06-10-2010, 12:08
Je me suis refait "Les nerfs à vif" (version Scorsese).
Ca énerve.
Ca énerve.
![Vghgbg Vghgbg](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/vghgbg.gif)
06-10-2010, 12:08
Je me suis refait "Les nerfs à vif" (version Scorsese).
Ca énerve. ![]()
06-10-2010, 17:23
Moi, hier soir j'ai vu "Le Prix de la loyauté". (Pride and Glory)
Un bon petit polar américain avec des méchants traficants de drogue et des flics ripoux... C'est bien réalisé, ça parle d'honneur, de moral, de famille et les acteurs sont très bons. Mention spéciale à E.Norton. Un bon petit film, vraiment.
06-10-2010, 19:32
macbou a écrit :Je viens de me faire machete J'ai vu que les canadiens pouvait deja le voir mais je prefere attendre la sortie cinema Danny Trejo est un Dieu Y'a tout dans ce film pour en faire le film du siecle!! T'en as pensé quoi?
Avant je m'appelais Diego²
![]()
06-10-2010, 19:59
Ce soir j'hésite entre karaté kid et iron man 2
Caveman un avis ?
06-10-2010, 20:24
![]()
06-10-2010, 21:24
le_filtre a écrit :Ce soir j'hésite entre karaté kid et iron man 2 Je crois que 'ai préféré Karaté Kid... :helpsmili trop déçu par iron man 2 c'est surjoué et cabotin.
07-10-2010, 13:07
Vu hier soir Kaboom. Une première heure excellente, puis vingt dernières minutes pénibles, ou le côté WTF est vraiment trop... WTF.
![]() ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
08-10-2010, 14:23
[url="http://www.youtube.com/watch?v=qdOGJi5Sne4"]Skyline
![]() [/url]
08-10-2010, 14:27
Independance Day 2?
![]()
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
08-10-2010, 14:39
15-10-2010, 11:24
Vu Sang pour sang (Blood Simple), le premier des films des frères Cohen.
On sent déjà qu'on va avoir tout notre temps pour regarder chaque plan, chaque séquence, à la limite du supportable parfois. Après, l'histoire, c'est du classique, petit thriller policer qui traine en longueur. ![]()
15-10-2010, 12:21
Je me suis refait hier soir Les oiseaux du vieux Alfred.
Je l'ai trouvé bourré d'invraisemblances (genre la nana qui entrouve la porte, voit les oiseaux et au lieu de reclaquer la porte, rentre d'abord dans la pièce avant de la reclaquer. ![]() Je passe sur l'absence totale de scénario, le fait qu'on ne sache pas pourquoi ils attaquent, la fin qui n'en est pas une... J'ai trouvé ca d'une nullité incroyable. Je suis déçu. ![]()
15-10-2010, 12:32
Oc! a écrit :le fait qu'on ne sache pas pourquoi ils attaquent C'est l'une des différences entre le Fantastique et la Science-Fiction.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
15-10-2010, 12:34
Je l'ai revu y'a quelques mois.
J'avais beaucoup aimé. Les FX dépassés rendent les scènes encore plus stressantes. Et si on ne nous dit pas pourquoi les oiseaux attaquent, c'est pour que le spectateur réfléchisse je suppose. Mais c'est vrai que la scène finale est moyenne
15-10-2010, 13:38
Godfather a écrit :Et si on ne nous dit pas pourquoi les oiseaux attaquent, c'est pour que le spectateur réfléchisse je suppose. Bah si au lieu d'acheter des inséparables, elle avait écouté du Pierre Perret, y'aurait pas eu de problème. ![]() L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
15-10-2010, 14:00
C'est dans celui-ci qu'Alfred passe avec 2 chiens en laisse ?
(les typiques apparitions furtives du réalisateur dans ses films, j'adore ![]() ![]()
15-10-2010, 14:04
"Ouvrez ouvrez la cage aux oiseaux ..."
Fumier mouais ! Je me suis pris une baffe pour avoir liberé ceux des mes parents du haut de mes 4 ans ... ![]() Edith: Chez Alfred, l'inconnu du nord express, ça reste mon préféré, avec fenêtre sur cour. |
|