15-03-2009, 17:51
caveman a écrit :je crois donc que je vais attendre sa sortie en "dvd" pour me faire une idée de la bête
attendq qu'il sorte chez ton video club plutot
![[Image: xcb8.jpg]](https://zupimages.net/up/21/46/xcb8.jpg)
15-03-2009, 17:51
caveman a écrit :je crois donc que je vais attendre sa sortie en "dvd" pour me faire une idée de la bête attendq qu'il sorte chez ton video club plutot ![]()
15-03-2009, 18:46
Dans Watchmen Dr Manhattan porte rarement de slip.
C'est très génant, surtout quand on est dans les premiers rangs au ciné, son kiki cosmique bleu doit bien faire dans les 1m80.
[TXTDEFILANT]:biker_h4h[/TXTDEFILANT]
15-03-2009, 18:52
Steven_Seagal_du_75 a écrit :Dans Watchmen Dr Manhattan porte rarement de slip. ![]()
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
15-03-2009, 20:33
vu underworld 3
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_ge...29226.html et ma fois c'est pas trop mal fichu et ça se laisse regarder. D'ailleurs, les critique de la séries sont assez amusantes, pour les 3 film il y 1 étoile presse et 3 étoiles spectateurs comme quoi
15-03-2009, 20:48
'Deux jours à tuer': très bons films, avec Dupontel et Vanec très très bons. Excellente surprise.
'Millenium Actress': très bon film d'animation nippon, utilisant une structure originale, est qui alterne entre le sublime et le burlesque. Bref, c'est beau.
16-03-2009, 01:21
Jeroemba a écrit : Franchement j'ai eu peur pour les Viêts...:helpsmili Puis l'autre au beau milieu d'un orgasme avec trois hommes atomiques, elle met les voiles....ah ces femmes, j'te jure, jamais contentes ! ![]() Tout ça pourquoi ? Pour se retrouver avec hirondelle man...qui au passage, bande mou. L'idiote.:rld
[TXTDEFILANT]:biker_h4h[/TXTDEFILANT]
18-03-2009, 17:44
paddy a écrit :Je viens de voir Martyrs, je suis relativement partagé entre le fait de penser que ce film frôle le bijou ou qu'il soit un nanar mal placé de mauvais goût :blondblush1: En lisant ton post je me suis "procuré" le film, je viens de le terminer et je pense pas que ce soit un film qui "frôle le bijou" ![]() Je l'ai trouvé assez moyen, j'me suis ennuyé à certains moments et j'en ai conclu que certains vieux, une fois à la retraite, savent plus quoi inventer pour faire passer le temps ![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
18-03-2009, 18:08
Spoil'heure : déjà, au niveau de la violence physique avec de la barbac' à toutes les sauces, ça m'a rendu assez mal à l'aise, pas comme sur un vendredi 13, hostel ou autres slasher où justement tu es plutôt tenté de sourire face à certains running gag même bien gore. mais là, ça te touche au fond de la chair, comme si c'est toi qui en prenait pour ton grade à certains moment. A priori, un des objectif de l'auteur : ne pas se sensurer là dessus. il aurait peut etre dû finalement.
ensuite, sujet au combien passionnant avec son lots de passionnés plus ou moins extrême sur la quete de ce qu'il y a après la mort. mais sans machine à remonter le temps, juste sur l'expérimentation poussée de la souffrance humaine, qui conclut, et ça c'est assez mal vu Jean Convient, à ouvrir une porte vers l'au dela. Et ce milieu dérangeant de 8 clos avec sa salle en sous sol, endroit de tous les vices au nom de l'expérimentation anarchique. une première partie du film où on se demande ou l'on va en venir, une autre qui déage tous ses secrets. comme je l'ai dit, ça ne laisse pas indifférent, que ça soit du coté du ying ou du yang. ![]()
rho le casting du prochain film réaliser par Stallone :
http://www.allocine.fr/film/casting_gen_...40458.html Stallone, Swarzi, Statam, Jet lee, Dolph lungrend et Mickey Rourke dans un même film ça semble suréaliste
22-03-2009, 19:20
Je viens de voir Cash
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_ge...26887.html moi qui suis un fan des films d'arnaques j'ai été plutôt bien servi par celui ci. Bon acteur, bon scénario, bon rebondissement, bref bon petit film ![]()
23-03-2009, 13:05
caveman a écrit :rho re castin du prochain réaliser par Stallone : Et 50 Cent aussi........ :lol::lol::lol:
23-03-2009, 13:12
caveman a écrit :rho re castin du prochain réaliser par Stallone : Stallone se lance dans le remake de la guerre du feu?
23-03-2009, 13:40
caveman a écrit :rho re castin du prochain réaliser par Stallone : Il vrai film de purs Yakayos :D:D
23-03-2009, 14:00
omalavialamaure a écrit :Et 50 Cent aussi........ :lol::lol::lol: vi vi , je ne les ai pas tous mis histoire de se réserver une ou deux surprise. j'espère qu'il ira chercher Vandamme, Chuck Noris, Dwain Johnson, Steven Ségal et ça sera parfait ![]()
23-03-2009, 14:38
Terence Hill et Bud Spencer
![]()
23-03-2009, 14:45
Et Civelli ?
![]()
23-03-2009, 15:09
le_filtre a écrit :Terence Hill et Bud Spencer Et Pierre Richard et De Funès oh ?? :smoke1:
23-03-2009, 15:13
omalavialamaure a écrit :Et Pierre Richard et De Funès oh ?? :smoke1: question baston c'est JCVD avec le physique d'eric carrière quand même@ElephantBird ![]() JE VEUX MOULOUNGUI
|
|