19-06-2011, 07:55
J'ai vu également, la forme égale le fond...excellents tous les deux !
19-06-2011, 07:55
J'ai vu également, la forme égale le fond...excellents tous les deux !
19-06-2011, 08:01
19-06-2011, 11:24
Je viens de le revoir pour la 77 ème fois...
Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
19-06-2011, 11:39
Vu "Tree of Life".
Une sacrée claque malgré parfois un montage abstrait sur l'allégorie du monde selon une imagerie mystiquo-métaphysique discutable mais tout à fait splendide. Dans toutes les séquences de famille le filmage de Mallick reste incomparable. A voir avec le temps devant soi. Le temps de se poser et de regarder...
En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils
20-06-2011, 15:23
(19-06-2011, 08:01)jimmiz a écrit : très bon en effet,avec l'excellent Ricardo Darin,que j'avais découvert dans Les neuf Reines Toujours du cinoche argentin et avec Ricardo Darin, tu peux jeter un œil sur Carancho ( ca devrait pas tarder de sortir en DVD et de passer sur Canal) C’est moins bien que dans ses yeux - en même temps c’est le cas d’un paquet de films - mais ca reste une bonne pioche Le pitch: un avocat véreux et dans les emmerdes jusqu’au cou traine autour des victimes des accidents de la route pour monter des escroqueries aux assurances. Il se pointe direct sur les lieux des accidents pour proposer ses services (carancho doit se traduire charognard), il va rencontrer une jeune urgentiste aussi mal en point que lui (la meuf’se shoote à l’héro pour tenir les cadences infernales)... C’est bien joué, Darin notamment très convaincant en mec au bout du roulot et plutôt pas mal pour ce qui est de la réalisation (un des défauts du film reste quand même, une mauvaise balance entres les scènes speed, les accidents, les scènes d’hôpital, et le caractère parfois lent dès qu’on focalise sur les relations du couples. Perso y‘a un truc qui m‘a gêné, ca et la fin qu’on voit arriver de loin mais je fais mon chieur et comme je’ l’ai dit plus haut, à part ca, c’est plutôt bien et ca prouve la vitalité du cinoche argentin) Le trailer
20-06-2011, 15:40
hier soir on a vu Sucker Punch
Il faut se mettre dans la peau d'un ado gamer pour apprécier le film. Pinaize, ce film m'a vacciné contre les pauses/ralentis dans le film d'action, c'est une horreur d'en abuser autant, Snyder a dû mangé une télécommande quand il était petit, c'est pas possible autrement. Ils auraient dû sortir le truc directement en jeux vidéo, je pense qu'ils auraient économiser des tunes, et j'aurais gagné 2h .
20-06-2011, 15:51
(Modification du message : 20-06-2011, 15:52 par Mr.Grieves.)
Je l'ai vu aussi dans le cadre de l’harmonie familiale dans les programmations TV (mon fils l’avait glissé dans le lecteur DVD)
Je crois que Miki l’avait déjà éreinté donc j’étais méfiant et on va pas faire dans la redite. Juste, Snyder devrait faire des pubs, des clips ou je ne sais quoi quand il s’emmerde mais surtout pas des films - surtout quand il a pas de matière (déjà que son watchmen sans être totalement raté ne rendait pas justice à l‘immense BD). Je crois que c'est lui qui a hérité du remake Superman ?
20-06-2011, 16:33
En même temps comment rendre justice au pavé de Moore ? Impossible...
Mais le Snyder de "L'Armée des morts" me bote bien bien moi. Mais je suis pas objectif avec ma passion zombiesque ... Et pour sucker Punch il se fait plaisir et j'ai vachement accroché ...
La femme est a l'homme ce que le fourreau est a l'épée ...
20-06-2011, 16:36
(20-06-2011, 16:33)joelnain a écrit : En même temps comment rendre justice au pavé de Moore ? Impossible... t'es un ado gamer c'est tout
20-06-2011, 16:42
Ado, ado ... Faut vite le dire :p
Mais il est vrai ... Bon, sinon vu enfin la 36 eme chambre Shaolin ... Mouaip .... C'est un genre... D'ailleurs il est un film que je n'arrive plus a trouver le DVD, Braindead du Sieur Jakson ... Bouhhh et diantre que j'aimerais que celui ci se place à coté de Bad Taste ...
La femme est a l'homme ce que le fourreau est a l'épée ...
20-06-2011, 16:49
Brain Dead
Le meilleur de P.Jackson.
20-06-2011, 16:51
Vu le chat du rabbin en 3D ...
Autant j'étais fan de la bande-dessinée, autant cette adaptation en fausse 3D (plusieurs niveaux superposés) m'a grave gêné. Ils ont fait des raccourcis énormes entre la BD et le film, en zappant des éléments primordiaux à mon sens, et la BO avec Enrico Macias a fini de sabrer l'ensemble ... En gros, aucun intérêt ... Par contre, je suis allé voir "Une séparation", film iranien sur un clash familial dans les grandes largeurs, joué avec maestria, rythme plutôt lent mais le scénario est millimétré jusqu'à la dernière image. Savoureux
20-06-2011, 18:06
(20-06-2011, 15:51)Mr.Grieves a écrit : Je crois que c'est lui qui a hérité du remake Superman ? Oui, avec un scénario de Christopher Nolan.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
20-06-2011, 18:59
Je l'ai toujours en VHS ... mais je n'ai plus de magnétoscope ...
(20-06-2011, 15:40)Olorin a écrit : hier soir on a vu Sucker Punch J'ai regardé le film hier soir... A vrai dire je ne suis jamais vraiment rentré dans le film. Je suis resté simple spectateur quand devant un bon film je deviens les personnages. Ici, aucune empathie n'est possible avec les acteurs qui restent des caricatures improbables, qui ne font passer aucune émotion. De jolies poupées en somme. En fait Sucker Punch n'est même pas un jeu vidéo puisque ce dernier fait de toi un acteur, quelqu'un qui agit. Ici, rien ou plutôt si, un livre d'images animé. A plusieurs reprises, je me suis surpris à penser "décidément on arrive à faire des choses hallucinantes avec les effets spéciaux de nos jours". Car Sucker Punch c'est avant tout une performance graphique, la mise en images des phantasmes du réalisateur. De ce point de vue, ce film est vraiment impressionnant. Dommage qu'il n'y ait aucune émotion... Dans le genre hybride entre jeux videos et film de Kung Fu, Matrix était autrement plus excitant. 11 ans déjà... PS: J'avais lu une critique intéressante qui soulignait que bizarrement, l'univers fantasmagorique de la jeune fille ressemblaient étrangement à ceux d'un ado de 14 ans. Bien d'accord. Ps2: Carla Gugino est le meilleur effet spécial du film.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
21-06-2011, 08:44
Ma femme qui généralement est très très bonne public pour le cinéma (le genre à crier "attention derrière toi" au héro, ou à se battre sur le canap lorsqu'il y a combat à la TV), dans pour Sucker punch elle n'a bronché qu'une ou 2 fois au début du film lorsque la jeune fille se bat avec son père. c'est dire le navet
oui, Carla Gugino Brain dead |
|