haydjan a écrit :Raimu :incline:, se mec mérite autant de gloire qu'un Gabin.
Je n'ai vu que tardivement aussi la trilogie des Pagnol ( Marius ,cesar, fanny ). Mais j'ai pris une telle claque ! :paysan:
Les dialogues de pagnol servi par la vèrve d'un Raimu ! c'est tout simplement grandiose :Pixie
Il faut que tu espinches aussi (si ce n'est déjà fait )La Femme du boulanger ou (et) la Fille du puisatier...je sais que tu aime regarder les personnes du sexe dit faible, mais dans ces deux films la performance de Raimu est étonnante.
cetace a écrit :Il faut que tu espinches aussi (si ce n'est déjà fait )La Femme du boulanger ou (et) la Fille du puisatier...je sais que tu aime regarder les personnes du sexe dit faible, mais dans ces deux films la performance de Raimu est étonnante.
La femme du boulanger m'a fait tirer une larme !
La fameuse scène finale lors du retour au bercail de la "boulangère" avec en arrière plan les chats ponpon et ponponnette :incline:
Par contre, pas encore vu La fille du puisatier. Je le note
04-01-2010, 20:47 (Modification du message : 04-01-2010, 20:50 par Mazargues.)
C'est boooooooooo, et l'histoire est belle. J'ai beaucoup aimé l'histoire de la connexion avec tous les être vivants (faire Tsaheylu). Cameron a bien réussi à illustrer ce lien avec la nature que nous avons perdu dans notre fonctionnement et qui existe encore dans d'autres sociétés.
Si ça peut faire passer le message aux djeunes ça sera un point positif de plus.
cetace a écrit :Tu n'as pas dû récupérer ta vision binoculaire, puisque les images 3D sont absentes lorsqu'on te fait des tests, cela ne sert donc à rien de dépenser ton argent pour Avatar.@monépousequiestdanslabranche
juste l'arnaque des lunettes, 3 en location je trouve ça moyen...et sans les lunettes, à part les sous titres, je voyais plus ou moins bien
Tu devrais consulter un ophtalmo alors Cétacé pourra t'introduire.
Vous connaissez la BD Aquablue? Je ne sais pas si Cameron s'en est inspiré mais la filliation est flagrante. J'ai cherché si elle était créditée au générique, je ne l'ai pas vu.
Avant d'essuyer un grain, l'il qui regardait les trombes ?
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …