A1: California Man
A3: Nirvana
B2: L'Amour en 4ème vitesse
A3: Nirvana
B2: L'Amour en 4ème vitesse
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
28-02-2007, 12:08
(Modification du message : 28-02-2007, 12:16 par Steven_Seagal_du_75.)
Toutes tes réponses bonnes, sauf le B2 que tu avais trouvé en B1 precedement. (reste donc le B1)...
La solution : Citation :[COLOR="White"]A1 - California Man :meuh
[TXTDEFILANT]:biker_h4h[/TXTDEFILANT]
28-02-2007, 12:23
Tu as vu "Les 1000 merveilles de l'univers"?
Vous devez pas être beaucoup dans ce cas. Je me souviens avoir vu la bande-annonce que j'avais trouvé super "space". Ce serait pas mal qu'ils le diffusent un de ces 4.
You’re an idiot, babe
28-02-2007, 12:28
Yep, il était passé sur Canal à l'époque. Effectivement c'est space, c'est un film qu'il est bien si on veut dormir.
![]() ![]()
[TXTDEFILANT]:biker_h4h[/TXTDEFILANT]
28-02-2007, 12:50
Hier j'ai vu V pour Vendetta des frères Michalowski (Matrix) j'ai bien aimé mais ces mecs ils doivent avoir un problème avec l'ordre juste
![]()
28-02-2007, 17:27
Rien à voir mais j'me suis régalé ce week end avec les deux maîtresses de cérémonie qui ont oeuvré pour les Césars et les Oscars! Un régal que de voir ces miss agrémentées un show qui peut devenir un brin relou sur la durée...
:punk1:
28-02-2007, 22:50
J'ai vu le dernier roi d'Ecosse.
L'un des meilleurs films vu cette année. Le scenario, l'ambiance et la prestation de Forest Whitaker sont à découvrur absolument!! En plus la BO m'a lair subime avec notamment du Fela Kuti (ce qui ne mange pas de pain bien entendu)
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
02-03-2007, 03:01
Je viens de revoir Collision (Crash) en Dividi ce soir...
La première fois que je l'ai vu, c'était au cinéma, bien entendu, et je me souviendrai toujours du grand silence qui a suivi la fin de la projection dans toute la salle. Je crois qu'on avait tous conscience ce soir-là d'être devant un grand grand film... Et au jour d'aujourd'hui, je n'ai tjs pas vu mieux. ![]()
02-03-2007, 10:20
poluxo a écrit :En plus la BO m'a lair subime avec notamment du Fela Kuti (ce qui ne mange pas de pain bien entendu) En aparte, Fela est à découvrir redécouvrir, tout comme son fils, Femi Kuti, génie parmi les génies ![]() Le batteur de Fela vient d'enregistrer un album avec le bassiste des Clash et Damon Albarn : http://www.thegoodthebadandthequeen.com :mf_dribbl
02-03-2007, 10:22
J'ai essayé de résister d'ennui devant The Queen de Stephen Frears et j'ai perdu
![]() Pourtant, avec l'excellent réalisateur de The Van, The Snapper et le tragique et surpuissant Liam, je me disais que la partie était gagné d'avance, même si la thématique développée ne s'y prêtait pas spécialement au départ. Endormissement et sensation de déjà vu au programme :meuh ![]()
02-03-2007, 10:26
Y'a qu'un seul intérêt, la prestation d'Helen Mirren ... Le reste est vraiment inutile ...
02-03-2007, 10:34
Paddy a écrit :J'ai essayé de résister d'ennui devant The Queen de Stephen Frears et j'ai perdu Usual a écrit :Y'a qu'un seul intérêt, la prestation d'Helen Mirren ... Le reste est vraiment inutile ...ce mélange d'images d'archive et de bout de film n'apportent pas grand chose au débat non plus :meuh ![]()
02-03-2007, 18:46
Vu "entre ses mains" avec notre ami belge entre midi et 2.
Ambiance transpirante, mains moites mais une fin qui s'étire sur sa faim :meuh ![]()
02-03-2007, 18:59
Gamba a écrit :Je viens de revoir Collision (Crash) en Dividi ce soir...Le seul et unique "Crash" pour moi sera toujours celui-là... ![]() ![]()
...
03-03-2007, 18:49
Je suis en train de faire un p'tit tour d'horizon de films bien déjantés, vous connaissez peut être ?
- zoo ( A Zed and Two Noughts) - Pink Flamingos - Sonatine - The Iron Man - 8 1/2 ![]() ![]()
03-03-2007, 19:06
Je suis allé voir "Le nombre 23" dans la semaine. Un Jim Carrey surprenant dans un rôle que je ne lui connaissais pas. Le seul intérêt du film !
06-03-2007, 17:36
j'ai zieuté "un plan simple".
Histoire simple pour scénario simple, un simple tour et puis s'en va ![]() Comme dirait l'autre, pour un film à suspens, "c'est cousu de fils blancs" :add_vache ![]()
06-03-2007, 17:42
Paddy a écrit :j'ai zieuté "un plan simple". Et puis fallait pas t'attendre à plus d'un film de Sam Raimi ![]() ![]()
06-03-2007, 17:45
J'ai vu qu'il avait fait dans les evil dead et les spiderman
![]() c'était une simple curiosité, un coup dans l'eau :fou: ![]()
06-03-2007, 17:47
"Intuitions" de Sam Raimi, avec Cate Blanchett, se regarde très bien lui aussi.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe |
|