27-03-2008, 17:16
Remarque si tu grimpes encore un peu plus tu feras le pôle en ski !
27-03-2008, 17:16
Remarque si tu grimpes encore un peu plus tu feras le pôle en ski !
27-03-2008, 17:19
avril 2008
Festival du film irlandais et britannique de Cherbourg-Octeville www.festivalcherbourg.com Avec plein de films qui ont l'air appétissants :rld My Name is Hallam Foe Sa majesté des mouches Garage A very British gangster Et des valeurs sûrs comme "This is England" ou "London to Brighton" :punk1: edit : une statue en purée pour Cétacé :rld
29-03-2008, 11:03
Vu hier soir en avant-première Ni Arme, ni violence et sans haine, de Jean-Paul Rouve, film qui évoque le casse et la cavale de Spagiarri.
Un film vraiment très sympa, très éloigné de l'univers des Robins des Bois: si l'humour est bien présent, il est là pour porter l'histoire, pas pour la phagocyter. Une bonne comédie dramatique, un bon moment. Et Jean-Paul Rouve, qui a échangé avec la salle à l'issue de la projection est vraiment très sympa et respire l'intelligence sans se la jouer. Ca fait du bien de temps en temps. Ca sort le 16 avril.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
29-03-2008, 11:58
Jean-Paul Rouve est pour moi l'un des meilleurs acteurs français actuellement
29-03-2008, 12:19
Nil Sanyas a écrit :Jean-Paul Rouve est pour moi l'un des meilleurs acteurs français actuellement J'avais pas capté mais ton avatar c'est Portgas D. Ace. Tsuke!
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
29-03-2008, 15:49
Vu "calme blanc", une escroquerie du grand écran Malgré Nicole Kidman, le film reste lymphatiquement longuet, décousu avec des rebondissements qui feraient marrer Benny Hill
Par contre,vu aussi Les ensorcelés, on ne joue pas dans la même cours Kirk Douglas a la classe :pouce: Et le scénario tient la route, j'aime bien cet enchevêtrement de ces 3 histoires qui se croisent.
29-03-2008, 15:57
En bon beauf qui se respecte j'ai toujours apprécié Benny Hill
29-03-2008, 16:10
Ah c'est donc dans un de tes posts que j'ai chopé le titre de ce film ? :ara-opiom
franchement, je vois pas du tout le lien entre le début du film, on passe de l'accident de voiture à vogue la galère en 5-5 et aucun lien est fait par la suite, aucune mise en halène (même après 5 bières) :biker_h4h et je ne parle pas du déroulement où tu te fais chié grave et où de toute façon tu sais comment ça va finir (hu hu hu la bonne vieille scène de la fin où le méchant petit garçon revient une dernière fois emmerder son monde après être passé sous 5 chars et 10 missiles :40tf: ). Et rien non plus sur les antécédents du fou dingue, le personnage n'est pas du tout creusé, bien fade tout ça.
30-03-2008, 12:24
Vu hier soir, "Into The Wild"
Une photo somptueuse, un acteur parfait, un homme qui cherche la liberté absolue, et se trouve prisonnier de la nature. Superbe. Dur, mais superbe. Une BO qui ne gache rien, un pur moment de délice.
30-03-2008, 14:55
paddy a écrit :http://www.lemonde.fr/kiosque/oscars/index.htm mam'zelle copola :incline:, scarlett :mf_dribbl
30-03-2008, 15:47
Et le film avec la Mougladis, ça a l'air pas piqué des hannetons. Pis avec Kalfon,Bashung et Baer, ça peut pas être complétement nul ce Jarmush like. Savez qu'elle est nanteuse,l'Anna, qu'elle rebondissait toute petiote sur des genoux amis... :add_vache
30-03-2008, 18:36
la_chèvre a écrit :Noté sur mon agenda Gamab. J'adore KST de toute manière. L'a un charme cette femme... Vu et très deçu. J'me suis sincerement fait caguer ; Ma mère l'a vu aussi et a adoré. Mais comme elle dit, il faut etre mère pour ressentir le film. :)
30-03-2008, 18:52
Vu 'There will be blood' hier soir.
Très bon film. La performance de Daniel Day Lewis est :choque:. Il a des scènes d'anthologie. J'aime de plus en plus Paul Thomas Anderson.
30-03-2008, 20:18
Truffe haut ou gode art ?
31-03-2008, 10:41
Je ne sais plus si on a déjà parlé de cet ovni québéquois mais foncez :ange:
il manque parfois un sous-titre pour comprendre quelques phrases :183zm: C.R.A.Z.Y.
31-03-2008, 11:42
On en avait parlé il y a loooooongtemps ...Un magnifique hommage à Bowie, une histoire tendre et drôle, c'était un coup de coeur ce film
31-03-2008, 15:09
Usual a écrit :On en avait parlé il y a loooooongtemps ...Un magnifique hommage à Bowie, une histoire tendre et drôle, c'était un coup de coeur ce filmAbsolument ...avec une BO Ces derniers temps décidément très très très gaté par le cinéma, There will be blood Into the Wild Ca faisait très longtemps que je n'avais pas vu dans une période si courte des films avec une telle intensité dramatique et une telle émotion. Sans oublier No Country for old men, un petit ton en dessous des deux autres, si comparaison il peut y avoir... |
|