14-12-2010, 14:45
Mr.Grieves a écrit :Dans mon souvenir cétait bien.
Le plus soft des Larry Clark.
KIDS
Un des film culte de mon adolescence.
14-12-2010, 14:45
Mr.Grieves a écrit :Dans mon souvenir cétait bien. KIDS Un des film culte de mon adolescence.
14-12-2010, 21:27
Parce que je vais pas toujours vous faire suer avec des films sud-coréens ou des trucs indés ou du Larry Clark ( prochaine cible : Wassup rockers) on va faire dans le lourd donc.
Love Guru sur Canal plus ce mois-ci. Définitivement le film le plus du mois.Totalement con mais cest assumé. Les critiques avaient été assez durs à sa sortie (cela doit être les premiers trucs de Mike Myers post Austin Powers il me semble) et à lévidence le film est bancal - plutôt poilant sur la première heure avant de seffriter mais finalement cest pas si mal passé et on rigole pas mal. A voir en VOSTFR parce quil y a rafale de jeux de mots et que ça doit perdre à la traduction. Et puisquon devisait lautre fois sur Timberlake lacteur, il est dans le film dans le rôle dun joueur de hockey québécois : Jacques "Le Coq" Grandé. Et il tient la route aussi dans la comédie, doigt tendu vers Miki.
14-12-2010, 23:31
Si ça se fait, on a tué le mort.
15-12-2010, 00:31
Depuis, ils ont fait des bouses quand même ( Le Pari, Madame Irma, Les Rois Mages étant le moins pire)
16-12-2010, 19:53
Miki a écrit :Bon, l'est nul Machete. Rhooo, l'aut' hé ! Rien que pour la scène initiale avec le téléphone portable je regrette pas de m'être trompé de salle M'enfin les petits mouchoirs c'est quand même beaucoup plus mieux
16-12-2010, 21:06
La Route ne convient absolument pas à une soirée caliente...
16-12-2010, 21:29
La route ça se lit, ça ne regarde pas...
Et là...BAM
21-12-2010, 17:54
Je viens de voir un film dont le scénario tient sur un timbre poste et dont l'ennui qu'il procure pourrait endormir un insomniaque
S'ils ont voulu faire un remake de l'excellentissime "The Myst", c'est raté. Si vous voyer ce nom : Monsters - Taillez vous en courant en abandonnant femmes et enfants !!!
21-12-2010, 18:06
Je l'ai vu, je me suis régalé ! @Caveman
[COLOR="White"] (Non en fait je sais même pas ce que c'est, c'était juste pour la vanne )[/COLOR]
21-12-2010, 18:14
Très réaliste mais ca manque de fond. L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
21-12-2010, 18:33
aqwarium a écrit :
21-12-2010, 19:07
aqwarium a écrit :Oula ça me dit quelque chose ça, je l'ai vu il y a quelques années. Un film allemand où l'expérience tourne au montage de tête. je ne me rappelle plus du tout de la fin par contre. Je me souviens que ça m'avait bien botté (comme le chat).
21-12-2010, 19:17
Metropolis a écrit : :lol: @paddy : c'est exactement ca. Moi, j'ai bien apprécié, mais ils n'abordent pas assez l'analyse sociologique à mon gout. C'est au spectateur de faire sa propre analyse. L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
21-12-2010, 19:43
aqwarium a écrit : Si je pense au film que j'ai vu en Espagnol, possible qu'en américain ils aient tout cassé
21-12-2010, 19:51
Ralphd a écrit :Si je pense au film que j'ai vu en Espagnol, possible qu'en américain ils aient tout cassé Lapin compris :helpsmili L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
21-12-2010, 19:56
c'est bien un scénario avec un entretien de boulot un peu space c'est ça?
si c'est pas ça, tant pis, si c'est ça, je l'ai vu en Espagnol il y a 2,3 ans de cela et les acteurs étaient très bons, donc possible que l'adaptation américaine ait tout fait merder
21-12-2010, 20:10
Madinho a écrit :Je l'ai vu, je me suis régalé ! @Caveman Blague à part, je l'ai hadopisé puis passé en mode rapide pour voir le ton que ça avait. Je l'ai supprimer en me disant que c'était surement un film pour Paddy :lol: |
|