17-07-2004, 15:43
L'étalon Italien.

![[Image: icon2.gif]](http://www.opiom.net/forums/images/icons/icon2.gif)
Some men need some killer weed, some men need cocaine ...
My God sits in the back of the limousine.
It's better to burn out than to fade away
You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
17-07-2004, 15:43
L'étalon Italien.
![]() ![]() Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
17-07-2004, 15:44
DuKefeng a écrit :Je viens de trouver "Italian Stallion" le premier film avec Sylvester Stallone, je viens de voir quelques extraits pour le tester et ça à l'air d'etre à la hauteur de sa sulfureuse réputation!ro voui adrienne fait moi mal :thumbup: je me suis enfin vu le poulpe avec un Darroussin d'exception. Un film décalé, dégenté qui se rapproche du film culte. ![]()
18-07-2004, 00:57
Le Poulpe, un bon moment de rigolade...mais j'irai pas dire que c'est un film culte.
Dans le genre (si on peut appeler ça même genre) il y a Les Démons de Jésus de Bernie Bonvoisin (ex chanteur de Trust :punk1: ) que je trouve excellent...dommage que ses autres films ne soient pas à la hauteur de celui-ci.
Secrétaire Général de la branche OpiOMane du C.C.C
![]()
18-07-2004, 01:05
Maitre_Zakk a écrit :Le Poulpe, un bon moment de rigolade...mais j'irai pas dire que c'est un film culte. ah oui les demons de jesus excellent avec patrick bouchité tout gominé et élie seimoun c'est trop fort ..." moi jme paluche de la main gauche comme ça j'ai l'impression que c'est quelqu'un qui me le fait"
18-07-2004, 01:07
Maitre_Zakk a écrit :Le Poulpe, un bon moment de rigolade...mais j'irai pas dire que c'est un film culte.tu as attrapé la tosserie ou koi cher zakk ? ![]() ![]()
18-07-2004, 01:08
paddy a écrit :tu as attrapé la tosserie ou koi cher zakk ? c'était pas son portefeuille qu'il mettait dedans?? ![]()
18-07-2004, 01:11
nikoairways a écrit :c'était pas son portefeuille qu'il mettait dedans??yes ! après avoir posté, je me disais aussi... mais je pense aussi qu'il y avait un malbak pas loin :mf_laughb ![]()
18-07-2004, 01:14
et des canettes de bieres a tout va aussi!
18-07-2004, 01:15
![]()
18-07-2004, 01:38
Héhé et la petite frappe de Semoun qui se fait enterrer et caguer dessus...
![]() Non vraiment un film génial avec des dialogues tranchants et une direction d'acteurs hors du commun. Rien à voir, mais récemment j'ai vu L'Armée des Morts au cinoche. Pas mal, j'ai passé un bon moment, me suis bien marré ! Ils ont su ne pas tomber dans le panneau, c'est à dire copier bètement le Zombie de George.A Romero qui reste la référence en la matière.
Secrétaire Général de la branche OpiOMane du C.C.C
![]()
20-07-2004, 17:49
Je reposte ici ce que j'ai demandé dans le débat fumerie privée/publique car j'ai vraiment envie de savoir :
Comment s'appelle ce film dans lequel le gars revit indéfiniment la même chose...?
20-07-2004, 17:51
un jour sans fin??
20-07-2004, 17:57
C'est ça... :)
On m'a répondu également dans l'autre topic!
20-07-2004, 18:14
Maitre_Zakk a écrit :Héhé et la petite frappe de Semoun qui se fait enterrer et caguer dessus... Je l'ai vu aussi, et pour ma part j'étais un peu déçu ou j'ai peut-etre pris le film de plus haut j'en sais rien. Donc ce que je trouve trés décevant c'est les mauvais placement des scènes a sursauts. Les seuls moment ou j'ai sursauter sont au tout début du film. Rien de plus pour nous faire sortir du siège et en avoir véritablement pour son argent tout le long. Un exemple aussi de ma surestimation du film: Dans la bande-annonce qui nous montre en panoramique les zombies qui envhaient le quartier. Quand je l'ai vu dans la BA je me suis dit tout de suite qu'ils courraient vite a l'instar des anciens films de Romero et qu'ont a vraiment l'impression de n'avoir aucunes chances quand un d'eux est devant vous. Alors que dans le films, deja, ca se passe au tout début et cette impression de fluidité a complétement disparu. Ceci dit le film est bien ficelé et les acteurs ne sont pas des quiches. De bonnes idées apparaissent pour moderniser le contenu qui reste quand meme lambda pour un film de zombies. "La PLUS GRANDE COUILLONANDE DEPUIS 10 ANS, OUI ! " @ R*B
![]() ![]() "Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé !" ![]()
20-07-2004, 21:07
Le Village du mystérieux mais grand M. Night Shyamalan. Une merveille en persepective dans la lignée de ses 3 précédents et uniques films? ;) On l'espère car c'es truffé d'idées innovantes sur le marché de l'angoisse, je l'attend avec impatience! :mf_dribbl
N'oubliez pas un casting sympathique avec: Joaquin Phoenix, Adrien Brody, Sigourney Weaver, William Hurt et autres Ashton Kutcher rien que ca! :mf_w00t2: Par ici la Bande-Annonce > http://thevillage.movies.go.com/ (watch the trailer) "La PLUS GRANDE COUILLONANDE DEPUIS 10 ANS, OUI ! " @ R*B
![]() ![]() "Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé !" ![]()
20-07-2004, 21:09
la nuit des mort-vivants reste un must pour moi ainsi que l'invasion des profanateurs de sépulture...:mf_w00t2:
21-07-2004, 01:58
Un peu plus joyeux et grand public, j'étais ce soir devant "Spider-man 2"
J'avais pas vu un aussi bon blockbuster depuis Kill Bill 2 ! Extrémement interessant pour un film US. Les effets spéciaux sont tellements bien fait qu'on n'y fait plus attention après quelques minutes, comme pour "Matrix 1". Bon scénar', bons acteurs, je dis bonne pioche ! Evidemment, c'est moins réfléchi qu'un bon vieux film d'auteur Polonais, mais pour passer 2 bonnes heures au ciné, ça vaut le prix du ticket. Edit : ça va comme ça Bouricao ? ![]()
21-07-2004, 02:10
Bouricao a écrit :Je l'ai vu aussi, et pour ma part j'étais un peu déçu ou j'ai peut-etre pris le film de plus haut j'en sais rien. Tu trouves vraiment que les morts-vivants vont vite dans Zombie de Romero ? Je trouve qu'ils leur ont donné du peps justement dans le remake. En tout cas, j'ai simplement passé un bon moment, me suis marré avec mes potes...ce n'est pas un film que je reverrai, mais il ne m'a pas déçu dans le sens où je m'attendais à voir une daube. Enfin, en film de "mort-vivants" récent, le 28 jours plus tard de Danny Boyle m'a beaucoup plu, pour son ambience malsaine et prenante.
