Manolito a écrit :La musique est nickel ..moi cque j'aime bien c'est quend les Fremen sont tous réunis et qu'ils scandent "Muab'dib!!! Muab'dib!! Muab'dib!!" ça fait un gros grondement sourd c'est bon
Quand ils grimpent sur les Vers des sables c'est une belle scene aussi .
Pis ya la Ptite Alia à la fin "Car c'est lui le Kwisatz Haderach!"
Non c'est clair c'est un bon film quand même :thumbup:
Mais le bouquin ou plutot la série entiere est monumentale
La musique a été écrite et interprétée par le groupe TOTO...ça changeait de ce qu'ils faisaient à côté, mais faut dire que comme musicos, la bande à Lukather et à Porcaro c'était pas des grosses tanches ! ;)
Secrétaire Général de la branche OpiOMane du C.C.C
c'est un des poissons les plus combatifs qu'il puisse exister, la Tanche au corp trappu et dense aime particulièrement les eaux fraiches et calmes ,tres actifs de avril à novembre la tanche est le poisson intuitif par excellence....blablablabla..........:mf_farmer
c'est un des poissons les plus combatifs qu'il puisse exister, la Tanche au corp trappu et dense aime particulièrement les eaux fraiches et calmes ,tres actifs de avril à novembre la tanche est le poisson intuitif par excellence....blablablabla..........:mf_farmer
punaise zork, t'es membre actif de CNPT ou tu te mattes toutes les redifs d'histoires naturelles :lmfao:
Dav_ a écrit :Ca me dit quelque chose "Affreux sales et mechant" mais je l'ai jamais vu. Ettore Scola je vois qui c'est, il a réalisé "Genti di Roma" il y a pas longtemps :mf_napole
Si il y en a qui passe à la télé, n'hesite pas à me le dire. Ca serait bien de signaler sur ce topic, les films biens qui vont etre diffuser, ça permettrait de ne pas en louper
j'ai vu "genti di roma" et c'est tres inégal, j'ai plus souri que ri, un Scola moyen en somme, mais bon je ne regrette pas non plus d'y être allé même si le film n'est pas une merveille.
Je rectifie un lapsus que j'ai fait dans un post où je parlais de roberto bellini, t'auras rectifié de toi même, fallait comprendre roberto begnini, parce que bellini c'est mon garagiste et ça tout le monde s'en fout, même si lui aussi il te joue la comédie des fois.
T'inquiète, quand y'aura des trucs sympas à la téloche, je les mettrai en post
pour t'avertir à l'avance :thumbup:
zorg a écrit :Arrete j'ai peur! ................................:huh: ...............................
Non non...c'est un film assez acide qui montre la vie d'une famille de raclures misérables qui se détestent tous entre eux et se font les pires coups de généreuse madame qui travaille très tard le soir !
Secrétaire Général de la branche OpiOMane du C.C.C
bien d'accord avec toi, je hais la chasse et toutes ces conneries, et je te parle même pas des corridas (on se demande qui est la bête et pourtant j'ai des origines espagnoles, mais ce genre de soi-disant spectacle je peux pas, je sais que y'a des amatueurs de feria, mais bon chacun son truc