfear)fait par Scorcese avec De Niro qui est assez terrible.
02-02-2007, 19:24
KodiaK a écrit :Fenêtre Secrète c'est avec Jonhny Deep dans le rôle de l'écrivain?Oui monsieur, l'histoire du gars qui dédoublone... heu surtout qui déboulone de la tête ![]() MaReine a écrit :J'ai adoré moi aussi.Teste 2 soeurs, un film sud-coréen, on est en plein dedans. Mais attention, film relativement lent, tortueux et angoissant. C'est pas du bollywood ![]() Tu as May aussi dans la même ambiance :mf_bluesb Et le formidable Les autres ![]() ![]()
02-02-2007, 19:42
Nerfs à vifs,vu, pour les autres je vais voir...merci les gars
![]() ![]() ![]()
07-02-2007, 16:58
Je vous ai gribouillé une petite grille ciné :mf_bluesb
merci de mettre vos réponses en blanc pour les autres ![]() ![]() ![]()
07-02-2007, 17:02
A1 : Las Vegas Parano
A4 : Sheitan B2 : Virgin Suicides B4 : Shining C2 : Les bal des vampires C4 : le nom va me reviendre D1 : Angel A D2 : Les dents de la mer D3 : Sailor et Lula
07-02-2007, 17:08
D2 c'est plutot Deep Water non?
07-02-2007, 17:12
Bien joué foutcheubol
![]()
07-02-2007, 17:14
A2: L'horloger de St Paul
B2: Virgin Suicides C2: Le Bal des vampires D2: Open Water A1: Las Vegas Parano D1: Angel-A A3: Nanook l'Esquimau D3: Sailor & Lula A4: Sheitan C4: Ed Wood
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe |
|