Secrétaire Général de la branche OpiOMane du C.C.C
![]()
21-07-2004, 02:17
Spider-man 2. Je tient au trait d'ufion. C'est comme ca que l'ont écris et c'est uniquement que ca, en tant que fan de marvels, je ne peut plus supporter les: spiderman ou spider man. :nono1: Revenons au sujet ...
Spider-man 2 est la meilleure adaptation de Marvel au grand écran. Ce deuxième opus n'a plus rien a voir avec le premier. J'étais déçu, trés déçu que Green Goblin dans le premier n'étais pas habillé de la meme façon qu'a la BD ce qui lui a fait perdre sa crédibilité. Ici c'est carrement le contraire: le Docteur Otto Octopus a.k.a Doc Oc' est trés crédible et est un des plus redoutable adversaire de Spider-man. ![]() Nous assistons a des scnènes de pure combat mais aussi des moment d'amour, comme dans tous les films, ou encore une fois met le film en valeur car quand on croit que ca va durer une plombe une carosserie alerte les sens de Peter Parker et ainsi stop net aux sentiments pour laisser le devant de la scène a la baston. :punk1: En ce qui concerne le plan de Peter Parker, de sa famille et de ses proches c'est encore une fois doublement meilleur par rapport a son grand frère. Le schéma est trés déchirant, si l'on se place a la place de Parker, puisqu'il fera face a de nombreux conflits et l'incapabilité d'avouer ses réels sentiments. Bref ce qui enèrve quand on est dans le film a 100%. Ce qui arrivera a beaucoup de spectateurs car le principal atout de Spider-Man et l'incarnation automatique des gens en Spider-man, ce super héros. D'ailleurs c'est bien representé dans le film sans y prendre une place trop encombrante. Bref un film qui vous en donne pour votre ticket ... ![]() A noté l'apparition du grand Stan Lee, encore et encore! ![]() Pour moi les seuls points négatifs ont été: La bande-originale en français. Vaut mieux voir les films en Anglais sous-titré ! petit conseil ... ![]() "La PLUS GRANDE COUILLONANDE DEPUIS 10 ANS, OUI ! " @ R*B
![]() ![]() "Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé !" ![]()
21-07-2004, 02:23
(Modification du message : 21-07-2004, 02:28 par Tétonflingué.)
Spider-man 2, pour ma part, j'ai apprécié mais je n'en ferai pas THE film, tellement la fin était préméditée non pas dans l'issue du combat final (quoi que..il y a un troisième épisode huhu) mais sur le plan de la suite logique donnée à l'histoire.
Malgré tout, j'ai passé deux bonnes heures, et je conseille le film à tous, bien que ce ne soit pas un film très recherché comme le fait dire le Pachiderme Volant. Les plans sont tous plus magnifique les uns que les autres. Tous les petits défauts causés par les effets spéciaux qui donnaient lieue à une vision dite de "jeux vidéos" ont été balayé d'un coup de tapage sur le clavier, et ça n'en rend que plus magnifique les décors. Que dire des passages du virtuel au réel, ça en reste bluffant. Les passionnés reconnaitront là, une très bonne adaptation du comic par Sam Raimy, qui a su adapter à nos yeux un deuxième opus encore plus dantesque que le premier. Le Doc Oc alias Alfred Molina in life, n'en est que le reflet. Jouant à la perfection son rôle, il nous offre des scènes halletantes à couper le souffle, mais aussi des moments psychologiques à te calmer sur ton siège huhu. Les acteurs jouent bien leur rôle quoique qu'à la fin à l'américain m'a bien fait sourrire. Une vrai fin dramatique comme je les aime..que moyennement huhu ça en deviendrait presque français de bas étage . ![]() Non je déconne, allez le voir, ça reste un bon film, et j'attends impatiemment le troisième épisode pour voir le Bouffon Vert fils, et surement le Lézard huhu. Dommage qu'on ne voit pas un bon Vénom ou un Carnage, ça nous aurait changé du casque de power rangers du bouffon. ![]() |
|