23-06-2004, 16:09
Dav_ a écrit :J'ai été voir son site, ça a l'air sympa, j'essayerais de voir quelques uns de ses films.
si tu peux récupère le péril jeune, c'est un grand film, un Klapisch olympique, et y' a des acteurs qui débutent comme Duris, Elbaz,Bouchet (Elodie pas l'autre mastre), je crois même que y'a une certaine Karine Viard qui fait un petit rôle mais ça demande confirmation.
Sinon, t'as "ni pour ni contre" qui m'a bien plus avec des références aux grands classiques du cinoche, celui qui m'a le plus interpellé renvoie à "ascenseur pour l'échafaud", par contre "peut-être" est certainement le moins attrayant de ses films.
Pinaise, hier soir je me suis mis la CHOSE de HAWKS (ouaip j'en ai un peu plein le cul du foot en ce moment et je savais que les transalpins allaient avoir mal au cul...), ça a pris un coup de vieux mais ça n'en demeure pas moins un bon film fantastique, faut surtout pas le comparer à son remake fait par Carpenter, c'est carrément autre chose là.
Quelqu'un a t-il vu "Pas sur la Bouche" de Resnais ??, j'avais pas pu aller le voir au cinoche et je voulais savoir ce qu'il valait...