05-12-2010, 16:05
Encore quelqu un qui croque au deal
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
05-12-2010, 16:05
Encore quelqu un qui croque au deal
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
05-12-2010, 16:28
aqwarium a écrit :Encore quelqu un qui croque au deal Un Dandy...
Avant je m'appelais Diego²
![]()
05-12-2010, 17:02
aqwarium a écrit :Encore quelqu un qui croque au deal sauf que pour le_filtre, c'est pas caïman la même chose ![]()
06-12-2010, 01:40
Je commence par quoi ?
Par le fait que malgrès avoir vu tout les Harry Potter , je me suis totalement perdu dans le film avec tout leurs pitain de noms à la con de Venegor machin chose et Jeanbistruc chépakoi , ou qu'après mettre enfilé un menu maxi plus un giant je me suis envoyé une serie de renards qui m'a défrisée les cheveux. Sinon gros fou rire quand Harry se met à danser avec Hermione ...c'est vraiment pas le sorcier de la danse ![]()
06-12-2010, 07:42
J'avais dit qu'il craquerai
![]() le_filtre a écrit :Sinon gros fou rire quand Harry se met à danser avec Hermione ...c'est vraiment pas le sorcier de la danseIl le fait exprès, afin de faire rire Hermione non? On était pas sûrs en fait. ![]() J'ai bien aimé cette scène. ![]() ![]() EDIT : et puis, les paroles collent bien au désir de sortir, ne serait-ce que temporairement, de la morosité ambiante, "o children, rejoice, rejoice...", toussa. Et les sorciers qui écoutent du Nick Cave, c't'un scoop. ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
06-12-2010, 09:31
J'ai tenté de voir Vampire suck parodie de Twilight.. Je crois que je préfère Twilight c'est pour dire.
J'ai tenu 20 bonnes minutes. On a enchainé sur Very bad cop... ou plutôt very bad bouse on a aussi tenu 20min. Il y en a certainempent qui apprécie, mais en type de comédie c'est pas du tout ma came. Au moins, on s'est couché tôt : Smiley marmotte:
06-12-2010, 09:55
J'ai vu Mammuth. Quoi qu'il arrive, ça nous titille dans un sens comme dans l'autre.
De la longueur pour prendre le temps, des situations cocasses mises à l'extrême (les 2 cousins dans le plumard ![]() ![]()
06-12-2010, 10:51
Elephant Bird a écrit :Mais sinon Hermione, tu la poutrerais ou pas ? ![]()
06-12-2010, 22:16
Bon j'ai vu
![]() ![]() En Bolivie, pas de bol y meurt. Plus sérieusement, c'est assez lent mais ca a l'air assez bien documenté. J'ai bien aimé. L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
06-12-2010, 23:25
Et moi j'ai vu
et C'était pas mal non plus ![]()
07-12-2010, 10:54
J'ai revu gone baby gone, ou l'apologie de la culpabilité.
Finalement, j'ai moins apprécié que la première fois. ![]()
07-12-2010, 11:12
J'avais jamais vu "l'aventure c'est l'aventure".
A part "Itineraire d'un enfant gâté", j'aime pas Lelouch. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
07-12-2010, 11:35
Les acteurs y sont fabuleux.
![]()
07-12-2010, 14:08
caveman a écrit :Et moi j'ai vu C'est pas beau de se moquer alors que c'est imdb qui bouse msieu caveman ![]() L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
08-12-2010, 14:27
Inception en temps réel.
Le montage est tout de même remarquable avec des explications et quelques "bug" de synchronisation des rêves. Faut absolument que je revoie ce film ![]() HEIN ?!
09-12-2010, 18:58
Oc! a écrit :Il y a encore des gens ici qui n'ont pas vu Panique au village??!! j'ai profité de mon séjour à l'hôpital pour regarder tout ce qui passait sur canal et donc j'ai vu ce film de malade, j'étais mort de rire, les infirmières qui venaient me voir hallucinaient de voir ce que je regardais :lol: ![]()
09-12-2010, 18:58
Lecquois ? a écrit :Inception en temps réel. Faut absolument que je vois ce truc après avoir vu le film ![]() ![]()
11-12-2010, 01:44
Je viens de voir Paranormal Activity.
Même pas peur ![]() - allume toutes les lumières, vérifie que la porte d'entrée est bien fermée, sifflote un air stupide pour se rassurer en allant pisser puis retourne se coucher - - se rélève et retourne vérifier que la porte est bien fermée - |
|